|
|||
![]() |
|
Redacteur NBA
![]()
|
Chapeau a Toi Riri
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Ben ya pas de quoi !! Ce ticket c'est notre oeuvre , notre mascotte , notre bébé à tous ( et moi qui n'en ai toujours pas
le regarder grandir avec amour et quand il sera adulte , eh bien il nous fera plein de petits |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
|
||||||||||||||||
|
Dernière édition par barincos le Lun 28 Avr 2008, 19:43; édité 2 fois |
|||||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
ticket 13 (pris en cpt stat)
bulls 1.42 (rugby) brive 1.18 (rugby) espagne 1.25 (hockey) spandau 1.18 (waterpolo) cote totale 2.47 X 5 U nvx capital 150.31 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Chapeau les artistes
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Bon je rends ma copie 2 jours apres
5EME TICKET PLANETE CAPITAL : 122.2 COMBO : BRIVE - DAX+12 1.70 ALBI - MONTPELLIER+4 1.70 USAP - BAYONNE+16 1.70 B.O - AUCH+19 1.70 MISE : 2/4 à 2U soit 12U COEFF : 2.89 fois nombre de combis justes fois 2 Comme vous le savez tous maintenant , c'est passé et plutot bien : seul le B.O. nous a fait trembler jusqu'au bout avec son rugby minimaliste et sa gestion du score façon HARPAGON
J'ai hésité sur la façon de goupiller ces matches ensemble : comme BRIVE-12 ressortait du lot , j'avais pensé à le coupler individuellement avec chacune des 3 autres options ..........Ouais mais si la base plante que vous ayez les memes . Qu'auriez-vous fait à ma place ( j'aurais bien voulu vous y voir d'ailleurs ) ?? J'attends vos amis chers avis
Au final , ça donne un carton plein qui a vraiment de la gueule et une opération financière sympa NOUVEAU CAPITAL : 122.2 + 2.89*12 - 12 = 144.7 Si on rajoute le CASTRES+8 - BIARRITZ et le ST.FRA - USAP+17 que je n'avais pas eu le temps de "valider" la 1ère semaine Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas nous "autoriser" à faire un ticket anti-daté ( et retrospectivement gagnant bien sur !! ) pour marquer le début de cet atelier collectif qui correspond à une grosse période de réussite de la section RUGBY et qui sait , à une nouvelle ére de notre chic PLANETE Un grand merci à LA BARINQUE pour son initiative que je trouve tres sympa et surtout tres instructive J'ai beaucoup de plaisir à tenir à jour la rubrique , meme si je me sens parfois un peu seul au moment de la prise de décision Je compte vraiment sur vous pour m'aider des le w.end prochain , que ce soit au niveau du choix des matches ( surtout quand c'est pas évident !!) ou bien de celui de la stratégie financière !! Là , je pense que le débat pourrait etre enrichissant !! C'est décidé.......... arbitrairement et unilatéralement ( puisque je suis chef du cabinet !! ) Je rajoute un TICKET N°0 ( datant de la mi-mars ) qui sera l'acte fondateur de notre nouvelle aventure intitulée IL FAUT PLUMER LE SOLDAT FRANCOISE |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
1N2
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Je viens de parcourir les rubriques RUGBY et BASKET pour tenter un premier brouillon de synthese en vue du ticket PLANETE de ce w.end..............
Eh bé , c'est pas la joie !! J'ai trouvé quelques éléments qui pourraient m'aider , mais rien de bien transcendant Les THEMAX , BARINQUE , LORENZO , TOTOF , FREDO ( et j'en oublie ) : allez , allez , on s'y met !! On fait comme moi ; on se bouge le ........... ce que vous voulez , on s'prend une douche , un café , on fume une clope et ..................au boulot , bande de FEIGNASSES !! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Pas facile aujourd'hui !! En basket , 2 matches semblent se détacher : ROANNE-7 et HYERES-5 .
