Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Petite udapte ^^

Tennis - ATP - Dubaï - Federer ne digère pas
Battu par Andy Murray (6-7(6), 6-3, 6-4) au premier tour du tournoi de Doha, lundi, Roger Federer (photo Reuters) a montré en conférence de presse des signes d'agacement. Le n°1 mondial n'a pas mâché ses mots concernant le jeu de son adversaire : «Cela marche pour Murray en ce moment, mais ce sera dur pour lui dans les prochaines années s'il continue à jouer comme ça, lâche le Suisse. Il se tient très loin derrière sa ligne, et il attend souvent l'erreur adverse. J'ai commis ces erreurs aujourd'hui».

Federer a renchéri en expliquant que, «durant une carrière de 15 ans, on devrait plutôt essayer de gagner un point que d'attendre que l'autre commette la faute». Mauvais perdant, Roger? Il s'en défend, tout en affirmant que Murray n'a pas progressé en trois ans, depuis leur première confrontation : «Ce n'est pas que je sois déçu, mais je pensais que son jeu aurait changé d'une manière ou d'une autre. Je ne pense pas qu'il ait évolué depuis que je l'ai affronté à Bangkok (en finale en 2005, leur première confrontation, victoire du Suisse 6-3, 7-5)». Shocker

Murray "obligé" de se justifier
Arrivé après Federer devant les journalistes, Murray a été plutôt surpris, expliquant que sa manière de jouer face au n°1 mondial était un choix tactique : «On ne se comporte pas de la même manière en fonction du joueur en face, a commenté l'Ecossais. Contre Rafael Nadal, l'an dernier à Melbourne, j'ai pris beaucoup de risques et joué haut sur le court, parce que je pense que c'était la chose à faire. Mais pas contre Federer, qui défend si bien». Quant à son évolution depuis son arrivée sur le circuit ATP, le jeune homme de 20 ans, s'il concède «qu'il y a plusieurs choses à améliorer dans (son) jeu», affirme se sentir «plus rapide et plus solide». «Mon service est nettement meilleur qu'il y a deux ans», constate Murray.

honteux se mec ! Vomir

pauvre Rodgeur -> I m a legend
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
tiens 'allais faire un copier coller de ce post mais je vois que tu l'as deja fait.........

quel culot ce federer.....melonite aigu c'est peu dire pour lui.........vraiment le genre de mec à detester.....et la replique de murrayest gentille.....

aux chiottes federer......
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
c'est vrai que fedex a perdu de sa superbe en meme temps que son fair play Nul Nul
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Je la remet c'est trop bon Laughing

(...)
Roger Federer digère mal sa défaite au 1er tour du tournoi de Dubai. Pour sa rentrée sur le circuit ATP après sa demi-finale perdue à l'Open d'Australie face à Novak Djokovic, le Suisse n'a pas trouvé le bon tempo et a du s'incliner en trois manches face à Andy Murray.

Roger Federer n'est pas du genre à accepter une défaite au 1er tour d'un tournoi qui plus est, lorsque l'on est attendu pour une reprise. Le joueur suisse ne peut pas mettre sa défaite sur le compte de la fatigue alors il cherche des explications dans le jeu de son adversaire."Ce n'est pas que je sois déçu, mais je pensais que son jeu aurait changé d'une manière ou d'une autre. Je ne pense pas qu'il ait évolué depuis que je l'ai affronté à Bangkok" (en finale en 2005, leur première confrontation, victoire du Suisse 6-3, 7-5). Cette façon de s'exprimer qu'on ne lui connaissait pas, dévoile que le Suisse serait du genre mauvais perdant.

En effet, déclarer que son adversaire n'a pas progressé depuis 2005, c'est soit de la mauvaise foi, soit du mépris., La preuve en est: Andy Murray a remporté 5 tournois depuis 2006 dont le dernier à Marseille il y a deux semaines contre Mario Ancic (6-3, 6-4). Autre exemple de ses progrès: l'Ecossais, s'appuyant sur un jeu de service très solide, n'a pas perdu un point sur sa première balle dans le 3e set et n'a laissé aucun break à son adversaire. Si Federer veut encore des preuves que son adversaire de 20 ans n'a pas progressé, il n'a qu'à regarder son ratio match gagné-match perdu face à Murray qui mène 2-1

"J'ai commis des erreurs aujourd'hui"

Du reste, l'Ecossais s'est montré surpris de la réaction du Suisse. Déjà solide dans le jeu, Murray avait déclaré sur Eurosport qu'il avait progressé au service et qu'il se sentait désormais plus fort. Alors à quoi joue Federer? "Ce sera dur pour lui dans les prochaines années s'il continue à jouer comme ça, lâchait le Suisse. J'ai commis des erreurs aujourd'hui" , ajoutait-il à l'issue de la rencontre. Pestant contre l'attentisme de son adversaire qui, selon lui "se tient très loin derrière sa ligne" , la vérité est que le demi-finaliste de l'Open d'Australie n'a pas su contrer son adversaire. Peut-être manque-t-il tout simplement de compétition, lui qui n'a pas rejoué depuis le tournoi australien? Le roi Roger qui déclarait dans L'Equipe qu'il "n'allait pas rester enfermé chez (lui) juste pour regarder jouer Andy Murray" aurait peut-être bien fait d'analyser le jeu de son adversaire pour éviter pareil mésaventure.

(...)

sur ce coup c'est quand meme bien le dieu de la loose.. Taper

Hey dire qu'il a été elu meilleur sportif de l'année

Enfin ouf.. heureusement que les melonites awards sont là Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Une légende c'est sur son palmarès qu'elle est jugée... Le tennis c'est pas du patinage artistique avec une note pour la technique et une note pour l'artistique.

Des mecs qui disent des conneeeuuuurrriiiiiiiies au sortir d'un match on peut en citer des tonnes... Même notre ZZ national n'était pas le dernier de ce point de vue là Siffle et que dire du Baron P de Coubertin lui même Taper

Roger je serais toujours là pour te soutenir (surtout quand tu critiqueras un rosbif Très Heureux )
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Vomir
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Tu auras noté que j'ai dis qu'il disait des conneuries quand même le roger. Mais bon moi aussi quand je perd j'en dis des conneuries ....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Très Heureux

des conneuries tout le monde en dit.. mais alors des comme Rodgeur j'espere vraiment pas pour toi Génial
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Tient tient tient j'ai trouver un nouvel ennemi aux feres Tof and Mas Très Heureux

Novak Djokovic n’est pas surpris par la défaite de Roger Federer au premier tour du tournoi de Dubaï.

«Andy Murray joue un grand tennis et Roger Federer n’aime pas quand on lui tient tête du fond du court, il n’était pas encore dans le rythme de la compétition et sa défaite ne m’étonne pas plus que ça. Le temps passe et on se rend bien compte que Federer est vulnérable. Nous, joueurs, le savons car nous apprenons beaucoup à chaque fois que nous l’affrontons», a avoué Djokovic.

Tin je l'adore trop se mec !

A la tienne Rodgeur Laughing
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
masaca a écrit:
Mais bon moi aussi quand je perd j'en dis des conneuries ....

tu perds toi ? Shocker Shocker
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Ca m'arrive et en général je sors des conneuries du style : "Ce n'est pas que je sois déçu, mais je pensais que mon adversaire aurait mieux joué que moi .... Très Heureux Si j'ai perdu c'est parce que j'ai fait plus de fautes que lui mais sur le terrain on a vu que moi, j'étais le meilleur.... Très Heureux Très Heureux Très Heureux"

Parfois j'arrive même a placer le célébre : " ce qui compte c'est les 3 pts." bon c'est vrai qu'en tennis c'est vachement plus dur à placer mais on y arrive parfois. Très Heureux
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
il me semble t'avoir déjà entendu dire :

"oui j'ai perdu, mais aussi bien tequeuniquement que taqueutiquement j'ai bien joué le coup.
mon bloc equipe etait bien en place.
je crois que c'est la faute a la malkediction du parc des princes
enfin c'etait un plaisir de joué ce tournoi qui est celui de mon coeur " Laughing Laughing

Répondre en citant
Ca ne vaut pas le cultissime : " Normal que j'ai perdu aujourd'hui , j'ai servi encore plus mal que ma grand-mère !!"

