Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
EN ATTENDANT QUE TOUT REFONCTIONNE !!!
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
.. autre que le Masacabar pour afficher nos jeux et affiner nos pronos !!! Wink Fleurs
Problème sur les parties Cote et Books du Forum !!! Humm Triste
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Mitchel absent côté chalon ce soir, (meilleur evaluation du match allé) ça s'annonce hard le retour en espagne
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Mitchell absent, qui ne rentre pas ce soir ??? J'ai déjà entendu cela !!! Humm
http://chansons.ina.fr/index.php?vue=notice&id_notice=I07114622
Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
J'adore la clope au bec Génial des images rares de nos jours Rage Heureusement qu'il reste les agriculteurs et les videos sauvages
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
masaca a écrit:
Mitchel absent côté chalon ce soir, (meilleur evaluation du match allé) ça s'annonce hard le retour en espagne

Bon j'aurais pensé que certains rebondiraient sur l'info... Moi ça me tente bien bonne chance à tous
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Le pb, Mas, c'est que certains doivent passer sur le forum, voir que cela plante aux pages habituelles et ne pas chercher plus loin... Humm Razz
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Pas de problème....

Mais bon déjà qu'on lutte à 5-6 membres pour maintenir le site à flot je me demande de plus en plus si le temps passer en vaut la chandelle Siffle Siffle Siffle

Répondre en citant
Courage les gars !! Moi aussi je suis un peu moins présent que ce que j'aimerais mais en ce moment je suis au taquet du taquet !!

MARS arrive avec ces RTT , ses senteurs printanières , sa sève qui monte et son TOP 14 qui refleurit !! Je vous promets une présence plus assidue et une

implication plus grande de ma part !!

Et meme si on est que 10-12 , eh bien tant pis !! Soyons oeufs et restons le : vaut mieux une bonne douzaine qu'une grosse pourrie

Quelqu'un pour me rappeler la définition d'une grosse ?? Siffle Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Vu que Crealand est parti pour Toulon, je pense que l'on va être bloqué un petit moment s'il n'a pas accès à internet Rage

A moins que Bomberman si tu nous lis tu lui téléphones pour qu'il vienne à notre secours Prier
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Je pense que ce sont les fils RSS qui font planter le forum... Il faudrait peut être simplement les désactiver pour que ça remarche ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de domEnvoyer un message privé

Répondre en citant
je me disait bien que le forum meme s'il plante vous etiez quelque part ! bon l'info pour chalon , c'est trop tard , mais y'a pas que les pronos ! vous etes 10 11 et bien je serais le 12 eme , comme vous le savez je ne fais plus de cote et match depuis que mon dernier prono etait a 0/6 la honte pas un seul de bon !

bon bref , c'est pas mal cette planque tranquille ici manque un peu de musique !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de etriganEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
T'as tout arrêté Etrigan ?? Shocker Une pause ? Un peu de recul ?
Bon j'ai envoyé un MP à Bomberman... Wink

Répondre en citant
bonsoir tof , oui un peu de recul , ca me feras un petit bien , mais c'est dur d'arreter , j'en n'ai marre d'engrosser françoise !meme avec des petite mise ,sa grimpe en fleche ! donc quelque paris par MOIS suffit pour l'instant !

mais je ne peu pas m'empecher de venir sur le forum c'est comme une drogue !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de etriganEnvoyer un message privé

Répondre en citant
bonsoir et oui planete ne fonctionne plus Triste !!
sinon y'en à ici qui connaisse le service e-card ? (carte virtuelle)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de blaco75Envoyer un message privé

Répondre en citant
dom a écrit:
Je pense que ce sont les fils RSS qui font planter le forum... Il faudrait peut être simplement les désactiver pour que ça remarche ?

