Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Photos
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Samedi j'ai raté mes validations car pas eu le temps (+ une panne de connexion), occupé lors d'une rencontre sur aix en provence de 7 personnes d'ogame de mon alliance (on est une bonne 20aine) que connait fred...ici il s'agit des plus jeunes de l'ally car on a des trentenaires voir la 40 aine (on a même eu une joueuse ayant la 50aine) mais pas présents dans le sud...moi je suis à gauche Razz

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Splendide pics Crea
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Sur la fin, vous aviez un peu la tête dans le sac ou je me trompe ??? Très Heureux Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Bien sympa Crea' Wink. Un visage sur un pseudo...tu viens de lancer une bonne idée, une tite photo insolite par pseudo pourrait être sympathique depuis le temps qu'on se connait pour la plupart...je sais pas si tout le monde peut poster des photos...vous me direz je peux peut être mais je sais pas commo faire. Très Heureux

Ca va relancer le projet de réunion entre planetiens...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de themaxEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
j'ai vu mysti, j'ai vu mysti Delire Delire

rahhh ça me manque ... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Oui elle est venue aussi ^^ sympa pour une infirmière Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
en tout cas, sérieux le groupe, pas une goutte d'alcool sur la table !!!
chapeau... la photo à été retouchée ? Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de lorenzoEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Mysti ?... Infirmière ??? Shocker
Siffle
Comment on s'inscrit à O Game ???? Delire Freeeeeddddddddd !!!!!! Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
un peu jeune tout ça !.................... Très Heureux Très Heureux Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant

BRAVO LES JEUNES : L'alcool c'est tabou , on en viendra tous à bout
NOUS AUSSI NOUS SAVONS NOUS TENIR
Pas une trace de bouteille d'alcool .......................................... Siffle Siffle ( la bteille de rouge c'etait le trophee du meilleur essai que j'ai gagné )
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
C'est c'lààaa ouiii !!

2 bouteilles de bon vin en pleine évidence , une fiole de RICARD maladroitement camouflée derrière un pichet floqué de la meme enseigne , des yeux

anormalement brillants sur des facies rougeauds , des démarches que l'on devine chancelantes et par dessus tout des haleines infestées à faire exploser

le 1er éthylotest venu ( ça sent jusque dans mon bureau Delire ) .

Faudrait pas , ma chère LELETTE , que t'essaies de nous faire prendre ta vessie...........pour une lanterne
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
arlette a écrit:

BRAVO LES JEUNES : L'alcool c'est tabou , on en viendra tous à bout
NOUS AUSSI NOUS SAVONS NOUS TENIR
Pas une trace de bouteille d'alcool .......................................... Siffle Siffle ( la bteille de rouge c'etait le trophee du meilleur essai que j'ai gagné )
Oué mais vous.. vous fêtez quoi la ? normal que ce soit de le l'eau nan Très Heureux
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
cricri64 a écrit:
C'est c'lààaa ouiii !!

2 bouteilles de bon vin en pleine évidence , une fiole de RICARD maladroitement camouflée derrière un pichet floqué de la meme enseigne , des yeux

anormalement brillants sur des facies rougeauds , des démarches que l'on devine chancelantes et par dessus tout des haleines infestées à faire exploser

le 1er éthylotest venu ( ça sent jusque dans mon bureau Delire ) .

Faudrait pas , ma chère LELETTE , que t'essaies de nous faire prendre ta vessie...........pour une lanterne

Très Heureux Très Heureux Pouce
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:
un peu jeune tout ça !.................... Très Heureux Très Heureux Très Heureux

A la prochaine y aura des plus vieux, là c'était les plus jeunes qui étaient étudiants à part mystika qui a 28 ans et un autre qui bosse. A la prochaine s'il y a, on a un chef d'entreprise qui viendra et un photographe...

Dernière édition par Crealand le Mar 08 Avr 2008, 18:37; édité 1 fois
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Mysti ?... Infirmière ??? Shocker
Siffle
Comment on s'inscrit à O Game ???? Delire Freeeeeddddddddd !!!!!! Très Heureux

Laisses tomber, fred est déjà sur le coup Siffle
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Fred ? Triste
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
raaaaaaaaa ouais, et je suis pas peu fiere d'annoncer que j'ai une bonne longueur d'avance sur toi Excellent

elle m'a dit 2 fois bonjour Delire oui monsieur parfaitement, et je n'exagere rien Pouce Pouce
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
T'as eu le droit au "Ca va" ou pas ? Siffle Rien n'est joué ! Les carottes ne sont pas jetées ! Wink

Répondre en citant
tofaral a écrit:
T'as eu le droit au "Ca va" ou pas ? Siffle Rien n'est joué ! Les carottes ne sont pas jetées ! Wink

Fais gaffe , elles sont peut-etre pipées !!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
les dés ne sont jamais cuit d'avance c'est bien connu Pouce
Photos