Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Ola..ola ! je parle juste techniquement

la mort du Hd-dvd malheureusement semble inevitable sous peu Warner et d'autre Majors on changer de camps en passant en bleu.. donc la fin se rapproche tout doucement... c'est malheureux que le format le plus mauvais s'impose c'est qu'une question de businesse dommage...

Donc l'avenire y a peu de doute ce sera belle et bien en bleu (equipez vous en bleu )

Par contre ceux qui comme moi prefere la qualité..enfin surtout niveau image .. les platines Hd-dvd sont bradés de par tout maintenant a des prix vraiment bas.. ex 149e mon Ep30 au lieu de 350e y a pas longtemps loooool ^^ mais sur les platines Thosiba beaucoup on des problemes de lecture donc attention !!! (perso j'ai en pas encore rencontré).. bref donc pour vraiment pas chere y a moyen de s'equipé HD coté rouge avec un catalogue de film US via le web de plus 500 titres je pense et dont la qualité n'est plus a faire... mais par contre c'est pas du tout l'avenire

bref donc en resumé pour le vrai consomateur."equipez vous en bleu"
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
D'après ce que j'ai lu, Toshiba devrait annoncer la mort du HD-DVD dans les jours à venir.
Niveau qualité, je peux pas comparer, mais déjà pour la VHS, c'était la qualité qui s'était imposé. Humm Ce que je peux reprocher au BR, c'est le fait qu'il soit zoné. Moi qui commande des dvd aux US (les films sortent bien sur le tôt là bas, ils ont des titres jamais sortie ici, et le cours du $ est très avantageux), je suis pas encore prêt à passer totalement à la raie bleue.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Toutafé Ob c'est vrai qu'ils sont zoné.. et si en plus y a plus de concurence c'est surement le consomateur qui y perdra au finale..tout bloqué et plus chere !

Aller une tite lueur d'espoir ^^

Toshiba denies rumors; HD DVD not dead yet

Arrow http://www.betanews.com/article/Toshiba_denies_rumors_HD...

Rah c'est beau de rever.. mais de toute facon tout le monde shouaite qu'un format.. donc

Dernière édition par Salamandar le Mar 19 Fév 2008, 8:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
je crois plutot que c'est les commerçant qui vont y perdre Très Heureux

moi j'achete plus de cd ou dvd depuis un bout de temps car j'en ai marre des changements de supports tous les quatre matin Frustré Frustré
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
C'est annoncé par Toshiba, fin du HD-DVD: http://www.toshiba.co.jp/about/press/2008_02/pr1903.htm

et si en plus y a plus de concurence c'est surement le consomateur qui y perdra au finale..tout bloqué et plus chere !

Je le pense pas, au contraire même. Plus de concurrence, cela signifie que les consommateurs qui n'avaient pas fait leur choix par peur d'investir dans le "mauvais" format (perso, si j'ai acheté mon premier BR ce week end, c'est parce que le vent avait tourner en faveur du bleu) vont pouvoir s'équiper. Enfin, je suis optimiste et je le vois comme ça. ^^
Quant au prix, je crois qu'il baissera, avec les dvd, c'est ce qu'il s'est passé alors qu'il n'avait pas de concurrent.

Par contre, le point noir du format HD, c'est que je suis pas sur que le disque soit vraiment rempli: par exemple, la série Prison Break compte 6 dvd, et la version BR est sur 6 BR. Sachant qu'un BR a une capacité de presque 10 DVD, je trouve que c'est gonflé...

moi j'achete plus de cd ou dvd depuis un bout de temps car j'en ai marre des changements de supports tous les quatre matin

Faut exégérer non plus, le dvd a presque 10 ans quand même.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
J'ai vu ca -> Very bad news

J'espere que tu auras raison pour le reste mon pti Ob
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fred a écrit:
moi j'achete plus de cd ou dvd depuis un bout de temps car j'en ai marre des changements de supports tous les quatre matin Frustré Frustré

Shocker Pas trop compris là... Le CD a 20 berges, le DVD est largement démocratisé et accessible a bas prix... Triste
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
oui mais y'a des films je les ai acheté en vhs y'a 20 ans, puis en dvd, dans 5 ans ça sera que du blue ray etc ...

