Planete1N2 - Index

Répondre au sujet

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Top 14 - 02/05/2008 - 10:38

ASMCA: Smit titulaire
Pour recevoir Castres ce vendredi, Vern Cotter a décidé de titularise John Smit au poste de talonneur.

Floch ; Delasau, Garcia, Joubert, Malzieu ; (o) James, (m) Mignoni ; Audebert, Vermeulen, Bonnaire ; Privat, Jacquet ; Zirakashvili, Smit, Emmanuelli.

Remplaçants.- Ledesma, Domingo, Samson, Broohmall, Pic, Nalaga, Baby.

chris a écrit:
Je suis aussi sceptique sur ce Clermont-Castres Humm

Dans l'absolu, à prendre aussi en compte la fraîcheur des Castrais qui n'ont pas joué depuis 15 jours.
En plus, Nallet et Mc Intyre ne sont pas du genre à jouer avec le frein à main....
Exact j'y avais pas pensé a celle-là hummmn Humm

Avec Nalaga c'est déjà +10. Or là il est remplaçant. Aiee.

Peut-être pas si facile que cela pour Clermont !!! Detective
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mattheomikeEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Une grande équipe et TOULOUSE en est une a un banc 'très long'. La reserve de Toulouse peut mettre une branlée à Auch ou ne pas en mettre. D'ailleurs, je crois me rappeler que Toulouse-bis avait mis 50 points à Dax ? ou une autre équipe. No bet pour moi....

Pour Clermont, il commence à y avoir des doutes ???? Je l'avais pris comme base.

En 2ème choix, je préfère Albi que le BO. On ne sait jamais, un bon match de l'USAP et hop le H peut être mangé rapidement, surtout devant le BO de Montauban.
C'est du 80% pour moi, mais pas plus.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de VICEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Unibet tire le premier pour les H... BO +6 ce qui nous confirme la bonne info!!!
Pour CO +21... et chez les autres book le H tourne entre 18 et 20!!!

Je reste sur mon BO en base pour ce WE.. gros match serré je pense!!! Excellent

Pour clermont je m'interroge... je préfère Auch +24 voir Albi pour le moment!!!
Si quelqu'un peut nous trouver l'équipe alignée ce soir par le CO pour y voir plus clair!!!

En conclusion le BO est un bon coup à la limite de l'ET? Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de BeletteEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
y'a une compo qui apparait sur Rugbyrama :
à NOTER : Teulet, Vosloo, Cristophers, kefu ne sont pas dans le groupe...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2007-2008/match_mtc201635.shtml

1 Hoeft
2 Bonello
3 Ducalcon
4 Gaston
5 Nallet
6 Tomiki
7 Adamou
8 Faure
9 Senio
10 Lagardère
11 Nanuku
12 Mazars
13 Marticorena
14 Fleming
15 Mc Intyre

Remplaçants :
Saayman
Barker
Tekori
Tillous-Borde
Terrain
Capo Ortega
Benassis

Dernière édition par lorenzo le Ven 02 Mai 2008, 12:51; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de lorenzoEnvoyer un message privé

Répondre en citant
brickster a écrit:

Ensuite, le match Clermont - Castres, moi je dirai plutot Castres +16, apparament l'entraineur de castres Alain Gaillard a voulu brouiller les pistes par rapport à la compo, mais Clermont n'y a pas cru et prefere envoyer une belle équipe. Qui a ce propos a seulement Rougerie au repos mais qui retrouve Brock James et Pierre Mignoni après avoir été ménagés à Auch.
Le Clermontois Brock James (191 points) et le Castrais Romain Teulet (161 points) se retrouvent ce soir, ce sont les 2 meilleurs du championnats.
Ce qui me fait pencher vers Castres, c'est ça :
Castres (6) 15 - 14 Montferrand Clermont-Auvergne (1)
Montferrand Clermont-Auvergne (1) 30 - 23 Castres (6)

J'attendrai quand meme demain, pour voir les declaration des entraineurs et pour regarder les autre match 31 et 32.

