|
|||
![]() |
|
Redacteur Football
![]()
|
tiens 'allais faire un copier coller de ce post mais je vois que tu l'as deja fait.........
quel culot ce federer.....melonite aigu c'est peu dire pour lui.........vraiment le genre de mec à detester.....et la replique de murrayest gentille..... aux chiottes federer...... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
c'est vrai que fedex a perdu de sa superbe en meme temps que son fair play
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Je la remet c'est trop bon
sur ce coup c'est quand meme bien le dieu de la loose.. Hey dire qu'il a été elu meilleur sportif de l'année
Enfin ouf.. heureusement que les melonites awards sont là |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Une légende c'est sur son palmarès qu'elle est jugée... Le tennis c'est pas du patinage artistique avec une note pour la technique et une note pour l'artistique.
Des mecs qui disent des conneeeuuuurrriiiiiiiies au sortir d'un match on peut en citer des tonnes... Même notre ZZ national n'était pas le dernier de ce point de vue là Roger je serais toujours là pour te soutenir (surtout quand tu critiqueras un rosbif |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Tu auras noté que j'ai dis qu'il disait des conneuries quand même le roger. Mais bon moi aussi quand je perd j'en dis des conneuries ....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
des conneuries tout le monde en dit.. mais alors des comme Rodgeur j'espere vraiment pas pour toi |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Tient tient tient j'ai trouver un nouvel ennemi aux feres Tof and Mas
Tin je l'adore trop se mec ! A la tienne Rodgeur |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
tu perds toi ? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Ca m'arrive et en général je sors des conneuries du style : "Ce n'est pas que je sois déçu, mais je pensais que mon adversaire aurait mieux joué que moi ....
Parfois j'arrive même a placer le célébre : " ce qui compte c'est les 3 pts." bon c'est vrai qu'en tennis c'est vachement plus dur à placer mais on y arrive parfois. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
il me semble t'avoir déjà entendu dire :
"oui j'ai perdu, mais aussi bien tequeuniquement que taqueutiquement j'ai bien joué le coup. mon bloc equipe etait bien en place. je crois que c'est la faute a la malkediction du parc des princes enfin c'etait un plaisir de joué ce tournoi qui est celui de mon coeur " |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Ca ne vaut pas le cultissime : " Normal que j'ai perdu aujourd'hui , j'ai servi encore plus mal que ma grand-mère !!"
Quel grand joueur ( au demeurant tres sympathique ) etait le fréquent auteur de cette excuse en bois ( euh , pardon !! en graphite |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Rahhhhh il aurait mieux fait de faire comique le Rodgeur ![]() |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Indian Wells
C'ÉTAIT LE JOUR DE MARDY Grosse sensation en demi-finale avec la sévère défaite (6-3, 6-2) de Roger Federer contre Mardy Fish. Apathique, le numéro 1 mondial n'a jamais pu contrer les attaques de l'Américain, transcendé cette semaine. Le 98e joueur mondial affrontera en finale Novak Djokovic |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
![]() |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Au menu d'hier soir un pti Rodgeur tout fri 6-3 -6-2 ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Hey pour ceux qui ne le save pas mais Rodgeur s'est inscrit à Stockolm cette année
heureusement dit dont !!!
-> [ ]
Sinon l'année prochaine je pense qu'on le vera faire -> " l'Open gaz de Libourne" ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Atp race (udapte lundi il devrait grimper un peu lol)
1 Djokovic, Novak (SRB) 230 2 Tsonga, Jo-Wilfried (FRA) 155
3 Nadal, Rafael (ESP) 134 4 Roddick, Andy (USA) 122 5 Llodra, Michael (FRA) 107 ![]() -> [ ]
6 Murray, Andy (GBR) 106 7 Almagro, Nicolas (ESP) 97 8 Youzhny, Mikhail (RUS) 95 9 Federer, Roger (SUI) 90 ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
FISH 34% DE PREMIER SERVICE
alors la faut vraiment songé a rendre la raquette |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Bon aller je termine avec une petite note d'optimisme pour les Fedeistes
y a pas de quoi s'inquiéter encore! çà saison de terre va bientot commencé ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Mais !!! ils ont fait quoi pendant 3 mois P_tin stttttttt excuse bidon
Deux gros branlots ![]() ![]() |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Aller double udapte...
deja "Fish la quiche" qui se fait sortir d'entrer par Clement 6-3/6-3 alors que rodgeur s'est prit un memorable -> 6-3 / 6-2 par "Fish la quiche" pour info surtout "1re" victoire de l'année pour Clement et deuxieme udapte ^^ Djokoko a la conquete du "melontite award 2008" detenu par l'inevitable Rodgeur en 2007
pas mal on le savait deja sur les traces de Rodgeur mais là il fait fort aussi niveau melon... aller je vous donne deja le nom du tom 2 signé Djokovic.. en esperant pas me tromper ![]() ralala Rodgeur il doit en etre vert |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Ce n'est donné à tout le monde la melonilite....
1er tour Anderson bat Djoko (c'est qui Anderson ????) |
||||||||||||
|
| |||||||||||||

Hey dire qu'il a été elu meilleur sportif de l'année

j'espere vraiment pas pour toi

Au menu d'hier soir un pti Rodgeur tout fri
6-
heureusement dit dont !!!
]