c'est comme ça, c'est la technologie qui evolue, et surtout ça permet au client de recracher au bassinet régulierement en equipement...

perso maintenant je boycotte au maximum ... c'est abusé de mon point de vue Nul Nul

j'essaye de faire avec le minimum vitale et basta Rage
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Malgré tout, la progression, l'évolution ont été fabuleuses entre la VHS et le DVD. Maintenant, la progression est moindre. Je reste persuadé que le DVD sera encore présent pour une bonne dizaine d'années. Le temps d'écouler les stocks de disques, de lecteurs... On trouve encore des lecteurs de K7 VHS mais à un prix de dingo ! Shocker

Dernière édition par tofaral le Mar 19 Fév 2008, 20:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
oui techniquement y'a pas photo Excellent

ce que je veux dire c'est que personnellement j'ai plus la foi pour m'équiper et acheter des cd/dvd ou BR car fatalement l'évolution (et la recherche de benefs des societés aidant Siffle ) tout cela sera obsolete et j'ai déjà assez de merdier chez moi Embarassed Embarassed et je ne veux pas y consacrer le budget qu'il faudrait Nul Nul

mais techniquement c'est clair c'est superbe Génial Génial
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Reeeeee"Inside man" (Hd-Dvd)

je l'aime bien celui-là , super casting et c'est vraiment bien maitrisé... "aime bien mwa"

Film 8/10 Excellent soirée home cinema

Image 8,5/10 "belle" c'est un moyen Hd-Dvd et c'est encore bien au-dessus de certaine reference bluray....rahhhh ca me rend fou

Son 8/10 rien a dire , j'ai bien aimer l'ambiance et la musique

Fred a écrit:
Joddie Foster. Amour

Juste for you mais desolé prit a l'arrache ^^ et pas pu enlever la barre rouge..

P_tin en plus quelle classe dans se film

Good film fellas
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
merci salam, toujours un plaisir de revoir la somptueuse jodie Génial Génial Embarassed

et inside man excellent Bravo Bravo

Répondre en citant
alerte je n'arrive pas a entrer dans la section cote et match et bookmaker !sa affiche warning et plein de chiffre et lettre !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de etriganEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Oui oui, nous avons vu... Du coup, en attendant, une section temporaire créée dans La Buvette... Wink
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
"Transformers" (Hd-Dvd)

Alors là c'est la definition absolue du pop-corn-time-movie ! a voir en home theater sinon ca risque d'etre super longuet ! mais par contre le péstacle est au rdv c'est incroyable ! serieux mais comment ils font çà ?!!!! ca sur se coté là c'est le must du must... le gamin aussi m'a bien fait rire par moment meme plus souvent que certain film comique en entier ^^ bref gros gros blockbuster...a louer deja ou sinon en Hd a acheté de tout urgence..la galette est monstrueuse !!!!!!!!!!

Film 5/10

Spectacle 10/10

Image 15/10 IMPOSSIBLE de faire mieux !!!!!! pauvre bluray heureusement que c'est la fin coté rouge parce que là ils s'en serait jamais remit je pense ! eux jamais ils arriveront a nous pondre une image pareil , le piqué est vertigineux !!!!!! bref meme les DA comme Rataouille ou autre sont en-dessous de ca... plus belle image a se jour for me...merci Paramont qui soigne ses editions aux ptis oignons le "Shooter" c'etait deja d'eux.,j'espere que certain en prenderont de la graine notemant coté bluray car c'est pas avec leurs film qui sont encore deux fois sur trois en Mpg2 (tout pourable ) qu'ils nous montreront quelque chose de bon ! ca fout les boules cette histoire car le meileur format a se jours c'est belle est bien le HD-DVD

Son 9/10 perfecto

Oups ! malencontreusement j'ai du me louper là..