Laughing Rolling Eyes

Tiens http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2007-2008/match_mtc201635.shtml Wink

Et en 11 c'est Nanuku http://www.lequipe.fr/Rugby/20080331_001533Dev.html Wink

Tu va voir le -16... Flingues
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de zombo10Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
je reste quand même sur ma première impression sur ce match,
en misant moins que prévu quand même au final
avec BO et un peu moins avec Albi ensuite
en 2 duos, voir un petit trio !

le CO fait quand même tourner, quoi qu'on en dise !
je fais confiance aux Jaunards ce soir,
dans un stade Marcel-Michelin plein comme un œuf encore ce soir !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de lorenzoEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Exact Lorenzo!

Et pas de Teulet, Vosloo, Cristophers, kefu entre autre!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de zombo10Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
oui je l'ai mis + haut, les absents notables du CO !!!
il fait beau, belle équipe de l'ASM, stade plein...
Tous les ingrédients sont-là !!!

Répondre en citant
lorenzo a écrit:

le CO fait quand même tourner, quoi qu'on en dise !
je fais confiance aux Jaunards ce soir,
dans un stade Marcel-Michelin plein comme un œuf encore ce soir !

+1
1 petit 2/3 à 5 euros avec albi, clermont, biarritz me tente bien ^^

Humm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de vincent31Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail

Répondre en citant
Moi Clermont je les sens pas...
Bonne chance a tous, moi et les match du vendredi on a jamais été copain Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bricksterEnvoyer un message privéMSN Messenger
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Très Heureux

Bon les Lo Zombo and co (heu non pas ceux-là ^^ ) vous me redonner un petit peu plus confiance là sur le Clermont -16...

Aller c'est ti-part Cyclisme Cyclisme Cyclisme

Good luck for tonite gents Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Autre source -> Rugby hebdo

Top 14 - Clermont-Castres

Les titulaires
Premier des trois matches que Castres va enchaîner en une semaine, le déplacement à Clermont sera l'occasion de faire tourner l'effectif. Du côté des Auvergnats, en dehors de Rougerie, tout le monde sera là.

Le XV clermontois : Floch - Delasau, Joubert, Garcia, Malzieu - (o)James, (m)Mignoni(cap.) - Audebert, Vermeulen, Bonnaire - Privat, Jacquet - Zirakachvili, Smit, Emmanuelli.

Les remplaçants : Ledesma, Domingo, Samson, Brommhall, Pic, Nalaga, Baby.

Le XV castrais : McIntyre - Nanuku, Marticorena, Mazars, Fleming - (o)Lagardère, (m)Senio - Adamou, Faure ou Tekori, Tomiki - Nallet (cap.), Gaston - Ducalcon, Bonello, Hoeft.

Les remplaçants : Terrain, Saayman, Capo Ortega, Barker, Tekori ou Vosloo, Tillous-Borde, Benassis ou Teulet.
Apparement y a encore des doutes pour eux sur les joueurs du banc...qui sera dans le vrai Humm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Clermont possède je crois 10 points d'avance sur le 2ème Toulouse, quel interet de joué le match à fond ???? Shocker
Il faut se préserver en vue des demies finales nan ?? Nul
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de zizanieEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Autre source -> Rugby hebdo

Top 14 - Clermont-Castres

Les titulaires
Premier des trois matches que Castres va enchaîner en une semaine, le déplacement à Clermont sera l'occasion de faire tourner l'effectif. Du côté des Auvergnats, en dehors de Rougerie, tout le monde sera là.

Le XV clermontois : Floch - Delasau, Joubert, Garcia, Malzieu - (o)James, (m)Mignoni(cap.) - Audebert, Vermeulen, Bonnaire - Privat, Jacquet - Zirakachvili, Smit, Emmanuelli.

Les remplaçants : Ledesma, Domingo, Samson, Brommhall, Pic, Nalaga, Baby.

