Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Mas', sors ta meilleure boutanche pour la 1 000 ânerie de Cricri ! Wink Très Heureux Delire Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
alu à tous 4904 eme message Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
6243 ! ! !

1002 pour mon Riri ->

7-22 ht on est encore pas trop mal tintin...continuer comme ca amis parisiens Boxe
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Seulement 1 000 pour cricri j'ai pourtant l'impression d'en lire 100/jour de cet alluberlu Très Heureux Très Heureux Très Heureux

Bon je suis pas très fort en smiley comparé à certain ici alors je sors ma meilleure bouteille
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
pas mieux mais avec le verre qui suit
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Merci les gars , merci !! Vous etes un peu vache avec moi mais votre sollicitude m'émeueueueueuhhhhhh !! ( ça c'était la 1352 ème connerie Razz )

Je pense prendre AUCH-3 ( me semble que DAX est un peu déplumé en buteur , non ?? ) et puis faut absolument qu'ils gagnent ( 1353 ème )

les gars Wink

Je vais le coupler avec ......., avec.........., avec..............attendez je réfléchis ................avec.............NUL en finale coupe de la LIGUE ce soir Humm Humm

( 1355 ème !! celle-là elle en vaut bien deux , non ?? )

Sur ce , j'vous laisse : j'ai l'aspiro à passer, une machine à faire , du linge à étaler mais.............je repasse tout à l'heure Wink ( 1356 ème ?? )
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
7-29 aller go on lache pas l'affaire ->
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
14-29..
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Y est bon cette fois 14-34

champagne aux all backers Stade Français -3 et surtout merci aux parsiens pour leur victoire en hommage à Thierry Gilardi...

Aller bonne fin de week a tous et aller Orleans Mas and co Wink
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
j'arrive apres la bataille !!!

congrat cricri Bravo Bravo Bravo
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Et bravo au pirate pour sa maitrise de l'unibeto... Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
on dit plutot "uni-beau" quand ca passe Laughing

on en rigole mais y a franchement rien de mieux moueEmbarassed
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Qui en rigole ??? Shocker Shocker Shocker
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
non non personne EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
2 n° chance sur un seul jeu qui dit mieux !!! Le bug du passage heure d'hiver heure d'été Siffle

fdjeux.com a écrit:
Récapitulatif de vos gains et versement sur votre Dossier Joueur Message reçu le 30/03/2008 à 00:33:57
Félicitations M xxxx !

Nous sommes heureux de vous annoncer que votre jeu CoteEtMatch N° 192...083 est gagnant pour un montant total de 25,00euro(s)!
Votre Dossier Joueur va être crédité du montant de ce gain.

Cette somme correspond au montant total des gains obtenus.

fdjeux.com a écrit:
Récapitulatif de vos gains et versement sur votre Dossier Joueur Message reçu le 31/03/2008 à 01:48:04
Félicitations M xxxx !

Nous sommes heureux de vous annoncer que votre jeu CoteEtMatch N° 192...083 est gagnant pour un montant total de 25,00euro(s)!
Votre Dossier Joueur va être crédité du montant de ce gain.

Cette somme correspond au montant total des gains obtenus.

Ca m'arrive pas souvent de l'avoir celui là mais 2 fois sur un seul jeu alors là jamais !!!!
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
mdr je croyais que tu m'avais eu au debut! puis non !!...puis si !!!

puis non !!!! rahhhh! c'est bon ca -> Génial
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
J'avais même pas fait gaffe... Au début j'ai cru que j'avais oublié de valider mon jeu d'hier car mon solde était plus élevé que je le croyais mais non c'était bien 2 n° chance sur le même jeu Bravo
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Enorme se doubler Très Heureux Génial Bravo
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
si françoise se met à faire du bwin Très Heureux ....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
CHOMEUR PEDOPHILE CONSANGUIN BIENVENUE CHEZ MOI

J'ai pas le temps d'en faire des tonnes sur le sujet bien qu'il y ait beaucoup à dire sur l'hypocrisie ambiante....

Il faut remettre ça dans le contexte "supporter" ok ça vole pas haut mais c'est vraiment pas la banderole la plus raciste ou xenophobe qu'on ait vu dans des tribunes....

Il ne faut jamais avoir mis les pieds dans un stade pour imaginer que cette banderole s'adresse à toute la population lensoise....

J'attend avec impatience le verdict de la ligue (organisatrice du match Siffle et donc responsable) pour voir jusqu'où peut aller l'incompétence et la mauvaise foi des politiques et dirigeants du foot français... qui feraient mieux de s'occuper du grand problème du foot français actuel : l'arbitrage

En attendant je retourne au jardin
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
+1 avec toi la renouille.

************ Siffle
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
+1 avec la renouille...et rajouton Michou dans un autre registre qui lui aussi est totalement indefendable Nul

Bon "unibeau" pour ma part sur..

Sale -13 + triple -> @1,53
Confiance ( de plus en plus moyene a vrai dire) Triste Humm

Bref ils nous faudra quand meme un bon capitaine à la barre pour que ca passe tranquilou dans cette coupe uefa du rugby Siffle

Good luck bros

Dernière édition par Salamandar le Ven 04 Avr 2008, 21:17; édité 1 fois
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
+1 avec la renouille...et rajouton Michou dans un autre registre qui lui aussi est totalement indefendable Nul

Qui est ce Michou ? Il est passé boire un p'tit café aux aurores et j'étais pas là ? Humm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
J'avais oublier le D a Micoud dit Michou Razz

Dernière édition par Salamandar le Ven 04 Avr 2008, 11:09; édité 1 fois
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Très Heureux moi non plus je n'avais pas compris le Michou

Bonne chance salam Fleurs
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Avez vous vu la couverture de l' EQUIPE du jour ???

Je file l'acheter a midi, meme si je fréquente que la fdj...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé