Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
c'est vrai qu'arlette nous surprend en finissant à 14km/h...on va monter une equipe et se retrouver pour un beau trail où l'on sera l'equipe à battre....
arlette sans te faire offense, les landes c'est plat.....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
c'est vrai qu'arlette nous surprend en finissant à 14km/h...on va monter une equipe et se retrouver pour un beau trail où l'on sera l'equipe à battre....
arlette sans te faire offense, les landes c'est plat.....

PAS DU TOUT
La haute LANDES ( morcenx , ichoux ) est effectivement plate mais moi j'habite en CHALOSSE ( montfort mugron hagetmau , pouillon ) qui est un coin extrèmement vallonne

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
surtout avec un coup dans le nez Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
expérimentation pour moi...je vais faire les 10 kms de Lyon le 27 avril prochain...

Ca s'annonce un peu chaud, car sorti de l'hiver je suis à la ramasse totale niveau endurance pis surtout 95kg à faire courir (contre 90 en tant normal...)...on verra bien...je vise moins d'une heure. Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de themaxEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
bon chance themax Très Heureux bienvenu dans le club des "fondeurs" Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
entre les 95 kgs de themax et les 47 kgs d'arlette on a tous les physiques pour monter une equipe de rugby amateur....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
je postule pour la 2d ligne de planete...1m90 95kg lol...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de themaxEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Pour moi ce sera demi .........SVP Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Le voilà Bière à consommer bien frais Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
cet apem 17h00

LES FOULEES FEBUS à ORTHEZ à 17h00
10 kms parcours difficile
Apres mes 46 minutes 10 du week end dernier faire mieux serait un exploit compte tenue du profil
OBJECTIF / ne pas me blesser
je n'ai pas de lievre cette fois ci . Je vais essayer de partir peinard 5.00 le km

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
cet apem 17h00

LES FOULEES FEBUS à ORTHEZ à 17h00
10 kms parcours difficile
Apres mes 46 minutes 10 du week end dernier faire mieux serait un exploit compte tenue du profil
OBJECTIF / ne pas me blesser
je n'ai pas de lievre cette fois ci . Je vais essayer de partir peinard 5.00 le km

Fleurs

Très Heureux 45 minutes 20 secondes
++++++++++++++++ malgres les 2 grosses cotes
TROP CONTENT I LOVE THIS GAME

Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
reprise aujourd'hui apres 5 semaines d'arret.......petite blessure, travail à la maison (dallage) et grosse paresse!!!!!!!

gros bravo à arlette pour ces performances landaises.......tres affute(e)s pour les prochaines ferias landaises......
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Excellent le club s agrandit Laughing (ça sent le printemps)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
moi j'ai toujours malheureusement mes problemes de contracture au mollet droit dés que je force trop Furious Furious c'est trop injuste ( cdc ) Triste .........mais j'ai encore la chance de pouvoir faire 10 , 12 kms tous les 2 , 3 jours mais à une allure faible ( 5 minutes 30 le km )

samedi 26 avril 2008 un copain fait le 100 kms de BELVES

je l'accompagne .......................à vélo Embarassed Embarassed PHOTOS et BLOG sont en prevision Excellent

nous partons demain pour 4 jours
2 camarades font la course
- dominique mais compte faire entre 13 et 14 heures
- philippe mora compte faire moins de 10 heures

Avec benat , un autre copain , nous accompagnons en vélo dominique mais . PHOTOS et BLOG en prevision . Je suis un peu inquiet pour mon posterieur : vu que j'ai repris la course à pied je ne me suis pas du tout entraine en velo .

Fleurs
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
met un coussin Humm
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
10 kms de Lyon hier (mon 1er !)…58mns29 (57mns11 en temps "puce"), rien compris…peut être la différence entre le vrai moment où j'ai franchi les 2 lignes…

3300 participants, je finis vers les 2200e…

Niveau sensation…quasi pas d'entrainement pis surpoids de cet hiver donc l'objectif était de partir doucement pour pas exploser, déjà un ennemi de poids pour moi homme du Nord que je suis…la chaleur malgré un départ à 9h…mon but était de rester à 160 en fréquence cardio sur la 1ère partie mais celui-ci va vite me jouer des tours en tombant à 80 après 5 kms…trop de sueur ? pas compris, mal mouillé les électrodes peut être…bref au 5 kms je me rends compte que je suis grave à la bourre…j'ai du passer en 31-32 mns lol…j'ai pu accélerer sur la 2d partie, bref bonne sensation malgré tout mais je pouvais pas faire mieux, bien content malgré tout car c'était mon 1er !