Les fils RSS que tu dis ?? Ca ressemble à quoi un fils RSS ?? Oui je sais .........à son père ?? Mais à part ça ??
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
pour le moment du taf je ne rencontre pas de souçis avec le fofo Humm

@blaco : oui moi je l'utilise Excellent Wink Fleurs

Edit : ah non tient ça marche pas non plus Frustré Frustré

je contact crea de mon coté via ogame Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fred a écrit:
pour le moment du taf je ne rencontre pas de souçis avec le fofo Humm

je contact crea de mon coté via ogame Wink

Pas de souci du taf ? Humm M.... !
Sinon, je crains que nous ne fassions chou blanc avec Crea. S'il se connecte au Net, je pense qu'il passe faire un tour sur les 2, Planète et Ogame. A priori, pas possible pour l'instant selon Bomb'. Triste

Répondre en citant
cricri64 a écrit:
dom a écrit:

Les fils RSS que tu dis ?? Ca ressemble à quoi un fils RSS ?? Oui je sais .........à son père ?? Mais à part ça ??

Ce sont les infos qui viennent d'autres sites web et que Crealand a mis dans un encadré juste au dessus des topics... Visiblement ces liens ne doivent plus être bons (?) et il semblerait qu'ils fassent planter le forum. Voilà ce que je retiens des messages d'erreur.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de domEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
sinon si vous cliquez sur "Déconnexion" dans la barre de menu du fofo vous avez accés aux sections C&M et Book....

on doit être le seul forum plus accessible aux visiteurs qu'aux membres Bravo
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
dom a écrit:
cricri64 a écrit:
dom a écrit:

Ce sont les infos qui viennent d'autres sites web et que Crealand a mis dans un encadré juste au dessus des topics... Visiblement ces liens ne doivent plus être bons (?) et il semblerait qu'ils fassent planter le forum. Voilà ce que je retiens des messages d'erreur.

Pas vraiment les liens. Le message d'erreur signifie en fait que la fonction utilisée pour récupérer les news a été désactivée sur le serveur (donc par le service hébergeant Planete) et ce pour des raisons de sécurité.
Après, je sais pas si un admin a la possibilité de désactiver l'affichage des news, sinon il faut passer par un modification du code... Humm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Répondre en citant
enfin je vous retrouve, c'est galère ce prob RSS, des infos particulières pour ce soir en basket, parce qu'en foot je préfère faire un loto j'ai plus de chance que les matchs proposés :)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mebfrEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
ça tombe pas trop au bon moment, je suis à l'hotel avec wifi...je m'en occupe dans la soirée car là j'ai 3 RDV...juste les news à desactiver...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
13obscur a écrit:
Pas vraiment les liens. Le message d'erreur signifie en fait que la fonction utilisée pour récupérer les news a été désactivée sur le serveur (donc par le service hébergeant Planete) et ce pour des raisons de sécurité.
Après, je sais pas si un admin a la possibilité de désactiver l'affichage des news, sinon il faut passer par un modification du code... Humm

Ben disons que l'affichage (l'ouverture si tu veux) des liens RSS ne se fait pas. Peut être une modif simplement à faire dans le template du forum : supprimer le module RSS ? Si c'est comme ça que cela fonctionne...?
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Voila reparation en 4eme vitesse, j'ai coupé les liens et ça pointe vers des archives de news en attendant...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Crealand a écrit:
tofaral a écrit:
Hello Créa !
Pb sur le site et les topics Cote ET Books !
Excellent
Merci !
Fleurs

Salut

En fait, ça vient pas du site mais d'un probleme avec les news de sports.fr ! Comme si le lien n'était plus bon ... ou en dérangement ...

J'essayerai de voir ça mais ça tombe assez mal car je suis à l'hotel, heureusement qu'il y a le wifi...je suis pas sur d'avoir tous les outils en main pour corriger ça mais ça devrait être possible...

Possible que ça soit temporaire ce derangement des flux RSS chez sports.fr ... j'essayerai de les desactiver ce soir ou de mettre une sécurité dessus...
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
En fait, j'ai dit une betise j'avais pas vu le message d'erreur obscure a raison, j'ai modifié, bon j'y go j'ai un RDV dans 15mn...
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant