|
|||
![]() |
|
Redacteur Basket
![]()
|
PAS DU TOUT La haute LANDES ( morcenx , ichoux ) est effectivement plate mais moi j'habite en CHALOSSE ( montfort mugron hagetmau , pouillon ) qui est un coin extrèmement vallonne |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
surtout avec un coup dans le nez
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
expérimentation pour moi...je vais faire les 10 kms de Lyon le 27 avril prochain...
Ca s'annonce un peu chaud, car sorti de l'hiver je suis à la ramasse totale niveau endurance pis surtout 95kg à faire courir (contre 90 en tant normal...)...on verra bien...je vise moins d'une heure. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
bon chance themax
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
entre les 95 kgs de themax et les 47 kgs d'arlette on a tous les physiques pour monter une equipe de rugby amateur....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
je postule pour la 2d ligne de planete...1m90 95kg lol...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Pour moi ce sera demi .........SVP
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Le voilà
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
cet apem 17h00
LES FOULEES FEBUS à ORTHEZ à 17h00 10 kms parcours difficile Apres mes 46 minutes 10 du week end dernier faire mieux serait un exploit compte tenue du profil OBJECTIF / ne pas me blesser je n'ai pas de lievre cette fois ci . Je vais essayer de partir peinard 5.00 le km |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
++++++++++++++++ malgres les 2 grosses cotes TROP CONTENT I LOVE THIS GAME ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
reprise aujourd'hui apres 5 semaines d'arret.......petite blessure, travail à la maison (dallage) et grosse paresse!!!!!!!
gros bravo à arlette pour ces performances landaises.......tres affute(e)s pour les prochaines ferias landaises...... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
nous partons demain pour 4 jours 2 camarades font la course - dominique mais compte faire entre 13 et 14 heures - philippe mora compte faire moins de 10 heures Avec benat , un autre copain , nous accompagnons en vélo dominique mais . PHOTOS et BLOG en prevision . Je suis un peu inquiet pour mon posterieur : vu que j'ai repris la course à pied je ne me suis pas du tout entraine en velo . |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
met un coussin
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
10 kms de Lyon hier (mon 1er !)…58mns29 (57mns11 en temps "puce"), rien compris…peut être la différence entre le vrai moment où j'ai franchi les 2 lignes…
3300 participants, je finis vers les 2200e… Niveau sensation…quasi pas d'entrainement pis surpoids de cet hiver donc l'objectif était de partir doucement pour pas exploser, déjà un ennemi de poids pour moi homme du Nord que je suis…la chaleur malgré un départ à 9h…mon but était de rester à 160 en fréquence cardio sur la 1ère partie mais celui-ci va vite me jouer des tours en tombant à 80 après 5 kms…trop de sueur ? pas compris, mal mouillé les électrodes peut être…bref au 5 kms je me rends compte que je suis grave à la bourre…j'ai du passer en 31-32 mns lol…j'ai pu accélerer sur la 2d partie, bref bonne sensation malgré tout mais je pouvais pas faire mieux, bien content malgré tout car c'était mon 1er ! Le marathon a malheureusement été endeuillé par la mort d'un homme de 47 ans aux 25e kms…crise cardiaque |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
content pour toi themax, Le cardio en course est a eviter, en effet tu risques des problemes d interferences avec les autres cardio (je pense que c est ce qui a du se passer) et surtout tu restes prisonnier des infos, il vaut mieux courrir a la sensation au km, ou tu pars sur une reference de tps ex : 5' au km pendant 5 km et 4'50 sur les 5 derniers. En competition, le stress, l adrenaline risque de modifier tes puls et fausser ta vision du cardio. Le fait d etre parti lentement t as permit de finir rapidement au mieux de tes possibilités du moment c est le principal. Maintenant, ton post le rapelle la course a pied necessite un minimun d entrainement et de structure dans celui-ci pour eviter les ecueuils et les risques... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
salut à tous
BRAVO THEMAX Je viens de rentrer de mon séjour dans le perigord pour le 100 kms de BELVES Sous un temps caniculaire mes 2 copains ont eté énormes PHILIPPE MORA à été enorme de talent avec un classement fabuleux / 15 EME de la course ( 500 participants ) avec un temps de 9 h 32 DOMI MAIS que j'ai accompagné en velo à été enorme de courage en terminant la course dans le temps de 16 h 08 minutes ( rendez vous compte : départ 8h00 arrivée minuit 08 !!!!!!!! ) QUE DU BONHEUR je vous raconterais plus tard |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Et mon vélo???
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
euh dans un fosse entre bergerac et perigueux apres plusieurs degustations realisées par sa detentrice qui a fini depouille et completement ivre....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
J'ai rien compris |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
des fois crealand dans une meme manifestation sportive il existe plusieurs choix possible de distance: à savoir 10, 20, 42, etc....au bon vouloir des organisateurs.....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bravo Themax !!! Tu es passé sous mes fenetres
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
J'espère que non...C'est quand même mon moyen de locomotion pour me rendre au boulot!!! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||