Le XV castrais : McIntyre - Nanuku, Marticorena, Mazars, Fleming - (o)Lagardère, (m)Senio - Adamou, Faure ou Tekori, Tomiki - Nallet (cap.), Gaston - Ducalcon, Bonello, Hoeft.

Les remplaçants : Terrain, Saayman, Capo Ortega, Barker, Tekori ou Vosloo, Tillous-Borde, Benassis ou Teulet.
Apparement y a encore des doutes pour eux sur les joueurs du banc...qui sera dans le vrai Humm

Compo mise plus haut (voir post) confirmée sur leur site officiel du CO !
Donc pas de Teulet, Vosloo, kefu...
http://www.castres-olympique.fr/
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
zizanie a écrit:
Clermont possède je crois 10 points d'avance sur le 2ème Toulouse, quel interet de joué le match à fond ???? Shocker

depuis un petit moment ils ont asser la mentalité Neo-Z_ Ziz Très Heureux si ils peuvent en mettre 60 ils le feront...c'est comme a Monptellier...ils peuvent s'arreter a 20pts d'ecart suivant ton raisonement.. mais ils le font pas...ca deroule jusqu'au bout generalement Humm donc chez eux ils 'arreteront pas a mon avis ! mais c'est vrai ils vont au Bo le semaine prochaine...donc mefiate aussi ! tu auras pt-etre raison au final...mais c'est pas leur mentalité et ils ont un double effectif presque...bref

merci "Lo" Wink

Dernière édition par Salamandar le Ven 02 Mai 2008, 13:19; édité 1 fois

Répondre en citant
zizanie a écrit:

les phases finales c'est fin Juin ils vont pas se la couler douce pendant 2 mois, puis 10 pts c'est seulement deux matchs avec bonus, il en reste 7 à jouer.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de kawadaEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Oui sauf que sur le site officiel du CO,
on a pas accès au listing des remplaçants... ggrrrhh

petit article de la Dépêche :
http://www.ladepeche.fr/article/2008/05/02/451657-Top-14-Et-si-le-CO-creait-la-surprise.html

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
zizanie a écrit:

depuis un petit moment ils sont asser la mentalité Neo-Z_ Ziz Très Heureux

merci "Lo" Wink

+1 mentalité de vern cotter plus le fait que les places pour les 22 du final seront cheres,et en rugby si tu t 'economise tu le paye physiquement.
Clermont confiance 8/10.
J'espere que teulet et vooslo ne seront pas sur la feuille de match.
Si clermont réussi une bonne entame et creuse l'ecart,castre sera obligé d'economiser ses joueurs cadres.
mise moins consequente sur clermont associé au BO
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de montchaninEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
En espérant ce soir que Gaillard ne nous fasse pas une belle intox en alignant Teulet, Vosloo, Terrain, Capo-Ortega !!!
car les compos ne sont hyper claires selon les sites, lesiterugby : Tekori ou Vosloo, Benassis ou Teulet
et sur Rugbyrama : Tekori et Benassis, sur le site officiel du CO, pas de compo dispo sur le banc de Castres ce soir...

Sinon compo du BO :
Le XV biarrot : Brusque - Ngwenya, Masi, Cabannes, Thiery - (o) Traille, (m) Yachvili - Cronje, Harinordoquy (cap), Betsen - Couzinet, Thion - Lecouls, Noirot, Coetzee
Remplaçants : August, Bourrust, Carizza, Hall, Dupuy, Peyrelongue, Gobelet

Curieux le choix de la charnière !

Répondre en citant
Pas si curieux que ça le choix de la charnière : on remet MASI à son poste de prédilection et on mise sur la puissance de feu de l'ami TRAILLE Wink

( oui je sais , on l'a déjà faite celle-là !! ) .

