|
|||
![]() |
|
Redacteur Basket
![]()
|
sur bo bayonne je pense tu te trompe lourdement bye+15
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
C'est vrai, a bien y re -réfléchir...enfin le verdict c'est ce soir
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
Dax - Stade Français+15
Perpignan - Castres+20 Albi - Toulouse +6 Biarritz+6 - Bayonne Montauban - Auch +35 Montpellier - Brive +20 Clermont-Auvergne - Bourgoin-Jallieu +47,5 nouvelle formule de la FDJ pour contrer l'arrivé des books !!! alalalalalala la FDJ quels innovateurs ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
5000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 cahouetes sur STADE FRANCAIS+15 et BO+6 |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
toi tu peux pas t'es plafonné
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
finalement je crois bien que je vais partir pour un unibo sur Brive+12 (+1x2) -> @1,53 (Confiance 6/10)
et si Montpellier me fusille encore ...bin pas grave j'aurai fait "que" chouffa sur l'aller et le retour Aller good luck gents ![]() |
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Sam 12 Avr 2008, 18:38; édité 2 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
18/04/2008 18ème CA Brive-Corrèze - US Dax
25/04/2008 19ème CA Brive-Corrèze - USA Perpignan Hummmmm ils ont 2 matchs a domicile derrière et un contre Dax...pas dit qu'ils se depouille rahhh ..fin bon ils ont fait tourner la semaine derniere et va faloir compter sur leur esprit de revanche et esperer le bonus def ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Merci les Brivistes ...il me font toujours peur a l'exterieur ceux là..ouf
Aller bonne fin de week a tous et bonne chance pour les tickets en cours |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Une petite tournée
Bravo. Perso la semaine prochaine sera encore un peu chargée pour moi mais je suis toujours là |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Merci patron
...mais j'ai vu hier soir dans jours de rugby le resumé du match...mon dieu je fesais le mariol au vu du score 20-14 mais a l'heure de jeu y avait 20-6 puis 20-9 ! vraiment pas de quoi briller kwa donc moraliter je le sais deja depuis fort lomgtemps "Ne jamais jouer avec le feu avec les handicapeurs de francoise "
Good sunday a tous. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
de toute maniere ce we end c'etait scary bet à tout les étages
j'ai suivi le match de brive, et franchement, à -14 et des montpellierrains qui passaient la ligne défensive briviste comme du beurre avec le bonus en pts de mire et 1/4 d'heure à jouer j'avoue que je le sentais mal celui là... apres l'essai briviste et leur siege de la ligne montpellierraine je me suis meme surpris à me dire qu'ils allaient faire une maladresse et que montpellier allait me tuer en contre ... mais non en fait ça se passait à aguilera ça ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
le probleme fred c'est que brive je le sentais pas trop et il passe dans les dernieres minutes....
lyon et bayonne je les sentais bien.....surtout au vu des scores à la mi temps......et en fait ce sont les matchs qui ne passent pas..... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Scary combo looooooooooooooooooooooooooooooool
fiiiiiiiiiiiou ca fesait bien longtemps que j'avais pas fait une combo aussi scary que celle qui suit Mainz + Le Mans[+3] -> @2,04 (Confiance 3,5/10) Le Mans+3 bon bin c'est claire et nette c'est vraiment du pile ou face çà et pour Mainz un peu moins mais bon c'est juste au vu du classement...la je suis pas sur de moi donc je dis pt-etre de belle conneurie mais il me semble qu'il y en a 3 qui monte (ca c'est sur meme) donc pour Mainz ce match doit etre important...et pour Paderboun vu qu'ils sont dernier et qu'un championnat a 18 club la fin est proche...il me semble qu'ils auront beaucoup de peine aller chercher la 14iem place...mais mathematiquement ca doit pas etre encore fait...il doit y avoir 34 journées je crois ? bref bref dans tout les cas c'est une -> scary combo car sec + foot inconu + Pau trop connu ^^ + Basket + coupe ca fait beaucoup je trouve Soccer - Germany - 2. Bundesliga 07/08 Pos Team P W D L Goals Goal diff Points 1 Borussia M'Gladbach 28 15 10 3 52:28 24 55 2 1899 Hoffenheim 28 14 8 6 44:32 12 50 3 1. FC Köln 28 13 8 7 49:36 13 47 ___________________________________________ 4 1. FSV Mainz 05 28 12 10 6 47:29 18 46 5 SC Freiburg 28 12 10 6 38:34 4 46 6 SpVgg Greuther Fürth 28 12 8 8 45:35 10 44 7 Alemannia Aachen 28 10 9 9 40:39 1 39 8 SV Wehen Wiesbaden 28 9 10 9 41:44 -3 37 9 TuS Koblenz 28 9 10 9 33:36 -3 37 10 FC St. Pauli 28 9 9 10 39:40 -1 36 11 1860 Munich 28 8 11 9 35:34 1 35 12 FC Augsburg 28 9 7 12 34:39 -5 34 13 VfL Osnabrück 28 9 7 12 37:48 -11 34 14 Kickers Offenbach 28 8 10 10 33:45 -12 34 __________________________________________ 15 1. FC Kaiserslautern 28 5 11 12 25:32 -7 26 16 FC Erzgebirge Aue 28 6 8 14 36:46 -10 26 17 FC Carl Zeiss Jena 28 6 7 15 39:52 -13 25 18 SC Paderborn 07 28 4 11 13 22:40 -18 23 Aller good luck gents. ![]() |
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Mar 15 Avr 2008, 20:52; édité 2 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Mais qu'est ce qu'il t'arrive mon pirate un match de foot sans couverture chauffante
Et qu'est que je vois 6-1 !!!!!! Bonne chance pour le basket |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Juste comme ça en passant l'argent est arrivé sur mon book, mais retour différé pour ma part pour cause d'emploi du temps surchargé
Après avoir raté Roland Garros en tant que joueur, je m'en vais reporter mes espoirs sur le coaching ... Ils vont pas rigoler les petits masaca..... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Merci Mas pour le 1er...mais ca a pas fait pour le second... rahhhhhhhhh du yo yo time jusqu'a la fin...et pourtant ils avaient presque la main mise sur le match...mais pas de chance avec les fautes a la fin... dommage...
