Planete1N2 - Index

Répondre au sujet

Répondre en citant
cricri64 a écrit:
Apres un dernier tour d'horizon des impressions rugbystiques du forum , je constate que se détachent BRIVE-12 , suivi par un peloton compact formé

par ALBI-4 , USAP-16 et B.O -19

Je les prends tous les 4 ensemble en 2/4 à hauteur de 12U ( 6 combos fois 2U de mise en fait !! )

Je mettrai tout ça en forme demain , promis !!

YES LES 4 MATCHES PASSENT Génial Perso j'étais un peu sceptique sur B.O-16 mais j'ai suivi la discipline collective

Bien vu les gars !! On fera les comptes demain , je pars bosser le coeur léger

BRAVO A NOUS TOUS
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Chapeau a Toi Riri Très Heureux Génial Bravo
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Ben ya pas de quoi !! Ce ticket c'est notre oeuvre , notre mascotte , notre bébé à tous ( et moi qui n'en ai toujours pas Crying or Very sad ) ; on va le couver , le choyer ,

le regarder grandir avec amour et quand il sera adulte , eh bien il nous fera plein de petits Très Heureux Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Bravo Bravo Bravo Bravo
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
barincos a écrit:
barincos a écrit:
STATISTIQUES TICKET BOOK

14 tickets tentés: 10 gagnants 4 perdants (71% de gagnants)
47 matchs joués : 43 gagnants 4 perdants (92 % de gagnants)

moyenne cote ticket : 2.46
moyenne cote match :1.36

sports representés :
rugby 26 matchs / 2 erreurs (92% reussite)
Hockey 5/0 (100% reussite)
foot 4/1 (66 %)
volley 3/0
waterpolo 2/0
basket 1/0
rugbyXIII 3/1
autres sport 2/0

Très Heureux ticket gagnant Crying or Very sad ticket perdant

serie en cours
Crying or Very sad Très Heureux Crying or Very sad Très Heureux Très Heureux Crying or Very sad Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux Crying or Very sad Très Heureux Très Heureux Très Heureux

[i]une petite stat de plus pour suivre la serie des tickets en cas de mise en place d une montante, sachant que tous les tickets sont> a 2.13]

Dernière édition par barincos le Lun 28 Avr 2008, 19:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
ticket 13 (pris en cpt stat)

bulls 1.42 (rugby)

brive 1.18 (rugby)

espagne 1.25 (hockey)
spandau 1.18 (waterpolo)

cote totale 2.47 X 5 U

nvx capital 150.31
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Chapeau les artistes Très Heureux Génial Bravo
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Bon je rends ma copie 2 jours apres Humm Humm ( pas sérieux tout ça !! )

5EME TICKET PLANETE
CAPITAL : 122.2
COMBO : BRIVE - DAX+12 1.70
ALBI - MONTPELLIER+4 1.70
USAP - BAYONNE+16 1.70
B.O - AUCH+19 1.70

MISE : 2/4 à 2U soit 12U
COEFF : 2.89 fois nombre de combis justes fois 2

Comme vous le savez tous maintenant , c'est passé et plutot bien : seul le B.O. nous a fait trembler jusqu'au bout avec son rugby minimaliste et sa gestion du score façon HARPAGON Rage . D'ailleurs , si ça n'avait tenu qu'à moi , vous auriez toujours pu vous brosser longtemps et longtemps avant que je ne veuille bien mettre un penny sur ces biarrots de "muerte" Wink

J'ai hésité sur la façon de goupiller ces matches ensemble : comme BRIVE-12 ressortait du lot , j'avais pensé à le coupler individuellement avec chacune des 3 autres options ..........Ouais mais si la base plante Nul Nul . J'ai opté pour le groupé-pénétrant ( et paff dans ton c.. la FRANCOISE ) à la albigeoise qui permettait de limiter la cassen cas d'accident Cool . J'ai des traditions de jeu qui m'ont souvent réussi par le passé mais je ne suis pas sur
que vous ayez les memes . Qu'auriez-vous fait à ma place ( j'aurais bien voulu vous y voir d'ailleurs Razz ) ?? J'attends vos amis chers avis Wink

Au final , ça donne un carton plein qui a vraiment de la gueule et une opération financière sympa Très Heureux Très Heureux !!

NOUVEAU CAPITAL : 122.2 + 2.89*12 - 12 =

144.7

Si on rajoute le CASTRES+8 - BIARRITZ et le ST.FRA - USAP+17 que je n'avais pas eu le temps de "valider" la 1ère semaine Rage

Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas nous "autoriser" à faire un ticket anti-daté ( et retrospectivement gagnant bien sur !! ) pour marquer le début de cet atelier collectif qui correspond à une grosse période de réussite de la section RUGBY et qui sait , à une nouvelle ére de notre chic PLANETE Très Heureux Très Heureux .