Le marathon a malheureusement été endeuillé par la mort d'un homme de 47 ans aux 25e kms…crise cardiaque
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
themax a écrit:
10 kms de Lyon hier (mon 1er !)…58mns29 (57mns11 en temps "puce"), rien compris…peut être la différence entre le vrai moment où j'ai franchi les 2 lignes…

Niveau sensation…quasi pas d'entrainement pis surpoids de cet hiver donc l'objectif était de partir doucement pour pas exploser, déjà un ennemi de poids pour moi homme du Nord que je suis…la chaleur malgré un départ à 9h…mon but était de rester à 160 en fréquence cardio sur la 1ère partie mais celui-ci va vite me jouer des tours en tombant à 80 après 5 kms…trop de sueur ? pas compris, mal mouillé les électrodes peut être…bref au 5 kms je me rends compte que je suis grave à la bourre…j'ai du passer en 31-32 mns lol…j'ai pu accélerer sur la 2d partie, bref bonne sensation malgré tout mais je pouvais pas faire mieux, bien content malgré tout car c'était mon 1er !

Le marathon a malheureusement été endeuillé par la mort d'un homme de 47 ans aux 25e kms…crise cardiaque

content pour toi themax, Le cardio en course est a eviter, en effet tu risques des problemes d interferences avec les autres cardio (je pense que c est ce qui a du se passer) et surtout tu restes prisonnier des infos, il vaut mieux courrir a la sensation au km, ou tu pars sur une reference de tps ex : 5' au km pendant 5 km et 4'50 sur les 5 derniers.
En competition, le stress, l adrenaline risque de modifier tes puls et fausser ta vision du cardio.
Le fait d etre parti lentement t as permit de finir rapidement au mieux de tes possibilités du moment c est le principal.

Maintenant, ton post le rapelle la course a pied necessite un minimun d entrainement et de structure dans celui-ci pour eviter les ecueuils et les risques...
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
salut à tous
BRAVO THEMAX Excellent

Je viens de rentrer de mon séjour dans le perigord pour le 100 kms de BELVES
Sous un temps caniculaire mes 2 copains ont eté énormes
PHILIPPE MORA à été enorme de talent avec un classement fabuleux / 15 EME de la course ( 500 participants ) avec un temps de 9 h 32
DOMI MAIS que j'ai accompagné en velo à été enorme de courage en terminant la course dans le temps de 16 h 08 minutes ( rendez vous compte : départ 8h00 arrivée minuit 08 !!!!!!!! )

QUE DU BONHEUR je vous raconterais plus tard

Fleurs

Répondre en citant
Et mon vélo???
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Vince40Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
euh dans un fosse entre bergerac et perigueux apres plusieurs degustations realisées par sa detentrice qui a fini depouille et completement ivre....
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
themax a écrit:

J'ai rien compris Humm tu parles de 10 km puis de marathon et de quelqu'un mort au 25eme km alors que y en a que 10 à courir Pétage de plomb
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
des fois crealand dans une meme manifestation sportive il existe plusieurs choix possible de distance: à savoir 10, 20, 42, etc....au bon vouloir des organisateurs.....
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bravo Themax !!! Tu es passé sous mes fenetres Très Heureux (enfin pour les 10 km je suis pas sur, pour le marathon, oui). Je me suis toujours promis de le faire...Allez promis l'an prochain!!!, Il faut que je tienne parole !!! Embarassed Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
euh dans un fosse entre bergerac et perigueux apres plusieurs degustations realisées par sa detentrice qui a fini depouille et completement ivre....

J'espère que non...C'est quand même mon moyen de locomotion pour me rendre au boulot!!!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Vince40Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
des fois crealand dans une meme manifestation sportive il existe plusieurs choix possible de distance: à savoir 10, 20, 42, etc....au bon vouloir des organisateurs.....

C'est exactement çà, c'était le marathon et les 10 kms de Lyon.

Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
N° 5044 Detective
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby