Planete1N2 - Index

Répondre au sujet

Répondre en citant
salut, j'suis un petit nouveau (depuis quelques semaines).
Amateur de cinema (grand public ou non), je vous post un film ou deux à voir :
All the king's men Génial
L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford, vraiment tres tres bon. Flingues

Adoré les 2, avoir.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mc ManusEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Salamandar a écrit:

Next -> "La vengeance dans la peau" (The bourne Ultimatum) bien aimer le "2" mwa...

Je parle pas cinéma j'y connais rien en matière de son ou d'image... Par contre la lecture de la trilogie du père Ludlum 10/10. Un vrai régal même ceux qui n'aiment pas lire ne peuvent qu'accrocher ....

Suite à ça j'avais vu un navet avec Richard Chamberlin de la 1ere adaptation de "la mémoire dans la peau" Je sais pas si tu l'avais vu pirate mais c'était vraiment nul Nul

Par contre j'ai vu celui avec Matt Damon, c'était nettement mieux en terme d'adaptation Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Rah un peu de monde par ici trop bon

Mon dieu je savais meme pas que cette trilogie etait tirer d'un roman .. et qui avait eu un film avec Richard Chamberlaine loooooooooool.Nan pas vu la renouille mais je crois que je vais continer comme ca hien

T'as vu les "3" Mas ou juste les deux 1er ?

Par contre Mac Manus j'attends avec impatience le film avec Bradounet sur Jesse James fin du mois d'avril je crois en Hd-dvd de preference ou Blu-ray
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
J'en ai vu 2 (je crois Embarassed ) je ne suis vraiment pas à la page côté salle obscure...

Sinon pour chamberlin c'était peut être un téléfilm Siffle en tout cas c'était nul Taper
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
c'est rigolo Très Heureux pour chamberlain je l'ai pas vu mais on m'a dit qu'il faisait plus crédible que damon un peu trop jeune boutonneux pour le role Embarassed

perso peu pas juger.

j'ai vu les 3, autant j'ai aimé les 2 premiers, autant je me suis fait ch**** pendant le 3 eme ... je me suis meme endormi Siffle y'a bien de l'action, mais c'etait bateau et prévisible, ça ronronne Nul Nul
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
le Jason Bourn de Ludlum doit avoir 50-55 ans donc c'est clair que Matt damon ne fait pas très crédible. Dans l'ensemble, on sent que c'est inspiré mais on ne retrouve pas vraiment la trâme du bouquin. Enfin l'ensentiel c'est que ça déménage pas mal pour les 2 que j'ai vu Wink
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Hummmm les avis diverges sur le 3 mon Fredounet ...j'en ai entendu que du bien de se 3iem opus perso...mais je pense que je serais du meme avis que comme toi au final car déja la fin du 2 avec ca poursuite en taxi totalement grosteque je commencais legerement a moins aimer là ! mais alors si tu me dis que le 3iem c'est que de l'action non stop...on sera 2 a etre decu alors
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
peut etre que j'etais pas non plus dans un bon jour,

regarde le tu me dira Wink

perso y'a de l'action, mais ça pue le rechauffé Embarassed , c'est ultra exagéré Frustré et en fait j'ai ressenti ça comme de l'action "molle" Embarassed

mais peut etre aussi que ce jour là j'etais pas dans un bon jour Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
"The bourne Ultimatum" (Hd-dvd) ou plutot "The bourne indestructible"

Image -> 8,5/10 Perfecto du haut niveau avec un pti grain qui donne un peu de piqué ..avec quand meme un leger manque de relief mais ca c'est rattraper par une tenu d'image sans defaut...bref c'est meilleur que le Bourne 2.

Son -> 8,5/10 Super spatialitation , tout est utiliser -> du boum boum aux enceintes arrière..beau boulot.

Film -> 6,5/10 Alors là clairement comme mon Fredounet c'est un peu chiant à la longue !!! là faut le dire c'est du rechauffer tout ca c'est super efficace certe.. c'est a voir.. c'est prenant rien a dire.. mais ca reste un pur "copier coller" du 2 ! donc messieurs un "Bourne 4" à Mexico ou je sais pas où ^^ ce sera sans le Slam' et sans Fredounet aussi je pense

Aller good film fellas
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
"V pour Vendetta" (Hd-dvd) ->

Image -> 8,5/10 de tout bôôôôôôôôtéééééééé quel format dit dont (par contre Ob je veux rien dire mais ca commence a gronder severe sur le bluray comme je le sentais legerement ^^ ils se moquent carrement du monde là -> Sortis , qualité, prix .. pour le moment laisser tomber c'est une arnaque...sauf en video projection et encore faut pas etre equipé en Hd dvd a coter ! sinon )

Son -> 8/10 Tip top

Film -> 8/10 Mon dieu il est super celui-là !!! je m'attendais pas du tout a l'aimer a ce point vu les critiques que j'avais entendu ! c'est passionant du debut à la fin...bref bien accrocher MWA et je pensais que j'allais rien comprendre a cette masquarade politique mais nan

Par contre Tof j'ai pris une trouzaine de Hd dvd a 12,50e (Ahh trop bon ca ) dedans y a 6 Warners...j'en ouvre deja 2... hey houpi-houpi-hop vide à l'interieur ! pas de feuillet

Aller good film fellas
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Oui, il est excellent...étonnant que tu ne l'ai pas vu Shocker mais perso, je ne vois pas de quelles critique tu parles...ce film est super connu et t'as de vrais accrocs de ce film...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Rahhh completement honte a moi ! ! ! ! une fois sur dix je suis les critiques et là a mon avis elles etaient vraiment a l'ouest !!! enfin je suis tomber sur ceux qui n'ont pas accrocher ^^ super film en tout cas.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
par contre Ob je veux rien dire mais ca commence a gronder severe sur le bluray comme je le sentais legerement ^^ ils se moquent carrement du monde là -> Sortis , qualité, prix .. pour le moment laisser tomber c'est une arnaque...sauf en video projection et encore faut pas etre equipé en Hd dvd a coter ! sinon )

J'ai vu ça... Triste Crois que sur le point des sorties et du prix, j'aurais préféré ne pas être à coté de la plaque. Triste

Pour V pour Vendetta, je m'étais pris le dvd dans une cadre d'une opération spéciale (su style 3 acheté le 4ème offert), et il avait été celui qui était offert, et je l'avais car il n'y avait pas "mieux" (enfin, pas de film "que je connais bien et qui m'interesse"). J'ai été sur le cul en le voyant. Ce film est très bon. Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Répondre en citant
Salut tout le monde !
Je viens de voir que ce soir, film extra sur arte à 22h45 : Old boy (un Park Chan Wook), il vaut vraiment le coup d'etre vu. Génial
J'annonce un peu tard mais je viens juste de voir le programme tv.
Un vrai petit chef d'oeuvre (fait partie d'une trilogie géniale avec "Sympathy for mister vengeance " et "lady vengeance"). Ils sont tous tres bon, et si quelqu'un est fan de ciné asiatique, "3extremes" est vraiment pas mal non plus.
Sur ce, dites moi si quelqu'un le voie et ce qu'il en pense. Detective
PS : ame sensibles s'abstenir.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mc ManusEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Mc Manus a écrit:
Salut tout le monde !
Je viens de voir que ce soir, film extra sur arte à 22h45 : Old boy (un Park Chan Wook), il vaut vraiment le coup d'etre vu. Génial
Un vrai petit chef d'oeuvre (fait partie d'une trilogie géniale avec "Sympathy for mister vengeance " et "lady vengeance"). Ils sont tous tres bon, et si quelqu'un est fan de ciné asiatique, "3extremes" est vraiment pas mal non plus.

J'adore les 2 !!! Excellent

Dans 3 extremes mon préféré c'est le court métrage avec la pianiste. Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Pour Salam', un des tout premier post de ce thread:
13obscur a écrit:
Je viens de me faire V For Vendetta. Je savais pas trop à quoi m'attendre avec ce film que j'ai acheté car il était en promo et que je suis amoureux de N.Portman depuis que j'ai vu Léon. Amour
Hé bé, je suis ravi de cet acquisition! Ce film est somptueux, loin du politiquement correct de ce genre de production. Parfois effrayant en le rapprochant de l'actualité, je conseille vraiment ce film. Génial

Embarassed Wink

Mc Manus a écrit:
Salut tout le monde !

Yop, je plaide coupable: je suis fan du cinéma asiatique. Pour essayer de me "cerner", mes préférences vont vers: Park (bien évidemment), T.Miike, S.Chow, ... Après j'ai adoré la trilogie Infernal Affairs, et la plupart des Godzilla que j'ai pu voir.

Oldboy est réellement excellent, et de manière plus générale, la trilogie de la vengeance vaut le coup d'être vu. Trois films, trois versions différentes de la vengeance, un sentiment tellement humain.

greg lyon a écrit:
Mc Manus a écrit:
Salut tout le monde !
Old boy , 3extremes

J'adore les 2 !!! Excellent

Dans 3 extremes mon préféré c'est le court métrage avec la pianiste. Excellent

J'ai pas vu 3 Extremes. Mais il me semble que la partie avec la pianiste est réalisé par Park Chan Wook, non? Si c'est ça, je l'avais vu fansubbé y a pas mal de temps, et effectivement, c'est pas mal.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
"Siriana" (Hd-dvd) ->

Image -> 8,5/10 Vraiment belle...ZERO defaut ! et je vais me repeter encore mais qu'est ce qu'il etait beau ce format

Son -> 7/10 La par contre c'est pas de la dynamite..mais c'est le film qui veut ca...