Sinon , concernant ce CLERMONT-16 , je suis d'accord sur le fait que la compo du C.O. étant encore en suspens , ce serait bien d'etre fixé avant de

plonger GAILLARDement ( celle-là , elle est inédite , non ? ) . N'empeche : intox ou pas , ce CLERMONT-16 reste bien alléchant !! Il faut le prendre

avec une mise proportionnelle à son indice de confiance estimé : on est pas obligé de mettre tous nos oeufs dans le panier de ce soir ; rien n'empeche

de remettre une couche demain si ça tourne mal !! Pas vrai ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé

Répondre en citant
lorenzo a écrit:
Oui sauf que sur le site officiel du CO,
on a pas accès au listing des remplaçants... ggrrrhh

petit article de la Dépêche :
http://www.ladepeche.fr/article/2008/05/02/451657-Top-14-Et-si-le-CO-creait-la-surprise.html

exact voci la compo du CO annoncé :

02/05/2008: L'équipe du Co contre l'ASM
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Première ligne : HOEFT, BONELLO, DUCALCON
Seconde Ligne : NALLET(cap), GASTON
Troisième Ligne : AMADOU, FAURE, TOMIKI
Demi-de-mélée : SENIO
Demi-d'ouverture : LAGARDÈRE
Centres : MARTICORENA, MAZARS
Ailiers : FLEMING, NANUKU
Arrière : MACINTYRE

manque juste les remplaçants
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mebfrEnvoyer un message privé

Répondre en citant
lorenzo a écrit:
En espérant ce soir que Gaillard ne nous fasse pas une belle intox en alignant Teulet, Vosloo, Terrain, Capo-Ortega !!!
car les compos ne sont hyper claires selon les sites, lesiterugby : Tekori ou Vosloo, Benassis ou Teulet
et sur Rugbyrama : Tekori et Benassis, sur le site officiel du CO, pas de compo dispo sur le banc de Castres ce soir...

Sinon compo du BO :
Le XV biarrot : Brusque - Ngwenya, Masi, Cabannes, Thiery - (o) Traille, (m) Yachvili - Cronje, Harinordoquy (cap), Betsen - Couzinet, Thion - Lecouls, Noirot, Coetzee
Remplaçants : August, Bourrust, Carizza, Hall, Dupuy, Peyrelongue, Gobelet

Curieux le choix de la charnière !

Masi n'est pas dans l'équipe! C'est Bosch! Excellent

http://www.bo-pb.com/index.php

Répondre en citant
salut !!!!
déjà c'est vrai que clermont va jouer a biarritz euh vendredi prochain et doit faire un bon résultat dès ce soir parce que avec les points du bonnus ça se remonte vite les places.....
et puis pour castres ils savent déjà que quoi qu'ils arrivent ils ne gagneront pas ce soir, alors ils vont économiser leur forces pour leur prochain match à domicile.....
pas de mauvais temps donc on devrait voir du beau jeu j'éspère ne pas voir trop de en avant hi hi hi enfin pour clermont seulement..

moi je penche comme vous avec clermont meme si je le sens un peu moins bien qu'avant mais surtout biarritz perpignan et pourquoi pas albi si brive fait tourner et a une infirmerie assez pleine....sinon coupler un ticket avec du basket ou du foot moi je vois bien guingamp gagner parce que pendant leur dernier match ils ont perdu deux points bêtement contre je sais plus qui un bas de tableau....
apres tau pourquoi pas en basket mais en face ce sont les grands russes tout de meme... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de BombermanEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je pense que je vais me lancer aussi sur clermont même si quelquechose me gêne, notamment la forme de castres du moment...et il ne me semble pas que ça soit l'équipe bis mais juste quelques joueurs mis au repos...on va tenter et je me suis mis biarritz de coté depuis hier car ça reste un gros choc et la 4eme place vaut chère or ce genre de match, ça reste toujours assez serré...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
la base c'etait le stade toulousian qui gagne 33-5 à la MT et clermont perd 25-12, ça sent quand même la magouille bien qu'on ne puisse rien prouver, surtout dans la façon de jouer et les essais ratés à 1m de la ligne pour des en avants. Ca va etre chaud de mettre 30 points en seconde periode, faudrait un 32-0 pour bien faire face à castres.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mebfrEnvoyer un message privé