|
|||
![]() |
| EN ATTENDANT QUE TOUT REFONCTIONNE !!! |
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Mitchel absent côté chalon ce soir, (meilleur evaluation du match allé) ça s'annonce hard le retour en espagne
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Mitchell absent, qui ne rentre pas ce soir ??? J'ai déjà entendu cela !!!
http://chansons.ina.fr/index.php?vue=notice&id_notice=I07114622 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
J'adore la clope au bec
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Bon j'aurais pensé que certains rebondiraient sur l'info... Moi ça me tente bien bonne chance à tous |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Le pb, Mas, c'est que certains doivent passer sur le forum, voir que cela plante aux pages habituelles et ne pas chercher plus loin...
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Pas de problème....
Mais bon déjà qu'on lutte à 5-6 membres pour maintenir le site à flot je me demande de plus en plus si le temps passer en vaut la chandelle |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Courage les gars !! Moi aussi je suis un peu moins présent que ce que j'aimerais mais en ce moment je suis au taquet du taquet !!
MARS arrive avec ces RTT , ses senteurs printanières , sa sève qui monte et son TOP 14 qui refleurit !! Je vous promets une présence plus assidue et une implication plus grande de ma part !! Et meme si on est que 10-12 , eh bien tant pis !! Soyons oeufs et restons le : vaut mieux une bonne douzaine qu'une grosse pourrie Quelqu'un pour me rappeler la définition d'une grosse ?? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Vu que Crealand est parti pour Toulon, je pense que l'on va être bloqué un petit moment s'il n'a pas accès à internet
A moins que Bomberman si tu nous lis tu lui téléphones pour qu'il vienne à notre secours |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Je pense que ce sont les fils RSS qui font planter le forum... Il faudrait peut être simplement les désactiver pour que ça remarche ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
je me disait bien que le forum meme s'il plante vous etiez quelque part ! bon l'info pour chalon , c'est trop tard , mais y'a pas que les pronos ! vous etes 10 11 et bien je serais le 12 eme , comme vous le savez je ne fais plus de cote et match depuis que mon dernier prono etait a 0/6 la honte pas un seul de bon !
bon bref , c'est pas mal cette planque tranquille ici manque un peu de musique ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
T'as tout arrêté Etrigan ??
Bon j'ai envoyé un MP à Bomberman... ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
bonsoir tof , oui un peu de recul , ca me feras un petit bien , mais c'est dur d'arreter , j'en n'ai marre d'engrosser françoise !meme avec des petite mise ,sa grimpe en fleche ! donc quelque paris par MOIS suffit pour l'instant !
mais je ne peu pas m'empecher de venir sur le forum c'est comme une drogue ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
bonsoir et oui planete ne fonctionne plus
sinon y'en à ici qui connaisse le service e-card ? (carte virtuelle) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Les fils RSS que tu dis ?? Ca ressemble à quoi un fils RSS ?? Oui je sais .........à son père ?? Mais à part ça ?? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
pour le moment du taf je ne rencontre pas de souçis avec le fofo
@blaco : oui moi je l'utilise Edit : ah non tient ça marche pas non plus je contact crea de mon coté via ogame ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Pas de souci du taf ? Sinon, je crains que nous ne fassions chou blanc avec Crea. S'il se connecte au Net, je pense qu'il passe faire un tour sur les 2, Planète et Ogame. A priori, pas possible pour l'instant selon Bomb'. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Ce sont les infos qui viennent d'autres sites web et que Crealand a mis dans un encadré juste au dessus des topics... Visiblement ces liens ne doivent plus être bons (?) et il semblerait qu'ils fassent planter le forum. Voilà ce que je retiens des messages d'erreur. |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
sinon si vous cliquez sur "Déconnexion" dans la barre de menu du fofo vous avez accés aux sections C&M et Book....
on doit être le seul forum plus accessible aux visiteurs qu'aux membres |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Pas vraiment les liens. Le message d'erreur signifie en fait que la fonction utilisée pour récupérer les news a été désactivée sur le serveur (donc par le service hébergeant Planete) et ce pour des raisons de sécurité. Après, je sais pas si un admin a la possibilité de désactiver l'affichage des news, sinon il faut passer par un modification du code... |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
enfin je vous retrouve, c'est galère ce prob RSS, des infos particulières pour ce soir en basket, parce qu'en foot je préfère faire un loto j'ai plus de chance que les matchs proposés :)
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
ça tombe pas trop au bon moment, je suis à l'hotel avec wifi...je m'en occupe dans la soirée car là j'ai 3 RDV...juste les news à desactiver...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Ben disons que l'affichage (l'ouverture si tu veux) des liens RSS ne se fait pas. Peut être une modif simplement à faire dans le template du forum : supprimer le module RSS ? Si c'est comme ça que cela fonctionne...? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Voila reparation en 4eme vitesse, j'ai coupé les liens et ça pointe vers des archives de news en attendant...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
En fait, j'ai dit une betise j'avais pas vu le message d'erreur obscure a raison, j'ai modifié, bon j'y go j'ai un RDV dans 15mn...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|