|
|||
![]() |
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Je parle pas cinéma j'y connais rien en matière de son ou d'image... Par contre la lecture de la trilogie du père Ludlum 10/10. Un vrai régal même ceux qui n'aiment pas lire ne peuvent qu'accrocher .... Suite à ça j'avais vu un navet avec Richard Chamberlin de la 1ere adaptation de "la mémoire dans la peau" Je sais pas si tu l'avais vu pirate mais c'était vraiment nul Par contre j'ai vu celui avec Matt Damon, c'était nettement mieux en terme d'adaptation |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Rah un peu de monde par ici trop bon
Mon dieu T'as vu les "3" Mas ou juste les deux 1er ? Par contre Mac Manus j'attends avec impatience le film avec Bradounet |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
J'en ai vu 2 (je crois
Sinon pour chamberlin c'était peut être un téléfilm |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
c'est rigolo
perso peu pas juger. j'ai vu les 3, autant j'ai aimé les 2 premiers, autant je me suis fait ch**** pendant le 3 eme ... je me suis meme endormi |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
le Jason Bourn de Ludlum doit avoir 50-55 ans donc c'est clair que Matt damon ne fait pas très crédible. Dans l'ensemble, on sent que c'est inspiré mais on ne retrouve pas vraiment la trâme du bouquin. Enfin l'ensentiel c'est que ça déménage pas mal pour les 2 que j'ai vu
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Hummmm les avis diverges sur le 3 mon Fredounet ...j'en ai entendu que du bien de se 3iem opus perso...mais je pense que je serais du meme avis que comme toi au final car déja la fin du 2 avec ca poursuite en taxi totalement grosteque
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
peut etre que j'etais pas non plus dans un bon jour,
regarde le tu me dira
perso y'a de l'action, mais ça pue le rechauffé mais peut etre aussi que ce jour là j'etais pas dans un bon jour |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
"The bourne Ultimatum" (Hd-dvd) ou plutot "The bourne indestructible"
Image -> 8,5/10 Perfecto du haut niveau avec un pti grain qui donne un peu de piqué ..avec quand meme un leger manque de relief mais ca c'est rattraper par une tenu d'image sans defaut...bref c'est meilleur que le Bourne 2. Son -> 8,5/10 Super spatialitation , tout est utiliser -> du boum boum aux enceintes arrière..beau boulot. Film -> 6,5/10 Alors là clairement comme mon Fredounet c'est un peu chiant à la longue !!! là faut le dire c'est du rechauffer tout ca Aller good film fellas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
"V pour Vendetta" (Hd-dvd) ->
Image -> 8,5/10 de tout bôôôôôôôôtéééééééé Son -> 8/10 Tip top Film -> 8/10 Mon dieu il est super celui-là !!! je m'attendais pas du tout a l'aimer a ce point vu les critiques que j'avais entendu ! c'est passionant du debut à la fin...bref bien accrocher MWA et je pensais que j'allais rien comprendre a cette masquarade politique mais nan Par contre Tof j'ai pris une trouzaine de Hd dvd a 12,50e (Ahh trop bon ca Aller good film fellas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Oui, il est excellent...étonnant que tu ne l'ai pas vu
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Rahhh completement honte a moi ! ! ! ! une fois sur dix je suis les critiques et là a mon avis elles etaient vraiment a l'ouest !!! enfin je suis tomber sur ceux qui n'ont pas accrocher ^^ super film en tout cas.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
J'ai vu ça... Pour V pour Vendetta, je m'étais pris le dvd dans une cadre d'une opération spéciale (su style 3 acheté le 4ème offert), et il avait été celui qui était offert, et je l'avais car il n'y avait pas "mieux" (enfin, pas de film "que je connais bien et qui m'interesse"). J'ai été sur le cul en le voyant. Ce film est très bon. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Salut tout le monde !
