|
|||
![]() |
|
Une grande équipe et TOULOUSE en est une a un banc 'très long'. La reserve de Toulouse peut mettre une branlée à Auch ou ne pas en mettre. D'ailleurs, je crois me rappeler que Toulouse-bis avait mis 50 points à Dax ? ou une autre équipe. No bet pour moi....
Pour Clermont, il commence à y avoir des doutes ???? Je l'avais pris comme base. En 2ème choix, je préfère Albi que le BO. On ne sait jamais, un bon match de l'USAP et hop le H peut être mangé rapidement, surtout devant le BO de Montauban. C'est du 80% pour moi, mais pas plus. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Unibet tire le premier pour les H... BO +6 ce qui nous confirme la bonne info!!!
Pour CO +21... et chez les autres book le H tourne entre 18 et 20!!! Je reste sur mon BO en base pour ce WE.. gros match serré je pense!!! Pour clermont je m'interroge... je préfère Auch +24 voir Albi pour le moment!!! Si quelqu'un peut nous trouver l'équipe alignée ce soir par le CO pour y voir plus clair!!! En conclusion le BO est un bon coup à la limite de l'ET? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
y'a une compo qui apparait sur Rugbyrama :
à NOTER : Teulet, Vosloo, Cristophers, kefu ne sont pas dans le groupe... http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2007-2008/match_mtc201635.shtml 1 Hoeft 2 Bonello 3 Ducalcon 4 Gaston 5 Nallet 6 Tomiki 7 Adamou 8 Faure 9 Senio 10 Lagardère 11 Nanuku 12 Mazars 13 Marticorena 14 Fleming 15 Mc Intyre Remplaçants : Saayman Barker Tekori Tillous-Borde Terrain Capo Ortega Benassis |
||||||||||||
|
Dernière édition par lorenzo le Ven 02 Mai 2008, 12:51; édité 2 fois |
|||||||||||||
|
Tiens http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2007-2008/match_mtc201635.shtml
Et en 11 c'est Nanuku http://www.lequipe.fr/Rugby/20080331_001533Dev.html
Tu va voir le -16... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
je reste quand même sur ma première impression sur ce match,
en misant moins que prévu quand même au final avec BO et un peu moins avec Albi ensuite en 2 duos, voir un petit trio ! le CO fait quand même tourner, quoi qu'on en dise ! je fais confiance aux Jaunards ce soir, dans un stade Marcel-Michelin plein comme un œuf encore ce soir ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Exact Lorenzo!
Et pas de Teulet, Vosloo, Cristophers, kefu entre autre! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
oui je l'ai mis + haut, les absents notables du CO !!!
il fait beau, belle équipe de l'ASM, stade plein... Tous les ingrédients sont-là !!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
+1 1 petit 2/3 à 5 euros avec albi, clermont, biarritz me tente bien ^^ |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Moi Clermont je les sens pas...
Bonne chance a tous, moi et les match du vendredi on a jamais été copain |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Bon les Lo Zombo and co (heu non pas ceux-là ^^ ) vous me redonner un petit peu plus confiance là sur le Clermont -16... Aller c'est ti-part
Good luck for tonite gents ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Autre source -> Rugby hebdo
|
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Clermont possède je crois 10 points d'avance sur le 2ème Toulouse, quel interet de joué le match à fond ????
Il faut se préserver en vue des demies finales nan ?? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Compo mise plus haut (voir post) confirmée sur leur site officiel du CO ! Donc pas de Teulet, Vosloo, kefu... http://www.castres-olympique.fr/ |
|||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
depuis un petit moment ils ont asser la mentalité Neo-Z_ Ziz merci "Lo" ![]() |
||||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Ven 02 Mai 2008, 13:19; édité 1 fois |
|||||||||||||||
|
les phases finales c'est fin Juin ils vont pas se la couler douce pendant 2 mois, puis 10 pts c'est seulement deux matchs avec bonus, il en reste 7 à jouer. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Oui sauf que sur le site officiel du CO,
on a pas accès au listing des remplaçants... ggrrrhh petit article de la Dépêche : http://www.ladepeche.fr/article/2008/05/02/451657-Top-14-Et-si-le-CO-creait-la-surprise.html |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
+1 mentalité de vern cotter plus le fait que les places pour les 22 du final seront cheres,et en rugby si tu t 'economise tu le paye physiquement. Clermont confiance 8/10. J'espere que teulet et vooslo ne seront pas sur la feuille de match. Si clermont réussi une bonne entame et creuse l'ecart,castre sera obligé d'economiser ses joueurs cadres. mise moins consequente sur clermont associé au BO |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
En espérant ce soir que Gaillard ne nous fasse pas une belle intox en alignant Teulet, Vosloo, Terrain, Capo-Ortega !!!
car les compos ne sont hyper claires selon les sites, lesiterugby : Tekori ou Vosloo, Benassis ou Teulet et sur Rugbyrama : Tekori et Benassis, sur le site officiel du CO, pas de compo dispo sur le banc de Castres ce soir... Sinon compo du BO : Le XV biarrot : Brusque - Ngwenya, Masi, Cabannes, Thiery - (o) Traille, (m) Yachvili - Cronje, Harinordoquy (cap), Betsen - Couzinet, Thion - Lecouls, Noirot, Coetzee Remplaçants : August, Bourrust, Carizza, Hall, Dupuy, Peyrelongue, Gobelet Curieux le choix de la charnière ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Pas si curieux que ça le choix de la charnière : on remet MASI à son poste de prédilection et on mise sur la puissance de feu de l'ami TRAILLE
( oui je sais , on l'a déjà faite celle-là !! ) . Sinon , concernant ce CLERMONT-16 , je suis d'accord sur le fait que la compo du C.O. étant encore en suspens , ce serait bien d'etre fixé avant de plonger GAILLARDement ( celle-là , elle est inédite , non ? ) . N'empeche : intox ou pas , ce CLERMONT-16 reste bien alléchant !! Il faut le prendre avec une mise proportionnelle à son indice de confiance estimé : on est pas obligé de mettre tous nos oeufs dans le panier de ce soir ; rien n'empeche de remettre une couche demain si ça tourne mal !! Pas vrai ? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
exact voci la compo du CO annoncé : 02/05/2008: L'équipe du Co contre l'ASM ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Première ligne : HOEFT, BONELLO, DUCALCON Seconde Ligne : NALLET(cap), GASTON Troisième Ligne : AMADOU, FAURE, TOMIKI Demi-de-mélée : SENIO Demi-d'ouverture : LAGARDÈRE Centres : MARTICORENA, MAZARS Ailiers : FLEMING, NANUKU Arrière : MACINTYRE manque juste les remplaçants |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Masi n'est pas dans l'équipe! C'est Bosch! http://www.bo-pb.com/index.php |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
salut !!!!
déjà c'est vrai que clermont va jouer a biarritz euh vendredi prochain et doit faire un bon résultat dès ce soir parce que avec les points du bonnus ça se remonte vite les places..... et puis pour castres ils savent déjà que quoi qu'ils arrivent ils ne gagneront pas ce soir, alors ils vont économiser leur forces pour leur prochain match à domicile..... pas de mauvais temps donc on devrait voir du beau jeu j'éspère ne pas voir trop de en avant hi hi hi enfin pour clermont seulement.. moi je penche comme vous avec clermont meme si je le sens un peu moins bien qu'avant mais surtout biarritz perpignan et pourquoi pas albi si brive fait tourner et a une infirmerie assez pleine....sinon coupler un ticket avec du basket ou du foot moi je vois bien guingamp gagner parce que pendant leur dernier match ils ont perdu deux points bêtement contre je sais plus qui un bas de tableau.... apres tau pourquoi pas en basket mais en face ce sont les grands russes tout de meme... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je pense que je vais me lancer aussi sur clermont même si quelquechose me gêne, notamment la forme de castres du moment...et il ne me semble pas que ça soit l'équipe bis mais juste quelques joueurs mis au repos...on va tenter et je me suis mis biarritz de coté depuis hier car ça reste un gros choc et la 4eme place vaut chère or ce genre de match, ça reste toujours assez serré...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
la base c'etait le stade toulousian qui gagne 33-5 à la MT et clermont perd 25-12, ça sent quand même la magouille bien qu'on ne puisse rien prouver, surtout dans la façon de jouer et les essais ratés à 1m de la ligne pour des en avants. Ca va etre chaud de mettre 30 points en seconde periode, faudrait un 32-0 pour bien faire face à castres.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||