Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Elle est où la carte, Patron ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Bon finalement no betise tonite ! c'est fou çà mais ses biarrots me font douté ShockerLaughing

et p'y il fait trop mauvais par chez moi -> froid , vent, pluie, neige => la siberie kwa

Aller bonne chance a vous pour Brive Wink je tenterais pt-etre demain un pur scary-bet -> Clermont[+3] & Toulouse[+16]

en attendant si le temps veut bien se calmé je regardrais bien "les 4 fantastiques 2 " tonite

Aller good luck fellas.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Ralalalaalala quelle girouette

Aller small-bet finalement.

Brive[+16] & Toulouse[+16] -> The play

et comme je suis mefiant pour ce soir (friday play Embarassed ) tite couverture

B-haut(-16) & Toulouse[+16] -> Tite perte

Good luck gents Wink

Dernière édition par Salamandar le Dim 23 Mar 2008, 10:10; édité 1 fois
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Bonne chance la girouette Laughing Tiens en parlant de Girouette je vais enfin regarder mon 1er Pirate des caraibes tonight on Canal +

Bonne soirée à tous
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par ici .............. Je voulais juste vous dire que j'en ai remis une couche avec BRIVE-16 ce soir , bien que j'aie

déjà des tickets en cours à base d'OLYMPIAKOS et de MALAGA .

Pourquoi une telle confiance me direz-vous ? C'est pas compliqué : BIARRITZ ils sont nuls ........point barre

D'ailleurs vous connaissez la différence entre le B.O et une prostituée ??

Dernière édition par cricri64 le Ven 21 Mar 2008, 20:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé

Répondre en citant
Eh bien la prostituée , elle est capable de faire 3 passes de suite..........ELLE
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
masaca a écrit:
Bonne chance la girouette Laughing Tiens en parlant de Girouette je vais enfin regarder mon 1er Pirate des caraibes tonight on Canal +

Bonne soirée à tous

Pas BO-Brive ? Humm Hein, quoi, tes filles veulent pas ???? Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Pirate des Caraibes II j'ai du rater le I parce que j'ai pas tout compris Siffle Siffle Siffle

Bon week end à tous je m'en vais chercher les oeufs de pâques du côté de la côte d'Albatre !!!!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
le "1" est plus originale que les autres...ca reste bon...mais le 1 est plus sympatiquo Wink
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Aller pour les Parsiens et ceux du midi une tite photo de la plus belle region "in the world" Très Heureux vi vi vi c'est bien la H-Savoie les gonzs malin

to-blanc 7h15

Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
allez on se reveille les enfants.....il est 8h30 et toujours personne à l'horizon.....personne ne vient m'accompagner pour boire un petit cafe au masacabar......
pour mon samedi j'attends le resultat de la roma pour un premier ticket avec brive........
ensuite j'enchainerai en fonction du resultat de ce premier ticket.....
basket coupe de france....no touch because difficle à connaitre la motivation des uns et des autres.....en plus j'ai le moral dans les chaussettes car mon club prefere le limoges csp a perdu à challans 'mais ce n'est pas l'objectif prioritaire)
en rugby je crois que je vais eviter le match des deux stades: j'aime bien castres et à un degre moindre bourgoin voire albi....
en foot j'aime bien villareal à 1.65 à levante dont la descente en deuxieme division est acquise...... et le barca contre une faible equipe de valladolid....
pour la ligue 1, je ne sens rien.....electrochoc du cote marseillais ou crise.....meme sans niang mais avec les retours de valbuena, cheyrou, mandanda, cana......je pense que cela peut le faire meme contre un sochaux qui revient bien et qui a besoin de points pour son maintien.....mais les marseillais ont des choses à se faire pardonner......
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
faudra quand meme faire gaffe a l'etat des terrains avant de jouer les gros hands genre Usap Bourgoins...sur ce dernier je pense que ca doit etre bien gras Humm

Good luck pour la roma mon pti Bach...j'etais sur que ca allait etre ton play Très Heureux d'ailleur ca faillit etre le miens Brive+16 & 1X Roma -> @1,53.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
rappelons quand meme que bourgoin c'est du costaud à domicile depuis pas mal d'années et que les conditions climatiques et l'etat de leur terrain ils doivent y etre habitues.....mais il est vrai que +13 cela commence à faire.....mais auch est vraiment faible et commence à capituler et accepter sa descente en pro d2......d'un autre côte auch est tres accrocheur à l'ext.......
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
toutafé ^^ je me rappel notament d'un big big banker Très Heureux Usap +19 a Bourgoins qui se jouait dans des conditions du meme niveau qu'hier ! et bin ca avait finit par un 23/3 Siffle donc tu as raison ils doivent etre habituer...je vais d'ailleur regarder dans le journal voir si c'est meme pas tout blanc chez eux Humm

a tout suite Wink je te dirait l'etat de la pelouse.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
en foot j'aime bien villareal à 1.65 à levante dont la descente en deuxieme division est acquise...... et le barca contre une faible equipe de valladolid....