Plus que le numero chance Aller bon coaching la renouille
Good nite a tous. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
si t'as un tuyau pour que je devienne agent de joueur masac, je te les refile comme eleveur de champion
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Bon operation scary combo...j'ai rater hier l'asvel -8 ralalalalalala mais de tout facon j'avais rien pour le coupler non plus
Combo no regret because ses 2 equipes doivent sauver leur peau...donc je coulerais avec eux sans regret finalement
N°24 Lens - Sochaux.......... 2,10 2,85 2,90 (17h05) N°25 Albi(-4) - Montpellier 1,70 13,60 1,70 (17h25) @2,08 Confiance (3/10) elle est très faible quand meme car Sochaux est sur une bonne dynamique et a l'exterieur hummmm peuvent faire un sale coup + Gillot coach de Sochaux maintenant et ancien entraineur de Lens la sasion passer qu'elle vont etre ses motivations ? je sais pas si il va pas vouloir les enfoncer ? ralalaalal plus j'y reflechis maintenant et plus ce -4 me semble foireux je vais attendre encore Edit 14h55 : C'est ti-part ! mon dieu ! ! ! ! |
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Sam 19 Avr 2008, 13:54; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Pareil que ton ami SURCOUF
!! Ce ASVEL-8 était une super affaire mais j'avais pas trop de matériel pour aller avec : BOURGOIN-6 mais en tit jeu
compte tenu de l'indice de confiance qui était quand meme plutot moyen . Je l'ai aussi pris avec ALBI-4 et BRIVE-12 qui sont pour l'instant mes préférences rugbystiques mais je sais pas trop dans quelle mesure j'en remets une couche cet aprem Je commence à etre de plus en plus soupçonneux , limite parano : je vois des traps partout !! Tu vas finir par déteindre sur moi et m'enduire d'erreur !! Seule chose acquise : je touche pas à TOULOUSE - CLERMONT .................sauf pour jouer une piécette sur le NUL !!! 23-20 pour le STADE ,
ça claquerait ça , non ?? Allez , un plat de pates , un bon café et j'mets tout ça au propre !! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Rah c'est magique un bon week pour beaucoup...Bach $, Ri-ri Arlette Sharky Themax Brickster Tchelay et touti quanti biensur....bravocar c'etait loin d'etre du biscuit a 1èr vu ^^ bravo aux backers Brivistes celui-là tranquilou ^^
(sauf Crea bordel de mdr Bravo a tout le monde -> gagants ou perdants (et merci aux Lensois et Albigois pendant que j'y suis ) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Ouais , c'est vrai qu'on était pas mal ce w.end !! Les 4 options majeures des forumeurs qui passent ( avec au passage un ticket PLANETE qui a bien de la
gueule !! ) et en plus assez tranquillement . J'ai écouté les matches sur SUD RADIO et bien je n'ai tremblé qu ' à 20-12 pour ALBI et MONTPELLIER qui poussait fort !! 10 mn + tard , essai du bonus pour les tarnais Le reste passe sans soucis : USAP a fait le trou assez rapidement , BRIVE a laissé échapper 2 ou 3 essais en route et aurait pu gagner de 45 pts
( désolé LELETTE Au final tout le monde a eu son lot de bonnes intuitions sauf nos amis backers de TOULOUSE-3 Facile à dire apres mais c'était peut-etre le match à vivre en tant que spectateur et non pas en tant que parieur !! Cette journée de TOP14 qui s'annonçait casse-gueule s'est avérée lucrative !! VIVE LE SPORT SUR PLANETE !! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
tu vois bien que c'est moi qui a signé
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|

..fin bon ils ont fait tourner la semaine derniere et va faloir compter sur leur esprit de revanche et esperer le bonus def 
et bonne chance pour les tickets en cours
...mais j'ai vu hier soir dans jours de rugby le resumé du match...mon dieu je fesais le mariol au vu du score 20-14 mais a l'heure de jeu y avait 20-6 puis 20-9 ! vraiment pas de quoi briller kwa