Un grand merci à LA BARINQUE pour son initiative que je trouve tres sympa et surtout tres instructive Génial Génial .

J'ai beaucoup de plaisir à tenir à jour la rubrique , meme si je me sens parfois un peu seul au moment de la prise de décision
Je compte vraiment sur vous pour m'aider des le w.end prochain , que ce soit au niveau du choix des matches ( surtout quand c'est pas évident !!) ou bien de celui de la stratégie financière !! Là , je pense que le débat pourrait etre enrichissant !!

C'est décidé.......... arbitrairement et unilatéralement ( puisque je suis chef du cabinet !! )

Je rajoute un TICKET N°0 ( datant de la mi-mars ) qui sera l'acte fondateur de notre nouvelle aventure intitulée

IL FAUT PLUMER LE SOLDAT FRANCOISE
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
1N2 Arrow

Répondre en citant
Je viens de parcourir les rubriques RUGBY et BASKET pour tenter un premier brouillon de synthese en vue du ticket PLANETE de ce w.end..............

Eh bé , c'est pas la joie !! J'ai trouvé quelques éléments qui pourraient m'aider , mais rien de bien transcendant Mad . Qu'est-ce-que vous foutez ??

Les THEMAX , BARINQUE , LORENZO , TOTOF , FREDO ( et j'en oublie ) : allez , allez , on s'y met !! On fait comme moi ; on se bouge le ........... ce que

vous voulez , on s'prend une douche , un café , on fume une clope et ..................au boulot , bande de FEIGNASSES !!

Répondre en citant
Pas facile aujourd'hui !! En basket , 2 matches semblent se détacher : ROANNE-7 et HYERES-5 .

En rugby , c'est plus flou : CLERMONT-16 et ALBI-5 obtiennent des suffrages mais ne font pas forcément l'unanimité .

Je les prends les 4 ensemble en 2/4 . Je mettrai tout ça en forme à tete reposée . Mise : sans doute 12 U .

Répondre en citant
ALBI-5 passe de justesse Delire !! Mais etait-ce une base ? Le reste passe tranquille Très Heureux Très Heureux

L'embellie continue ..................et la cagnotte enfle Génial Génial

P....... ON EST TROP FORTS !! VIVE NOUS

Je fais la compta lundi , ce soir relache ( tarot + bières + bières+ bières + .................... ben............. bières quoi Très Heureux )
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
ticket 14 (unibet) (pris en cpte dans les stats)

toulouse 1.40 (rugby hcup)
pau 1.2 (prod2)
oyonnax 1.6 (prod2)

cote 2.72 X 5U

nvx capital 158.91

Répondre en citant
J'ai toujours pas fait la mise à jour du dernier ticket PLANETE ainsi que celle du ticket n°0 Cool Cool . Je fais ça demain matin !!

En attendant , je prends ce CLERMONT-16 qui rallie pas mal de suffrages et je l'associe à B.O-12 qui fait presque l'unanimité

Mise : 10 U

Répondre en citant
cricri64 a écrit:
Pas facile aujourd'hui !! En basket , 2 matches semblent se détacher : ROANNE-7 et HYERES-5 .

En rugby , c'est plus flou : CLERMONT-16 et ALBI-5 obtiennent des suffrages mais ne font pas forcément l'unanimité .

Je les prends les 4 ensemble en 2/4 . Je mettrai tout ça en forme à tete reposée . Mise : sans doute 12 U .

Mieux vaut tard que jamais Cool

TICKET PLANETE N°6

AUCH+16 - CLERMONT 1.70
DAX - ALBI+5 1.70
HYERES - GRAVELINES+5 1.70
CLERMONT+7 - ROANNE 1.70

2/4 à 12U ( 6 tickets à 2U )

Comme tout le monde le sait , carton plein Génial

NOUVEAU CAPITAL :
144.7 - 12 + ( 12*2.89) = 167.4

Répondre en citant
Comme expliqué quelques posts plus haut , je valide retrospectivement le TICKET N°0 que je n'avais pas eu ( ou pas pris ? ) le temps de mettre en forme

TICKET N°0

CASTRES+8 - B.O. 1.70
ST.FRANCAIS - USAP+17 1.70

2/2 à 5U

CAPITAL DE DEPART: 100 U
NOUVEAU CAPITAL : 100 - 5 + ( 5*2.89 ) = 109.5

Répondre en citant
cricri64 a écrit:
J'ai toujours pas fait la mise à jour du dernier ticket PLANETE ainsi que celle du ticket n°0 Cool Cool . Je fais ça demain matin !!