Levante-Villareal devrait être mon pari du week end. J'hesite encore à couvrir avec le N car ça reste un derby...
Pour le Barça, pour l'instant, je suis moins convaincu de l'interet de les jouer surtout pour une si faible cote. Ils ont perdu jeudi à Valencia en coupe, le week end dernier, ils n'ont fait que 2-2 à Almeria. A chaque fois sans faire tourner. De plus pour ce match Milito devrait être suspendu. Et le gardien, Valdes, ne s'est pas entrainé hier. J'ai le sentiment que le risque est trop grand pour une cote inférieure à 1.20

Detective
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
oui d'ailleur il neigait à grenoble hier....bourgoin par contre je ne sais pas.....mais cela doit etre quif quif bourricot.....
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
flute elle l'a pas prit EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevVille.jsp?LIEUID=FR38053

pour bourgoin cela donne ca et cela ne nous aide pas beaucoup.....
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
c'est bon Bach...bon le titre deja ->" Haute Savoie : retour de l'hiver... "la météo qui pourrit le week end"..pourtant apres la neige y a toujours un gros gros soleil Embarassed

bref page sport il parle pas du terrain pour le moment Embarassed y a juste Parra qui parle de faire attention.. "On a tendance a se mettre au niveau de l'adversaire" il parle du match contre Toulouse mais contre des petites equipes c'est different des fois.. .et apparement c'est marquer -> C'est certain,meme dans les condtions méteo difficiles , personne n'envisage que quatre nouveaux points dans l'escarcelle Berjalienne...

bref Sommeil aller good luck.

Répondre en citant
Salut les gars , j'viens boire le jus avec vous Très Heureux Apparamment hier soir ça s'est passé comme prévu : 0-0 à la pause et une 2 ème mi-temps digne

d'un match de water-polo. La série rose continue Génial ; encore ce soir avec les 2 stades ??

Pour l'instant , j'ai beaucoup de mal à sentir quelque chose ; le match qui m'inspire le plus est pour l'instant DAX-3 , c'est tout dire.

Je vais décortiquer l'EQUIPE , achever le MIDOL et la lumière sera Cool

A ta l'heure !!

Allez la ROMA mon tit BACOUNET , je suis moi aussi intéressé par le résultat ( mais avec un steak moindre !!)
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
merci cricri.....on est plusieurs sur le coup encore pour la roma.....toi, crealand et moi il me semble.....moi qui suit le premier à "critiquer" crealand sur ces jeux, je suis le premier à tenter une petite côte football....
pour dax je suis un peu comme toi, je les sens bien malgre les problemes internes....bayonne est une equipe à leur portée.....bayonne qui a difficilement battu brive la semaienderniere......dax qui a un bon pack peut gagner....
dax -3 ok pour moi.....
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Adding:

Baby billet -> Clermont[+3] & Toulouse[+16] (confiance faiblounet) moins confiance en ses matchs de rugby Humm qu'au match Utah-8 de lundi par exemple Très Heureux

Aller good week a tous and good luck Wink
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
masaca a écrit:
Comment perdre ses gains NBA en une leçon !!!
Très Heureux

bon je me fesait deja la meme reflexion hier matin ^^ aller no bet pourtant je sens vraiment bien ses Parsiens mais ca m'ennuye de faire un full bank sur cette liste en uni-beau surtout avec eux

bon je sors d'une trop longue sieste..trop tard et c'est surtout de plus en plus le flou arstistique sur le choix du 2iem match Pétage de plomb

Aller bref stop... bonne chance a tous gentlemens Wink pti joueur le Slam' -> donc next liste and pop-corn-time Stuart

Aller pour rire -> http://fr.youtube.com/watch?v=sHh1Vo-f_3Q
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Je suis prêt à mettre ma chemise que tu les as joués ces Parisiens mon p'ti pirate Wink (façon bet à blanc sur un soir de NBA Laughing )

En tout cas perso si ça passe pas j'en fais pas un drame c'est du bénéf en ce moment ....
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
aller attend tu connais la girouette slam' salam...j'ai pas envie d vous laisser tomber tous dans le meme bateau...

je prepare mon unibeau en 4iem vitessse !!! 1,46 full bank et menu+ dessus lol Laughing

be back later faut que je me depeche....

Dernière édition par Salamandar le Sam 29 Mar 2008, 14:36; édité 1 fois