|
|||
![]() |
| Jeux validés - Semaine 13 - 2008 |
|
Redacteur Rugby
![]()
|
ticket 9 "special paques"
apres la frustration de n avoir pas validé le ticket sur le site (7 matchs ok) je lance ce ticket debut de semaine. dragons catalans 1.3 (rugby 13) les catalans defait 2 fois a dom, mais 2 fois dans les arrets de jeu se retrouvent face a un concurent direct pour les play offs.Apres leur succés convainquant 24/10 contre st helens (un tenor de la superleague) et une victoire a l exterieur contre les harlequins (egalement dans le money time)les catalans aux complets se doivent de continuer la serie.la tramontane souffle fort un leger avantage de plus pour les locaux. nz cote 1.35 (hockey feminin 4e division) Je fais confiance a pleiadaiams (tipster hockey) sur un autre forum sur son analyse et sur le fait que la cote a fait que chuter passant de 1.9 a 1.35 ça nous fait une cote de 1.75 allez un petit effort svp pour une derniere pepite ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
je rajoute le havre (ligue 2) 1.35
donc ticket 9 dragons catalans (rugby 13) 1.3 NZ(hockey feminin) 1.35 le hac (ligue2) 1.35 cote totale 2.36 mise 5U (mise moderée |
||||||||||||
|
Dernière édition par barincos le Mar 25 Mar 2008, 7:11; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
merci
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Je t'ai suivi sur les dragons. Merci
Et bravo pour tes tickets |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Copra Berni Piacenza - Itas Diatec Trentino 1,72
Clermont - Pau Orthez EB [-5.5] 1.90 Chicago Bulls - Atlanta Hawks [+3.5] 1.95 |
||||||||||||
|
Dernière édition par TCHELAY le Sam 12 Avr 2008, 21:56; édité 3 fois |
|||||||||||||
|
Pour le ticket book, Castres semble etre un banker compte tenu de leur jeu actuel, de celui de Montpellier, et des absences annoncées. Problème, la cote a déjà pas mal baissé.
Toujours au rayon petites cotes, Narbonne contre Tarbes devrait passer. C'est tout pour moi, je pars en fin de matinée. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
desolé pas le tps de faire le ticket 10
peut etre une combi en cours (toulouse,st francais,csbj) A+ |
||||||||||||
|