En rugby , c'est plus flou : CLERMONT-16 et ALBI-5 obtiennent des suffrages mais ne font pas forcément l'unanimité . Je les prends les 4 ensemble en 2/4 . Je mettrai tout ça en forme à tete reposée . Mise : sans doute 12 U . |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
ALBI-5 passe de justesse
!! Mais etait-ce une base ? Le reste passe tranquille L'embellie continue ..................et la cagnotte enfle P....... ON EST TROP FORTS !! VIVE NOUS Je fais la compta lundi , ce soir relache ( tarot + bières + bières+ bières + .................... ben............. bières quoi |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
ticket 14 (unibet) (pris en cpte dans les stats)
toulouse 1.40 (rugby hcup) pau 1.2 (prod2) oyonnax 1.6 (prod2) cote 2.72 X 5U nvx capital 158.91 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
J'ai toujours pas fait la mise à jour du dernier ticket PLANETE ainsi que celle du ticket n°0
En attendant , je prends ce CLERMONT-16 qui rallie pas mal de suffrages et je l'associe à B.O-12 qui fait presque l'unanimité Mise : 10 U |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Mieux vaut tard que jamais TICKET PLANETE N°6 AUCH+16 - CLERMONT 1.70 DAX - ALBI+5 1.70 HYERES - GRAVELINES+5 1.70 CLERMONT+7 - ROANNE 1.70 2/4 à 12U ( 6 tickets à 2U ) Comme tout le monde le sait , carton plein NOUVEAU CAPITAL : 144.7 - 12 + ( 12*2.89) = 167.4 |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Comme expliqué quelques posts plus haut , je valide retrospectivement le TICKET N°0 que je n'avais pas eu ( ou pas pris ? ) le temps de mettre en forme
TICKET N°0 CASTRES+8 - B.O. 1.70 ST.FRANCAIS - USAP+17 1.70 2/2 à 5U CAPITAL DE DEPART: 100 U NOUVEAU CAPITAL : 100 - 5 + ( 5*2.89 ) = 109.5 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
TICKET PLANETE N°7 CAPITAL : 176.9 COMBO : CLERMONT - CASTRES+16 1.70 USAP - B.O.+12 1.70 MISE : 10U Bon ben c'est mort pour celui-là NOUVEAU CAPITAL : 176.9 - 10 = 169.9 |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
B.O+12 fait quasimment l'unanimité avec de plus un gros indice de confiance : on remet ça !!
Derrière MONTAUBAN+5 et ALBI-5 rallient beaucoup de suffrages : je prend les 3 ensemble TICKET PLANETE N°8 COMBO USAP - B.O+12 1.70 DAX - MONTAUBAN+5 1.70 ALBI - BRIVE+5 1.70 CAPITAL : 169.9 MISE : 2/3 à 12U ( soit 3 tickets à 4U pièce ) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Des scores tres serrés mais cette fois-ci , à l'image du w.end , la roue tourne en faveur de l'amie FRANCOISE Fin de série pour nous tous ; on repart sur de bonnes "bases" ??
NOUVEAU CAPITAL : 157.9 N.B : 58 % de progression avec une stratégie financière des plus prudentes , ç'est quand meme pas mal !! On fera un premier bilan statistique au bout de 10 tickets |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
T'es pas encore parti, Cricri ???
Bon w-e ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
ticket 15 (unibet) (pris en cpte dans les stats)
paris volley 1.40 (finale france) albi 1.4 (top14) stormers 1.35 (super14) cote 2.64 X 5U nvx capital 167.11 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
|
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
Un tit TICKET PLANETE à faible steak compte tenu des indices de confiance et .....................de la fréquentation du forum en ce w.end "pentecotal"
TICKET PLANETE N°9 ST.FRA - ALBI+21 1.70 MONTAUBAN+4 - USAP 1.70 BOURGOIN - DAX+14 1.70 2/3 à 6 euros ( soit 3 combos à 2 euros chaque ) CAPITAL : 157.9 MISE : 6U |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Arf !! Un ticket pas gagnant .....mais pas perdant non plus !! Maudits parisiens : ALBI méritait vraiment mieux !! Un tit regret cependant : en reparcourant l'ensemble de la rubrique RUGBY , je me suis aperçu que ce BAYONNE+3 avait aussi beaucoup de supporters ..... ..............sauf moi je crois !! J'aurais pu ( que dis-je , j'aurais du !! ) l'inclure dans notre ticket collectif . Erreur de ma part On aurait dégagé un petit bénef , symbolique certes , mais benef quand meme !! | ||||||||||||||

) ?? J'attends vos amis chers avis 
!! Mais etait-ce une base ? Le reste passe tranquille