|
|||
![]() |
|
Redacteur NBA
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Elle est où la carte, Patron ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Ralalalaalala quelle girouette
Aller small-bet finalement. Brive[+16] & Toulouse[+16] -> The play et comme je suis mefiant pour ce soir (friday play B-haut(-16) & Toulouse[+16] -> Tite perte Good luck gents ![]() |
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Dim 23 Mar 2008, 10:10; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Bonne chance la girouette
Bonne soirée à tous |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par ici .............. Je voulais juste vous dire que j'en ai remis une couche avec BRIVE-16 ce soir , bien que j'aie
déjà des tickets en cours à base d'OLYMPIAKOS et de MALAGA . Pourquoi une telle confiance me direz-vous ? C'est pas compliqué : BIARRITZ ils sont nuls ........point barre D'ailleurs vous connaissez la différence entre le B.O et une prostituée ?? |
||||||||||||
|
Dernière édition par cricri64 le Ven 21 Mar 2008, 20:13; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Eh bien la prostituée , elle est capable de faire 3 passes de suite..........ELLE
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Pas BO-Brive ? ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Pirate des Caraibes II j'ai du rater le I parce que j'ai pas tout compris
Bon week end à tous je m'en vais chercher les oeufs de pâques du côté de la côte d'Albatre !!!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
le "1" est plus originale que les autres...ca reste bon...mais le 1 est plus sympatiquo
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Aller pour les Parsiens et ceux du midi une tite photo de la plus belle region "in the world"
to-blanc 7h15
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
allez on se reveille les enfants.....il est 8h30 et toujours personne à l'horizon.....personne ne vient m'accompagner pour boire un petit cafe au masacabar......
pour mon samedi j'attends le resultat de la roma pour un premier ticket avec brive........ ensuite j'enchainerai en fonction du resultat de ce premier ticket..... basket coupe de france....no touch because difficle à connaitre la motivation des uns et des autres.....en plus j'ai le moral dans les chaussettes car mon club prefere le limoges csp a perdu à challans 'mais ce n'est pas l'objectif prioritaire) en rugby je crois que je vais eviter le match des deux stades: j'aime bien castres et à un degre moindre bourgoin voire albi.... en foot j'aime bien villareal à 1.65 à levante dont la descente en deuxieme division est acquise...... et le barca contre une faible equipe de valladolid.... pour la ligue 1, je ne sens rien.....electrochoc du cote marseillais ou crise.....meme sans niang mais avec les retours de valbuena, cheyrou, mandanda, cana......je pense que cela peut le faire meme contre un sochaux qui revient bien et qui a besoin de points pour son maintien.....mais les marseillais ont des choses à se faire pardonner...... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
faudra quand meme faire gaffe a l'etat des terrains avant de jouer les gros hands genre Usap Bourgoins...sur ce dernier je pense que ca doit etre bien gras
Good luck pour la roma mon pti Bach...j'etais sur que ca allait etre ton play |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
rappelons quand meme que bourgoin c'est du costaud à domicile depuis pas mal d'années et que les conditions climatiques et l'etat de leur terrain ils doivent y etre habitues.....mais il est vrai que +13 cela commence à faire.....mais auch est vraiment faible et commence à capituler et accepter sa descente en pro d2......d'un autre côte auch est tres accrocheur à l'ext.......
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
toutafé ^^ je me rappel notament d'un big big banker
a tout suite je te dirait l'etat de la pelouse. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Levante-Villareal devrait être mon pari du week end. J'hesite encore à couvrir avec le N car ça reste un derby... Pour le Barça, pour l'instant, je suis moins convaincu de l'interet de les jouer surtout pour une si faible cote. Ils ont perdu jeudi à Valencia en coupe, le week end dernier, ils n'ont fait que 2-2 à Almeria. A chaque fois sans faire tourner. De plus pour ce match Milito devrait être suspendu. Et le gardien, Valdes, ne s'est pas entrainé hier. J'ai le sentiment que le risque est trop grand pour une cote inférieure à 1.20 |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
oui d'ailleur il neigait à grenoble hier....bourgoin par contre je ne sais pas.....mais cela doit etre quif quif bourricot.....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
flute elle l'a pas prit
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevVille.jsp?LIEUID=FR38053
pour bourgoin cela donne ca et cela ne nous aide pas beaucoup..... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
c'est bon Bach...bon le titre deja ->" Haute Savoie : retour de l'hiver... "la météo qui pourrit le week end"..pourtant apres la neige y a toujours un gros gros soleil
bref page sport il parle pas du terrain pour le moment bref |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Salut les gars , j'viens boire le jus avec vous
d'un match de water-polo. La série rose continue Pour l'instant , j'ai beaucoup de mal à sentir quelque chose ; le match qui m'inspire le plus est pour l'instant DAX-3 , c'est tout dire. Je vais décortiquer l'EQUIPE , achever le MIDOL et la lumière sera A ta l'heure !! Allez la ROMA mon tit BACOUNET , je suis moi aussi intéressé par le résultat ( mais avec un steak moindre !!) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
merci cricri.....on est plusieurs sur le coup encore pour la roma.....toi, crealand et moi il me semble.....moi qui suit le premier à "critiquer" crealand sur ces jeux, je suis le premier à tenter une petite côte football....
pour dax je suis un peu comme toi, je les sens bien malgre les problemes internes....bayonne est une equipe à leur portée.....bayonne qui a difficilement battu brive la semaienderniere......dax qui a un bon pack peut gagner.... dax -3 ok pour moi..... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Adding:
Baby billet -> Clermont[+3] & Toulouse[+16] (confiance faiblounet) moins confiance en ses matchs de rugby Aller good week a tous and good luck ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
bon je me fesait deja la meme reflexion hier matin ^^ aller no bet pourtant je sens vraiment bien ses Parsiens mais ca m'ennuye de faire un full bank sur cette liste en uni-beau surtout avec eux
bon je sors d'une trop longue sieste..trop tard et c'est surtout de plus en plus le flou arstistique sur le choix du 2iem match Aller bref stop... bonne chance a tous gentlemens pti joueur le Slam' -> donc next liste and pop-corn-time Aller pour rire -> http://fr.youtube.com/watch?v=sHh1Vo-f_3Q |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Je suis prêt à mettre ma chemise que tu les as joués ces Parisiens mon p'ti pirate
(façon bet à blanc sur un soir de NBA En tout cas perso si ça passe pas j'en fais pas un drame c'est du bénéf en ce moment .... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
aller attend tu connais la girouette slam' salam...j'ai pas envie d vous laisser tomber tous dans le meme bateau...
je prepare mon unibeau en 4iem vitessse !!! 1,46 full bank et menu+ dessus lol be back later faut que je me depeche.... |
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Sam 29 Mar 2008, 14:36; édité 1 fois |
|||||||||||||

je tenterais pt-etre demain un pur scary-bet -> Clermont[+3] & Toulouse[+16]
je regardrais bien "les 4 fantastiques 2 " tonite

et c'est surtout de plus en plus le flou arstistique sur le choix du 2iem match