Quel grand joueur ( au demeurant tres sympathique ) etait le fréquent auteur de cette excuse en bois ( euh , pardon !! en graphite Très Heureux )
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Tennis - ATP - Indian Wells - Federer balayé
Les demi-finales disputées samedi ont livré un verdict assez étonnant à la fois sur les résultats et sur la manière. Dans le premier match, la victoire de Novak Djokovic (n°3) sur Rafael Nadal (n°2) n'est pas en soi un exploit mais la facilité avec laquelle le Serbe a étrillé l'Espagnol laisse sans voix. Que dire alors de la défaite de Roger Federer (n°1) face à l'Américain Mardy Fish, 98e mondial en deux petits sets (6-3, 6-2) ?

Rahhhhh il aurait mieux fait de faire comique le Rodgeur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Indian Wells
C'ÉTAIT LE JOUR DE MARDY Laughing

Grosse sensation en demi-finale avec la sévère défaite (6-3, 6-2) de Roger Federer contre Mardy Fish. Apathique, le numéro 1 mondial n'a jamais pu contrer les attaques de l'Américain, transcendé cette semaine. Le 98e joueur mondial affrontera en finale Novak Djokovic
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Fish, roi de la pêche au gros

Fish a réalisé un véritable exploit en dominant Federer de la tête et des épaules (Reuters).C'est le coupeur de têtes d'Indian Wells! Mardy Fish a pêché un autre gros poisson, samedi soir, en demi-finale du premier Masters Series de la saison. L'Américain a surclassé le numéro un mondial Roger Federer en deux petites manches 6-3, 6-2, écartant ainsi sa cinquième tête de série du tournoi. Une victoire surprise qui ne souffre pourtant d'aucune discussion tant la domination du 98e joueur mondial a été sans partage.

Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Au menu d'hier soir un pti Rodgeur tout fri 6-3 -6-2
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Hey pour ceux qui ne le save pas mais Rodgeur s'est inscrit à Stockolm cette année heureusement dit dont !!!

-> []

Sinon l'année prochaine je pense qu'on le vera faire -> " l'Open gaz de Libourne"
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Atp race (udapte lundi il devrait grimper un peu lol)

1 Djokovic, Novak (SRB) 230
2 Tsonga, Jo-Wilfried (FRA) 155
3 Nadal, Rafael (ESP) 134
4 Roddick, Andy (USA) 122
5 Llodra, Michael (FRA) 107 -> []
6 Murray, Andy (GBR) 106
7 Almagro, Nicolas (ESP) 97
8 Youzhny, Mikhail (RUS) 95
9 Federer, Roger (SUI) 90
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
FISH 34% DE PREMIER SERVICE

alors la faut vraiment songé a rendre la raquette HummHumm
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Bon aller je termine avec une petite note d'optimisme pour les Fedeistes CoolCool

y a pas de quoi s'inquiéter encore! çà saison de terre va bientot commencé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
TMS Miami: Federer va travailler son physique

Après avoir concédé une nouvelle défaite en s'inclinant à la surprise générale en demi-finale du Masters Series d'Indian Wells la semaine passée, Roger Federer a fait savoir qu'il allait mettre l'accent ces prochains jours sur sa préparation physique. Le numéro 1 mondial sera en effet rejoint en Floride par Pierre Paganini pour aborder au mieux le Masters Series de Miami qui débute mercredi."

Mais !!! ils ont fait quoi pendant 3 mois Confus

P_tin stttttttt excuse bidon

Deux gros branlots
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Aller double udapte...

deja "Fish la quiche" qui se fait sortir d'entrer par Clement 6-3/6-3 alors que rodgeur s'est prit un memorable -> 6-3 / 6-2 par "Fish la quiche"

pour info surtout "1re" victoire de l'année pour Clement LaughingLaughingLaughing

et deuxieme udapte ^^

Arrow http://www.abies.net/shop/novak/proddet.php?Jezik= en&ID_prod=1961&grupa=&spec=

Djokoko a la conquete du "melontite award 2008" detenu par l'inevitable Rodgeur en 2007 CoolCool

pas mal on le savait deja sur les traces de Rodgeur mais là il fait fort aussi niveau melon...

aller je vous donne deja le nom du tom 2 signé Djokovic.. en esperant pas me tromper Prier -> "Mon 1er wimbly " Laughing

ralala Rodgeur il doit en etre vert Vomir il se fait battre a tout les niveaux Génial
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Très Heureux
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Ce n'est donné à tout le monde la melonilite....
1er tour
Anderson bat Djoko (c'est qui Anderson ????)