Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
ça sent bon chez betclic le h -28 Delire on peut on minimun se couvrir...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Plus de hdcp chez BWin !!! Shocker Triste Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
il semblerait que BWIN ait reagi rapidement Embarassed Embarassed
j'ai levé le poisson à 16h07 et bwin à retire sa cote a 20h30
j'espere que vous etes plusieurs à avoir eu le temps de le prendre

vu le seul h restant ( 28 chez betclick ) notre E T numero 22 ne se presente pas trop mal Très Heureux Très Heureux

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Tous les books proposent à nouveau le h : entre 26.5 et 29.5 Rolling Eyes Cool
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Arlette, c'est notre sniper : laissez-lui une fenêtre de tir-prise de pari de 12 secondes sur un handicap pas assez élevé à son goût (et selon les infos détenues !), elle vous le dégomme en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Quel oeil-de-lynx !
Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
mi temps
SALE 24
NEWCASTLE 7

Répondre en citant
48-10
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bensarkEnvoyer un message privé

Répondre en citant
sale 53-10 newcastle ft Excellent

well done arlette
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bensarkEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
PoPOPOOOOOO !!!
Génial Bravo Lelette ! Excellent
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
22 eme ENORME TUYAU DIMANCHE 16H30

RUGHEUUBY CHP anglais BWIN

Newcastle: 15 Steve Jones, 14 Ollie Phillips, 13 Tom Dillon, 12 Adam Dehaty, 11 Tim Visser, 10 Rob Miller, 9 Lee Dickson, 8 Russell Winter (c), 7 Ed Williamson, 6 Ross Beattie, 5 Sean Tomes, 4 Geoff Parling, 3 David Wilson, 2 Rob Vickers, 1 Jon Golding.
Replacements: 16 Andy Long, 17 Micky Ward, 18 Johnny Williams, 19 Andy Perry, 20 Tim Swinson, 21 Micky Young, 22 Tom May.
THE TURN OVER DE Newcastle avec notamment Wilkinson, Noon, Flood, Buist et Wilson absents......
NEXCASTLE se reserve pour la demie finale du challenge qui se jouera le week end prochain à WORCESTER ; Seuls 2 joueurs par rapport au dernier match à domicile sont titulaires . Et comme NEWCASTLE n'est pas un club riche la 2 eme equipe ne doit pas etre brillantissime
En face, c'est du lourd, avec grosse motivation demandée par Saint Andre et l'imperative victoire bonifiee pour essayer de gratter une place dans les 4 premiers du chp

SALE / NEWCASTLE +14.5 1 COTE 1.85

Très Heureux 53 à 10

encore un qui passe tranquillou I LOVE THIS GAME

Musique Musique Musique Musique Musique

yoooo
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
20 sur 22 soit 91% DE REUSSITE

L'ENORME TUYAU : LE POST QUI FAIT TREMBLER LES BOOKMAKERS

Répondre en citant
arlette a écrit:
22 eme ENORME TUYAU DIMANCHE 16H30

RUGHEUUBY CHP anglais BWIN

Newcastle: 15 Steve Jones, 14 Ollie Phillips, 13 Tom Dillon, 12 Adam Dehaty, 11 Tim Visser, 10 Rob Miller, 9 Lee Dickson, 8 Russell Winter (c), 7 Ed Williamson, 6 Ross Beattie, 5 Sean Tomes, 4 Geoff Parling, 3 David Wilson, 2 Rob Vickers, 1 Jon Golding.
Replacements: 16 Andy Long, 17 Micky Ward, 18 Johnny Williams, 19 Andy Perry, 20 Tim Swinson, 21 Micky Young, 22 Tom May.
THE TURN OVER DE Newcastle avec notamment Wilkinson, Noon, Flood, Buist et Wilson absents......
NEXCASTLE se reserve pour la demie finale du challenge qui se jouera le week end prochain à WORCESTER ; Seuls 2 joueurs par rapport au dernier match à domicile sont titulaires . Et comme NEWCASTLE n'est pas un club riche la 2 eme equipe ne doit pas etre brillantissime
En face, c'est du lourd, avec grosse motivation demandée par Saint Andre et l'imperative victoire bonifiee pour essayer de gratter une place dans les 4 premiers du chp

