|
|||
![]() |
|
Redacteur Rugby
![]()
|
c est plus des pronostics c est de la voyance: arlette=Mme irma=nostradamus
bien joué, j avais pas tout pris mais le marché est bon ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
sienne seule qualifie ce soir pour la demi finale je pense qu'ils vont devenir les favoris de l'euroligue |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
RUGBY sportingbet cote 6.5
BATH VAINQUEUR SAISON REGULIERE ANGLETERRE glousester est le mieux plaçe avec 61 pts bath compte 55 pts mais reçoit demain soir leisester en match en retard Ensuite il Restera 3 matchs : -glousester reçoit leeds va au wasp et reçoit bath - bath va a worcester reçoit saracens et va à glousester si bath gagne ce soir ( ce qui est probable ) 26 à 12 IL EST PARFAITEMENT POSSIBLE que la 1ere place se jouera lors du dernier match GLOUSESTER / BATH BATH 1er à 6.5 30% PS j'espere que bath qui est encore en course en demi challenge ne fera pas d'impasse en chp |
||||||||||||
|
Dernière édition par arlette le Mar 15 Avr 2008, 22:00; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
unibet
LONDON IRICH en finale H CUP Ce qui revient à dire IRICH bat TOULOUSE ; et bien moi je dis que c'est tout à fait possible Attention les IRICH sont une bien belle equipe . Ils vont jouer quasi à la maison . Cette annee chez eux ils ont tombe tous les "gros " sauf bath ( sale , leicester , glousester , saracens ) . En quart ils ont battu tranquillou l'USSAP ; Alors TOULOUSE pourquoi pas ....................................... Cette cote de 4 est bien trop grosse à mon avis IRICH EN FINALE cote 4 35% |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Pas sur à 100% pour ce soir ce Bath-Leicester les tigres y vont avec une idée derrière la tête... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
on serait tous richissimes avec des matchs à 100% |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Ce n'est pas ce que je voulais dire Lelette,
c'est que les Tigres se déplacent pour effectivement tout donner sur ce match... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
j'avais compris ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
a une journee de la fin GLOUCESTER 70pts BATH 68pts ça va bien se jouer entre les 2 sur le dernier match ++++++++++++++++++++++ |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Dommage dernière journée :
Gloucester 8 - 6 Bath Rugby |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
je m'etais largement couvert ++++++++++++++++ ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
2 côtes qui me semblent intéressantes à tenter:
BETCLIC, Top 14 placé 1-2 (donc vainqueur ou finaliste): SFrançais à 2,5 et Perpignan à 3. Le classement eactuel st presque définitif: les 2 équipes sont quasi sûres d'être qualifiées pr les demis, qui devraient être Clermont/USAP et SToulousain/SFrançais sur terrain neutre. Sur un match, il peut y avoir une surprise surtout pe le SFrançais qui maîtrise bien les phases finales et qui va arriver frais, au contraire des Toulousains. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| les paris a long terme |
|
||
|