En attendant , je prends ce CLERMONT-16 qui rallie pas mal de suffrages et je l'associe à B.O-12 qui fait presque l'unanimité

Mise : 10 U

TICKET PLANETE N°7
CAPITAL : 176.9
COMBO :
CLERMONT - CASTRES+16 1.70
USAP - B.O.+12 1.70
MISE : 10U

Bon ben c'est mort pour celui-là Nul !! On remet ça cet apres-midi Humm ??

NOUVEAU CAPITAL : 176.9 - 10 = 169.9

Répondre en citant
B.O+12 fait quasimment l'unanimité avec de plus un gros indice de confiance : on remet ça !!

Derrière MONTAUBAN+5 et ALBI-5 rallient beaucoup de suffrages : je prend les 3 ensemble Très Heureux

TICKET PLANETE N°8
COMBO
USAP - B.O+12 1.70
DAX - MONTAUBAN+5 1.70
ALBI - BRIVE+5 1.70

CAPITAL : 169.9
MISE : 2/3 à 12U ( soit 3 tickets à 4U pièce )

Répondre en citant
cricri64 a écrit:
B.O+12 fait quasimment l'unanimité avec de plus un gros indice de confiance : on remet ça !!

Derrière MONTAUBAN+5 et ALBI-5 rallient beaucoup de suffrages : je prend les 3 ensemble Très Heureux

TICKET PLANETE N°8
COMBO
USAP - B.O+12 1.70
DAX - MONTAUBAN+5 1.70
ALBI - BRIVE+5 1.70

CAPITAL : 169.9
MISE : 2/3 à 12U ( soit 3 tickets à 4U pièce )

Des scores tres serrés mais cette fois-ci , à l'image du w.end , la roue tourne en faveur de l'amie FRANCOISE Mad Mad

Fin de série pour nous tous ; on repart sur de bonnes "bases" Wink ??

NOUVEAU CAPITAL : 157.9

N.B : 58 % de progression avec une stratégie financière des plus prudentes , ç'est quand meme pas mal !!

On fera un premier bilan statistique au bout de 10 tickets
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
T'es pas encore parti, Cricri ??? Siffle Très Heureux Wink Bon w-e ! Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
ticket 15 (unibet) (pris en cpte dans les stats)

paris volley 1.40 (finale france)
albi 1.4 (top14)
stormers 1.35 (super14)

cote 2.64 X 5U

nvx capital 167.11
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
barincos a écrit:
barincos a écrit:
barincos a écrit:
STATISTIQUES TICKET BOOK

15 tickets tentés: 11 gagnants 4 perdants (73% de gagnants)
50 matchs joués : 46 gagnants 4 perdants (92 % de gagnants)

moyenne cote ticket : 2.48
moyenne cote match :1.37

sports representés :
rugby 28 matchs / 2 erreurs (93% reussite)
Hockey 5/0 (100% reussite)
foot 4/1 (66 %)
volley 4/0
waterpolo 2/0
basket 1/0
rugbyXIII 3/1
autres sport 2/0

Très Heureux ticket gagnant Crying or Very sad ticket perdant

serie en cours
Crying or Very sad Très Heureux Crying or Very sad Très Heureux Très Heureux Crying or Very sad Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux Crying or Very sad Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux

[i]une petite stat de plus pour suivre la serie des tickets en cas de mise en place d une montante, sachant que tous les tickets sont> a 2.13]

Répondre en citant
Un tit TICKET PLANETE à faible steak compte tenu des indices de confiance et .....................de la fréquentation du forum en ce w.end "pentecotal"

TICKET PLANETE N°9

ST.FRA - ALBI+21 1.70
MONTAUBAN+4 - USAP 1.70
BOURGOIN - DAX+14 1.70

2/3 à 6 euros ( soit 3 combos à 2 euros chaque )

CAPITAL : 157.9
MISE : 6U

Répondre en citant
cricri64 a écrit:
Un tit TICKET PLANETE à faible steak compte tenu des indices de confiance et .....................de la fréquentation du forum en ce w.end "pentecotal"

TICKET PLANETE N°9

ST.FRA - ALBI+21 1.70
MONTAUBAN+4 - USAP 1.70
BOURGOIN - DAX+14 1.70

2/3 à 6 euros ( soit 3 combos à 2 euros chaque )

CAPITAL : 157.9
MISE : 6U

Arf !! Un ticket pas gagnant .....mais pas perdant non plus !! Maudits parisiens : ALBI méritait vraiment mieux !!

Un tit regret cependant : en reparcourant l'ensemble de la rubrique RUGBY , je me suis aperçu que ce BAYONNE+3 avait aussi beaucoup de supporters .....

..............sauf moi je crois !! J'aurais pu ( que dis-je , j'aurais du !! ) l'inclure dans notre ticket collectif . Erreur de ma part Furious

On aurait dégagé un petit bénef , symbolique certes , mais benef quand meme !!