|
|||
![]() |
| Déménagement |
|
Redacteur Football
![]()
|
Ok !
Bon déménagement à toi ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Bonne chance et bon vent CREA !! Reviens nous vite , tu nous manque déjà !!
Sinon , si j'ai bien tout compris , tu cherches un tuteur pour ton frangin BOMBERMAN ?? Quel style te conviendrait le mieux ?? Un bien rigide avec des principes ou un plus souple avec des idées larges .... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ben lui, c'est celui avec option coups de pieds aux c***
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Parachuté a Toulon le Créa
cool tu vas pouvoir progresser niveau rugby sinon t'inquiete pas pour Bomber.. Tofounet s'en chargera Aller bon vent.,bonne continuation et surtout revient nous vite sur le site ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je reste quand même pour ce weekend, je suis pas encore parti
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
comment tu vas faire pour OG ? des mois sans connexion huuuuum
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je suis en mode vacances sur mes comptes ogame
! De toute façon je suis mineur dessus, donc ça fait 1 an que je glande plus grand chose sur ce jeu...
Et pis, on verra bien...peut être que j'aurai une connexion rapidement... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
super un futur envoyé special pour le rct.....
bon courage pour le demenagement |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bon courage pour ton déménagement Créa.
Tu vas voir, le soleil, c'est pas mal. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Salut Crealand,
Bon déménagement. Tu vas nous manquer si tu ne prends pas de connexion internet à Toulon. Tu y restes pour combien de temps ? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
bon eh bien bon voyage créa tu verras , le soleil est au rendez-vous la-bas et les frimeurs aussi !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bon courage et bon emménagement au soleil !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Aucune idée, je déménage pour un poste à Toulon...donc c'est pas des vacances...je vais y résider une durée indéterminée. ça dépendra du contexte mais je pense pas trop trainer quand même pour prendre une connexion même si paumé dans cette ville etc je vais avoir des tonnes de choses à faire... ça pourrait faire l'objet d'un projet à savoir chacun achète le journal local, scanne la partie rugby comme faisait valdo à un moment et on aurait ça pour le maximum de villes...il me semble que toulon sera dans le top14 la saison prochaine...même si je connais pas le classement de la 2eme division... Sinon marseille n'étant pas loin, je pense que j'irai voir un match un jour juste comme ça pour voir la tête que ça a... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
y'a super nanny pour ça ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
sacre expedition...de rennes à toulon.........a mon avis tu peux dire adieu à ton frere tu ne remonteras plus jamais au pays des pingouins.......en plus j'entends que tu as deja pris l'accent varois.....idem pour ton club de coeur rennes c'est mort, maintenant que tu vas decouvrir le velodrome....achete la panoplie elle va t'aller à ravir......bonne chance pour ton nouvel avenir professionnel.......pour ta connexion je comprends pas trop, c'est juste une question de secondes pour en avoir une nouvelle............
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Reviens nous vite Crealand !
Bon déménagement à Toulon Après Gregan, Matfield, Meyrthens....Boudjelal recrute Crealand ! Je pense (et j'espère!) que tu vas vite te mettre une connexion internet... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ouais toulon recrute vraiment le top cette année
bon je te l'ai déjà dis mais tu vas nous manquer petit jedi |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Pour les connexions, apparemment y-a des connexion wifi gratos dans les macdo et y-en a un dans le coin auquel je pense...
http://www.hotspot-wifi.fr/fr/liste_hotspots.php?m4=&zip_code=&city=&deb=360&order_by=location_name A voir si les murs sont bien isolés en ramenant son ordi portable... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Déménagement terminé. J'ai plus internet mais j'ai capté le wifi de quelqu'un du voisinage en attendant d'avoir le mien...finalement, on s'est même pas rendu compte que j'étais parti, dommage pour vous
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Déménagement |
|
||
|

cool tu vas pouvoir progresser niveau rugby