|
|||
![]() |
|
Questions, infos et Débats Basket *************************************************** *************************************************** 1) ![]() 2) 3) 4) 5) 6) 7) http://www.planete1n2.com/bookmakers-f8.html 8) *************************************************************
************************************************************* |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
je pense depuis le début de l'Euroligue que cette equipe de SIENNE est sous estimée . C'est une tres belle equipe au collectif rodé qui à largement les moyens d'arriver en finale ( voir battre le favoris cska en finale )
De plus SIENNE arrive au final four en tres bonne forme : ce week end en chp ils ont atomise le 6 eme Pierrel C. d'Orlando 103 à 46 Avec un h de 4 avantage SIENNE à mon avis mais ATTENTION les demis EUROLIGUE sont en general des matchs serres . Alors pas de base et petite mise |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
les matchs se jouent en éspagne, avantage tau ceramica je pense, a étudier ...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
8 Euroleag Mont.Sienne - Mac.Tel Aviv[+4] 1,80 16,0 1,80 (17:55)
Je pense effectivement que Sienne est favori pour ce match. Ils voudront démarrer fort par une victoire pour ce mettre dans de bonnes conditions. Cette année en championnat italien c'est seulement 3 défaite. Sienne-4 pour moi. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
les demies se jouent sur combien de match ? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
un seul match à MADRID
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Oui, moi aussi j'ai validé SIENNE, pour coupler j'ai hésité entre Toulouse en Rugby ou TAU face a Moscou. J'ai opté pour TAU, d'une part car la cote est supérieure a celle du ST, mais aussi et surtout car le match se jouant a Madrid TAU est tout de meme a la maison. Et comme les demis finales donnent souvent des matchs serrés, je vois bien Tau résister face a Moscou, voir plus. ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Questions & Débats Basket de la semaine. |
|
||
|