les robots mwa c'est pas trop mon truc

Good film fellas
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
La nana... c'est Transformers, ça ??? Shocker Shocker Delire
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
C'est Mega-waf...non c'est pas Megatron non plus ^^ en fait elle s'appel Megane Fox ! Ils nous ont mit deux pouf dans se film , bon aucune classe mais alors elle sont a voir

je crois que tonite je vais encore me le regarder parce que c'est vraiment trop beau coté technique !!!!

je ferais pt-etre des screens mieux que ca , la c'est toujours prit a l'arrache ^^

Tin ca a du bon cette Hd -> HAUTEMENT DECOIFFANT
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
tofaral a écrit:
La nana... c'est Transformers, ça ??? Shocker Shocker Delire

ouais juste à coté de chez toi au bois de boulogne Laughing Laughing Laughing
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'ai aussi vu ce film. D'un point de vu artistique, ça vaut pas tripette. Tu passes un bon moment, sans plus. L'interet que j'y trouve, c'est que je suis nostalgique du dessin animé. Embarassed

edit: quant au format, le réa de ce film est un fervent partisan du BR qu'il trouve techniquement supérieur. Ah, les gouts et les couleurs. ^^
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
"Hot Fuzz" (Hd-Dvd)

Ralalala belle deception sur cette comedie dejanté...Pô aimer du tout l'humor Anglais "mwa" j'ai eu du mal a finir le film et pire y en a qui se sont barrer avant la fin Rahhhhhh ses Anglais aussi mauvais en foot qu'en cinoche

Film 5/10

Image 10/10 note maximal !!! l'edition dvd etant estempiller THX ca coulait de source que le master Hd-dvd allait etre fantastique

Son 9/10 terrifroyable celle-là une spatialisation de tout les instants !!!

Next Hd-dvd -> "Smokin' Aces"

Aller good film fellas

Dernière édition par Salamandar le Sam 15 Mar 2008, 8:08; édité 1 fois
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
"Smokin' Aces" (Hd-Dvd - import) "Mise a prix" en francais ->

Rah bon dieu cette fois excellent celui-là ! un bon pti film à la sauce Snatch ,Layer Cake ou encore certain Tarentino...non vraiment sympa..rahhhhh ca a de la gueule y a pas a dire ca a du chien avec un superbe casting -> Ray Liotta, Ben Affleck, Andy Garcia,
-> Alicia Keys Ryan Reynolds and cie...belle trouvaille ce film.

Film 7,5/10

Image 8,5/10 superbe comme toujours avec le format Hd-dvd

Son 8/10 belle bande son avec une jolie BO

Next Hd-dvd -> "Le Prestige"

Aller good film fellas
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
"Hot Fuzz" (Hd-Dvd)
j'ai eu du mal a finir le film et pire y en a qui se sont barrer avant la fin

Shocker Tu fais dans la projection de village ? Wink Très Heureux Fleurs
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Ralalalalala mon Tofounet a celui-là personne s'est barré !

"Le prestige" (Hd-Dvd )

ADORééééééééé !!! trop bon voir meme splendide !!! bon je suis pt-etre pas tres credible j'adore le realisateur Nolan et j'adore Chrsitan Bale -> surement le meilleur acteur de ca generation...c'est un film magique sur la magie telement magique que meme David Bowie est meme bon ...nan je deconne mais quel casting prestigieux Christian Bale ,Hugh Jackman , Michael Caine et Scarlette Johanson qui au passage avec son soutif de compete est tout sauf une illusion

Film 9/10 je sais plus quoi mettre.. je suis parti de trop haut ^^ bref UN P_TIN DE BON FILM

Image 8,5/10 superbe superbe rahhh comme toujours jamais decu au format Hd-dvd

Son 8/10 hey houpi-hop un pti copier coller -> belle bande son avec une jolie BO

Chrsitian Bale...fabuleux acteur pour ceux qui connaisse pas ->

Et oh ma Scarlette ->

Bon c'est pas me photos j'avais pas le temps..

Next -> ce sera pt-etre un bluray (grr) "Les quatres Fantastique 2 " qui lui s'annonce super pouri je pense

Ps: A voui j'oubliais mon Tofounet...c'est un Warner acheter en suisse mais dans le boitier y avait rien

Aller good film fellas
Redacteur Football
Redacteur Football