Je viens de voir que ce soir, film extra sur arte à 22h45 : Old boy (un Park Chan Wook), il vaut vraiment le coup d'etre vu. J'annonce un peu tard mais je viens juste de voir le programme tv. Un vrai petit chef d'oeuvre (fait partie d'une trilogie géniale avec "Sympathy for mister vengeance " et "lady vengeance"). Ils sont tous tres bon, et si quelqu'un est fan de ciné asiatique, "3extremes" est vraiment pas mal non plus. Sur ce, dites moi si quelqu'un le voie et ce qu'il en pense. PS : ame sensibles s'abstenir. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
J'adore les 2 !!! Dans 3 extremes mon préféré c'est le court métrage avec la pianiste. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Pour Salam', un des tout premier post de ce thread:
Yop, je plaide coupable: je suis fan du cinéma asiatique. Pour essayer de me "cerner", mes préférences vont vers: Park (bien évidemment), T.Miike, S.Chow, ... Après j'ai adoré la trilogie Infernal Affairs, et la plupart des Godzilla que j'ai pu voir. Oldboy est réellement excellent, et de manière plus générale, la trilogie de la vengeance vaut le coup d'être vu. Trois films, trois versions différentes de la vengeance, un sentiment tellement humain.
J'ai pas vu 3 Extremes. Mais il me semble que la partie avec la pianiste est réalisé par Park Chan Wook, non? Si c'est ça, je l'avais vu fansubbé y a pas mal de temps, et effectivement, c'est pas mal. |
||||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
"Siriana" (Hd-dvd) ->
Image -> 8,5/10 Vraiment belle...ZERO defaut ! et je vais me repeter encore mais qu'est ce qu'il etait beau ce format Son -> 7/10 La par contre c'est pas de la dynamite..mais c'est le film qui veut ca... Film -> 7/10 Bon film...ca me change carrement des blockbusters là Aller good film fellas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Salut tout monde !
Hier est passé sur arte je crois "shooting dogs". Quelqu'un l'a t il vu ? Plutot dur dur et remise en cause du fonctionnement de l'ONU. Ne serai ce pas la meme histoire que hotel rwanda ? C'est la mode de ce genre en ce moment mais bon. En tout cas film vraiment bon mais difficilement supportable (a voir comment l'occident réagi ou non selon ses propres interets ...). |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Oui sauf que Shooting dogs
est antérieur au film Rwanda... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
"Matrix" (Hd-dvd) ->
Image -> 9/10 Wouah comme c'est beau Son -> 8/10 C'est bien dans le seconde partie du film...mais peuvent mieux faire quand meme je trouve... Film -> 9/10 Vu une trouzaine de fois ^^ mais dans une edition dvd toute pourable qui fesait pas honneur...Rah c'est vraiment trop trop bon de le redecouvrir comme çà A noter que sort aujourd'hui le film que tu as aimer McManus...le film avec Bradounet ^^ " L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford " mais je vais attendre ca sorti le 28 en rouge et pour finir quel mois de folie !!! j'ai pas pu resister je me suis commander je pense les 2 BIG BIG films a voir de cette année -> NO COUNTRY FOR OLD MEN et INTO THE WILD Aller good film fellas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
T'as un lecteur BR dézonné pour lire les BR riacin? Ca se dézonne facilement?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Non je le meme lecteur que toi
mais bon je l'ai prit parce que je suis super impatient ! meme trop bref |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Mon dieu je continue mon pti hors sujet là ^^ mais j'avais pas vu que c'etait plutot "Into the wild" qui avait une image a pleuré ! ! ! bon No Contry for old men " je savais deja que c'etait l'un des plus beau Blu-ray a se jour mais j'en savais rien pour le film de Sean Penn ! et maintenant je comprends pourquoi je vois que c'est du Paramount !!!! Transformers et The Shooter qui sont tout 2 des pure tuerie niveau image c'etait d'eux ! bref que du bonheur en perspective avec Paramount
| |||||||||||||

et INTO THE WILD