SALE / NEWCASTLE +14.5 1 COTE 1.85

J'ai découvert le tuyau un peu trop tard... cette partie du forum est il me semble un peu moins fréquenté par les planétiens car moins riche en infos!!!! (car moins de joueurs chez les books je sais...)
Ne serait-il pas possibles d'ajouter la section énorme tuyau dans les autres sections(cote et match par ex) pour qu'elle soit plus visible par tous... et moi en particulier (mm avec mes lunettes j'y vois rien Razz Razz ... je vais opter pour la loupe alors? Frustré )

Enfin pour que tous nous puissions profiter des énormes tuyaux de notre Lelette planétaire!!!! Génial Génial

Cela reste une proposition!!!! Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de BeletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
l'ENORME TUYAU doit effectivement attirer au maximum l'attention ; ça permettra au maximum d'entre nous de parier avant que la cote ne change .

AUX MODOS DE VOIR Wink

Répondre en citant
Encore une fois félicitation Excellent à cette énorme tuyaux qui passe largement !
et que je n'ai pu suivre encore une fois :p
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de blaco75Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
euhhhhhhhhhh JE COOOOOOOOOOGITE 23 eme ou pas ?????????

Répondre en citant
Tu devrais pas te poser la question à mon humble avis ; ce CLERMONT-22 est de toute évidence une super affaire et si on le joue pas , on peut arreter de

suite les paris !! Apres , le fait de le poster ou pas dans cette rubrique relève de l'anecdote .

Si tu veux , je le poste à ta place Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
le fait de le poster ou pas dans cette rubrique relève de l'anecdote

pas du tout mon cher CRI CRI Embarassed Embarassed
CETTE RUBRIQUE EST PRESTIGIEUSE
petit rappel 20 E.T sont passes sur 22

Wink
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
NUMERO 23

CLERMONT / BRIVE+22 1 à 1.7 fdj , +21 à 1.75 betclick
tout est dit
IMPASSE DE BRIVE
Si CLERMONT joue serieusement le h doit passer sans probleme
la meteo prevoit des orages isolés mais rien de bien mechant

Fleurs
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
j'espere que tu seras ecoute par le dieu de la chance madame arlette...............sinon quelques jours à saint vincent de tyrosse au mois d'aout chez des amis....peut etre que pas loin j'y verrai arlette pour une fete landaise.....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ca, c'est fait!... Wink
4ème essai des jaunards ! Delire Video... Mais bon 24, 29 ou 31-0, ça sent bon ! Fleurs
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'ai pu suivre à -24. Bonne chance. Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
mi temps
CLERMONT 31
BRIVE 00

Siffle
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ouf pour Totof ! 5è essai à l'instant, 67è mn : 2ème MT d'assez bas niveau pour Clermont ! Delire
Bravo à la coquine landaise ! Génial
38-0 !
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
bien vu Arlette , fallait oser le mettre. Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de themaxEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
NUMERO 23 Très Heureux 38 à 7

CLERMONT / BRIVE+22 1 à 1.7 fdj , +21 à 1.75 betclick
tout est dit
IMPASSE DE BRIVE
Si CLERMONT joue serieusement le h doit passer sans probleme
la meteo prevoit des orages isolés mais rien de bien mechant

Fleurs

I LOVE THIS GAME
je paye à boire aux fetes à tyrosse Siffle

thunder thunder thunder harpe harpe harpe chanteur chanteur yoooo

Répondre en citant
arlette a écrit:
NUMERO 23
CLERMONT / BRIVE+22 1
Bravo Arlette pour ce nouvel Essai Transformé ! Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de TCHELAYEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket