|
|||
![]() |
|
Ca passe tranquillou Dommage qu'on ait pas commencé la semaine dernière NOUVEAU CAPITAL : 109.50 |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
vas y mon cricri
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
J'arrive un peu apres la bataille mais je suis un peu indécis quant à la confection du ticket PLANETE de ce w.end ! On aurait pu mettre BRIVE-16 mais
mais avec quoi ?? Et cet apres-midi , on joue quoi ?? CLERMONT+3 et ST.TOULOUSAIN+16 ?? Z'en pensez quoi les zamis ?? C'est un ticket PLANETE je vous rappelle , pas un ticket CRICRI !! Tous les avis sont les bienvenus Si pas de réponse d'ici 16h , je prends les 2 ou 3 matches qui recueillent le plus d'étoiles au LOTO RUGBY ?? HELP !! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
OK avec Toulouse +16, mon Cricri. Après je reste très méfiant (
Fredo), tiède sur le foot même avec la Roma et le Barça. Le ticket Planète de Barinc' est plutôt orienté books. Les M ProD2 choisis sont intéressants. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Je me jette à l'eau ( pas dur , il en tombe des seaux par chez nous !!)
2EME TENTATIVE TICKET PLANETE CAPITAL : 109.50 COMBO : CLERMONT+3 et ST.TOUL+16 COEFF: 2.89 MISE : 5 U |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
ticket 9 (bwin) pris en cpte dans les stats
dragons catalans (rugby 13) 1.3 NZ(hockey feminin) 1.35 le hac (ligue2) 1.35 cote totale 2.36 mise 5U nvx capital 123.66 Resumé : Petit ticket de debut de semaine avec une ouverture sur un nvx sport, le rugby 13 car apres 8 journées les valeurs des equipes semblent un peu se dessiner.Opportunité sur le hockey grace a l analyse d un tpister d un autre forum. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
STATISTIQUES TICKET BOOK
12 tickets tentés: 8 gagnants 4 perdants (67% de gagnants) 40 matchs joués : 36 gagnants 4 perdants (90 % de gagnants) moyenne cote ticket : 2.65 moyenne cote match :1.39 sports representés : rugby 21 matchs / 2 erreurs (90% reussite) Hockey 5/0 (100% reussite) foot 4/1 (66 %) volley 3/0 waterpolo 1/0 basket 1/0 rugbyXIII 3/1 autres sport 1/0 serie en cours |
||||||||||||
|
Dernière édition par barincos le Mer 16 Avr 2008, 19:34; édité 8 fois |
|||||||||||||
|
Pas le temps de mettre en forme mais je prends SALE-13 + NEWCASTLE-7 pour le ticket PLANETE . A +
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
3EME TENTATIVE TICKET PLANETE
CAPITAL : 104.5 COMBO SALE - BRIVE+13 1.80 NEWCASTLE - CASTRES+7 1.80 COEFF : 3.24 MISE : 5U |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
ticket 10 (bwin) (pris en cpte dans les stats)
Newcastle (rugby challenge europeen) 1.29 beziers (prod2) 1.20 agronomia (rugby portugal) 1.15 toulouse (hcup) 1.14 cannet-rocheville (volley f)1.25 (tpister mickado) cote totale 2.53x10u nvx capital=138.96 resumé: bcp de matchs sur ce ticket,surement un peu trop, mais la confiance etait relativement bonne, j ai preferé jouer les petites cotes pour arriver a un ticket de 2.50,laissant au passage deux jolies cotes rugby (oyonnax et tarbes), la serie continue tant mieux... |
||||||||||||
|
Dernière édition par barincos le Dim 06 Avr 2008, 16:52; édité 2 fois |
|||||||||||||
|
Ca passe sans problemes et sans frayeurs !! Un ticket comme on les aime NOUVEAU CAPITAL : 115.7 |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
J'ai eu du mal ce w.end : pas de bases "imparables" comme samedi dernier . J'ai pris le matche de rugby qui recueillait le plus de suffrages et le match de
besket choisi par les 2 votants du LOTO BASKET. 4EME TENTATIVE TICKET PLANETE CAPITAL : 115.7 COMBO : MONTPELLIER - BRIVE+12 1.70 DIJON - HYERES 1.35 COEFF : 2.295 MISE : 5U GAIN POTENTIEL : 11.475 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
ticket 11 (mise a jour stat)
leeds 1.25 (rugby 13) huddersfield 1.44 (rugby 13) [zaragoza xo2 1.42 (foot esp 13obscur) cote totale 2.55 mise 5 u nxv capital :133.96 Resumé: un echec ![]() |
||||||||||||
|
Dernière édition par barincos le Lun 14 Avr 2008, 7:59; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
ticket 12 (inclus dans les stats)
neuilly 1.6 (hockey sur glace) gap 1.35 (hockey sur glace) azerb.... 1.3 (hockey sur gazon) cote totale 2.8 X 5u nvx capital :142.96 Resumé : Un ticket sans rugby.... un grand merci a tofaral pour son aide, je dirai enfin un ticket a consonnance planete1n2 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Ca passe encore , mais moins easy que la denière fois : BRIVE nous a fait quelques frayeurs !! No problem pour DIJON !! J'ai été à 2 doigts de rajouter LE HAVRE-7 ( qui passe d'1 point grosse combo possible mais plutot de voir si les tuyaux PLANETE ( ainsi que les matches qui font la quasi unanimité parmi les forumeurs ) sont "rémunérateurs" à moyen terme . Tant que la combo passe , meme avec un petit coeff autour de 2 , on gagne : on fera les comptes dans 6 mois . ( A cet égard j'ai un petit regret : celui de ne pas avoir démarré l'atelier le w.end où USAP va taper le ST.FRANCAIS . Avec CASTRES , on avait ce jour-là 2 super bases qui étaient passées tranquillou !! ) En tout cas c'est comme ça que je le vois !! Vous etes d'accord j'espère ?? ....................Répondez pas tous surtout !!
NOUVEAU CAPITAL : 122.2 |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
A ta place j'augmentera la mise après un échec... On change pas une équipe qui gagne c'est bien connu
En tout cas bravo pour ce début prometteur |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Je respecte la "convention" tacite : 5 % du capitral par paris . Au riqsue de me répeter , c'est un ticket PLANETE . Je peux pas me permettre des trucs que
je m'autorise en solo |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
moi aussi je prends environ 5%. mais le probleme c'est que souvent je peux pas m'empecher de faire 2/3 combo donc ça devient du 10-15%
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
bravo cricri, les regles sont pas fixées dans le marbre...la regle des 5% peut etre modifiée et on peut mettre une autre strategie financiere, l important etant de ne pas faire banqueroute et surtout de trouver les bonnes combos.Je suis d accord avec toi sur le fait de ne pas surajouter des matchs mais rien n empeche de faire deux ou trois combos si les matchs se presentent...
Par contre je pense qu il serait utile de tenir un post de "stats" pour le ticket fdj, ça sert un peu de laboratoire pour l instant et sait on jamais on pourra trouver ou analyser les erreurs. A+ |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Certes LA BARINQUE , je suis d'accord avec toi mais faudrait vraiment qu'on se concerte avant d'élaborer le ticket , ce qui n'est pas toujours facile ,
je te le concède !! Quand 2 bases se dégagent , on envoie le steak et puis basta !! Quand il n'y a qu'une , possibilité d'un doublon foot ( ou meme rugby d'ailleurs ) . Quand il y a 3 ou 4 matches disons sympas à tenter , que fait-on ?? Faut regarder les avis de tout le monde et essayer d'établir un espèce de classement en fonction des points "indice de confiance" récoltés dans la rubrique LOTO ( c'est en tout cas ce que je propose de faire ) . Et apres ?? Tu gardes les 2 meilleurs en base ?? Tu les tentes les 4 ?? Si oui , tu fais quoi ?? Un 2/4 ?? Ou bien tu fais tout en meme temps ?? C'est-à-dire un 2/2 + un 2/4 ?? Pour ce qui est du suivi "statistique" du ticket , je veux bien m'y coller mais je vois pas trop pour l'instant quoi dire !! Les cotes sont toujours les memes ( 1.70 ou 1.80 ) vu qu'on joue surtout sur le rugby et accessoirement le basket . Je nous réserve quand meme le droit de faire une exception pour le foot si jamais une opportunité exceptionnelle se présente avec un gros consensus de la communauté balle ronde du forum ( on peut toujours rever )
Pour ce qui est de la stratégie financière , je pense qu'il est important de se fixer une limite : j'ai pris 5 % du capital par mise mais on peut changer si vous voulez . Voilà . J'attends vos avis chers amis !! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
pas mieux.
en cas de gros consensus foot, c'est justement les plus dangereux effectivement je pense que les lotorugby et basket pourraient etre la base de cela. reste à déterminer selon quelles modalités ? le souçi c'est les differences d'appreciations, là où le pirate et moi mettons *** certains en mettent ***** donc peut etre ne prendre en compte que les 2/3 meilleurs de chaque participant ? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
De rien, avec plaisir. Mais qu'on vienne pas me dire que le foot c'est nul et ça plante les combi. :Þ ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
| ||||||||||||||

Fredo), tiède sur le foot même avec la Roma et le Barça.