Film -> 7/10 Bon film...ca me change carrement des blockbusters là c'est super balèze.. ca fait pas de mal au cerveau de temps a autre ...ca ressemble comme 2 goutes d'eau a Traffic ou a Revelation le film de Michael de Mann avec Russel Crown et Pacino sur le tabac sauf que là c'est sur le petrol...bref sympa et c'est interressant de bout en bout...et les acteurs sont tous tres bon.

Aller good film fellas

Répondre en citant
Salut tout monde !
Hier est passé sur arte je crois "shooting dogs".
Quelqu'un l'a t il vu ?
Plutot dur dur et remise en cause du fonctionnement de l'ONU. Ne serai ce pas la meme histoire que hotel rwanda ?
C'est la mode de ce genre en ce moment mais bon.
En tout cas film vraiment bon mais difficilement supportable (a voir comment l'occident réagi ou non selon ses propres interets ...).
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Oui sauf que Shooting dogs
est antérieur au film Rwanda...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de lorenzoEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
"Matrix" (Hd-dvd) ->

Image -> 9/10 Wouah comme c'est beau une merveille ! ! !

Son -> 8/10 C'est bien dans le seconde partie du film...mais peuvent mieux faire quand meme je trouve...

Film -> 9/10 Vu une trouzaine de fois ^^ mais dans une edition dvd toute pourable qui fesait pas honneur...Rah c'est vraiment trop trop bon de le redecouvrir comme çà surtout que j'adore bien le 1er...les autres aussi mais le 1er ca reste le 1ER ^^

A noter que sort aujourd'hui le film que tu as aimer McManus...le film avec Bradounet ^^ " L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford " mais je vais attendre ca sorti le 28 en rouge et en meme temps sortira American Gangster...beau doublé...
et pour finir quel mois de folie !!! j'ai pas pu resister je me suis commander je pense les 2 BIG BIG films a voir de cette année ->
NO COUNTRY FOR OLD MEN et INTO THE WILD le film de Senn Penn ca devrait etre fabuleux !!! par contre j'ai pris -> "I m a legende " non non pas la biographie de Federer ! le film avec Will Smith ^^...mon dieu chercher l'erreur sur les 3 là .. c'etait plus histoire de regrouper une commande chez les ricains qu'autre chose...par contre ce sera quand Vo sous titré tout ca (sauf la legende)..mais pas grave j'adore.. comme l'edition z1 de Seven thx a l'epoque...ca sent bon les masters piece là

Aller good film fellas
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
T'as un lecteur BR dézonné pour lire les BR riacin? Ca se dézonne facilement?
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Non je le meme lecteur que toi mais ces 2 blu-ray là sont All zone...c'est asser rare en bleu attention mais faut en profité surtout si c'est une piece de collection comme je le pense pour le film des feres Coen -> NO COUNTRY FOR OLD MEN en plus Ob je crois que c'est la plus belle image qui existe sur ce format

mais bon je l'ai prit parce que je suis super impatient ! meme trop j'ai pas vu de date francaise alors voila pourquoi.. en dvd il m'a semblé voir 18mars mais rien vu ? et puis en hd j'ai peur qu'il ne sorte que dans 3 ou 4 mois alors la hummmmmmmmmm....donc voilà je fais une pierre 2 coups avec Into the Wild + block buster ^^.

bref
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Mon dieu je continue mon pti hors sujet là ^^ mais j'avais pas vu que c'etait plutot "Into the wild" qui avait une image a pleuré ! ! ! bon No Contry for old men " je savais deja que c'etait l'un des plus beau Blu-ray a se jour mais j'en savais rien pour le film de Sean Penn ! et maintenant je comprends pourquoi je vois que c'est du Paramount !!!! Transformers et The Shooter qui sont tout 2 des pure tuerie niveau image c'etait d'eux ! bref que du bonheur en perspective avec Paramount

Into the wild

Christophe McCandless a tout juste 22 ans et vient d'être gradué de son université. Ses très bonnes notes le promettent à un avenir prestigieux. Pourtant, il fait le choix étonnant de tourner le dos à cette vie promise pour tout abandonner et partir à la découverte du monde et de lui même...
Tiré d'une histoire vraie, ce voyage initiatique l'amènera jusqu'au plus profond de l'Alaska... dans le "monde sauvage".
Sean Penn est un grand réalisateur, son dernier film le prouve.