Planete1N2 - Index

Répondre au sujet

Répondre en citant
Certes , certes !! Mais comme les turcs ont marqué 2 fois à l'extérieur, je perds le double de la somme que j'aurais gagnée nonobstant le nombre

de buts marqués par lesdits turcs , le tout assorti d'un coefficient modérateur que l'on obtient en divisant l'indice UEFA de l'équipe concernée par

l'age .............de son capitaine.

Soit A la somme engagée au départ et G le gain moyen espéré apres transaction, on a l'équation suivante :

G = A * 1/2 + ( nbre de buts marqués *2 / coeff modérateur ) = -2

J'ai donc perdu 2 euros Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Humm j'arrete les paris Humm Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
salut la planète

bravo à tous pour ce week end
aprés un nouveau petit break, pas trop de temps,pas trop de motivation ni trop d'inspiration
je repars dans mes tentatives cotecoresques
avec inter liverpool
en sachant que liverpool n'a pris qu'une seule fois 3 buts à l'exterieur en championnat d'angleterre (à Reading 3-1 et pas de défaite de plus de 2 buts sans en marquer au moins un depuis 10-2006 à manchester united) et vu la forme des anglais, leur historique en ligue es champions tout laisse à penser qu'ils vont se qualifier
mais bon pour le match de ce soir le score recherché par l'inter sera au minimum 2-0
donc petite tentative sur la qualif de l'inter 2-0 ou 3-0
10 euros et 10 euros
gains 62.50 ou 120

bonne soirée à tous Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de pitoulet13Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Section Spéciale Pitoulet !!!