|
|||
![]() |
|
C'est quand même très bizarre ce résultat de CLERMONT. Cette équipe qui bat Toulouse à Toulouse se fait battre chez elle par l'équipe B de Castres ....
Ce match était la grosse base de la liste. Clermont met des branlées à tout le monde et .... Ca me rappelle le match SF-Auch où Auch mettait son équipe B et ça avait été très serré ...quand on connait la valeur de Auch !!!! OK ...je suis vert de m'être fait plumer, mais j'ai des doutes sur ces rencontres... Là où tous les parieurs se précipitent ...ça ne rentre pas ... J'ai même mal au ventre de voir ça .... Je commence à me poser des questions : réaction de mauvais perdant ou doutes fondés ??? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
reaction de mauvais perdant CLERMONT s'est troué : ça va leur remettre les idees en place ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
J'ai manqué le live, mais j'ai vu la naufrage des Jaunes en différé à 22h30... c'est curieux, mais je méfiais un petit peu quand même de cette équipe Castraise... j'étais pas serein, et j'ai fouillé pour essayer de trouver la véritable compo du CO, je me méfie de Gaillard le coach du CO, qui a quand même changé cette équipe qui était sans repéres collectifs avant son arrivée, malin comme un singe celui-là, et pas mal non plus au niveau de l'intox ! Mais je suis resté sur ma première impression, mais bon c'est le jeu madame Henriette, c'est le jeu... Et puis la dépêche l'avait prévue dans son titre : Et si le CO créait la surprise !!! En tout cas une bonne soirée sponsorisée par la Fdj et surtout les Books !!! j'ai un peu rattrapé le coup sur les 2 overs ce soir... mais bon, pertes quand même conséquentes, mon buraliste est content avec ses 5% de Com'. Bravo à l'exploit Castrais, en espérant qu'ils confirment face à Toulouse mercredi prochain... l'ASM s'est vu trop beau sur ce match, ça va les faire atterir, car ils étaient en lévitation quand même depuis quelques mois |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Sympa les petits commentaires d'après match dans le vestiaire des vainqueurs,
Nallet dit (en répondant à un journaleu') avoir parié sur la victoire de son équipe, humour... noir ? Fallait le dire + tôt Lionel, on t'aurait suivi ! ...heu, il a le droit au fait ? En tout cas, finish pour moi ce week à la Fdj sur les hands, au vu des résultats de ce soir, je ne serais pas étonné qu'on soit pas au bout de nos surprises sur cette journée ? du style : Brive à Albi Biarritz à l'Usap (heu balèze celle-là) Montauban à Dax Bourgoin à Paris (trop logique) Castres qui gagne à Clermont avec le BO ? heu ça non, impossible !!! ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Bravo a Themax aussi qui avait bien senti le trap sur les Clermont Castres et a Chris aussi pour la fraicheur physique...un beau diiiiisastre kwa Bon bin je sais pas si il faut remettre le couvert today Site Brive ->
|
|||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
bon tant pis pour hier...clermont etait à la rue....castres n'a pas fait d'impasse.....et la fdj s'en frotte les mains....place aux matchs de samedi et dimanche...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
la vrai base c'etait toutlouse avec plus de 70 points de marqués.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
ce match fait penser à la victoire de montpellier à castres. Montpellier décimé snas 11 de ses joueurs avait battu castres sur leur terrain. Comme hier soir castres à clermont. Fin de série de matchs sans défaite pour clermont. La seule incertitude est de savoir si nous avons mal analysé ou bien si parfois l'argent peut prendre le pas sur le sport. Vu les erreurs des jaunards, l'impossibilité ou la non volonté de jouer, je ne sais que dire.
Bonne journée à tous. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Je rajoute mon tit grain de sel !! Enorme déconvenue pour les jaunards et aussi pour nous les parieurs !! En meme temps , fallait que ça arrive un jour !!
Depuis début mars ( ou plus exactement le 2ème w.end.) , toutes les options rugby du forum ( par option , j'entends match recueillant l'adhésion d'une grosse majorité de forumeurs avec un indice de confiance allant de bon à tres bon ) , je dis bien TOUTES les options sont passées à l'exception de ST.FRA - ST.TOUL+16 . Ca pouvait pas durer eternellement ; le plus dur à avaler n'est peut-etre pas le pari perdant mais le scénario proposé : personne ( ou presque ) ne l'avait senti venir !! Allez les gars !! On se retrousse les manches et on repart au mastic : le B.O. a interet à se bouger le train s'il ne veut pas voir passer.............................. celui des demis-finales Reste ensuite à trouver un 2nd match potable ( ALBI-5 Je compte sur vous pour m'aider à confectionner le ticket PLANETE d'aujourd'hui : on va pas rester sur cet echec , bordel de ZEUS !! A toute . |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
L asm etait quand meme un bon match à jouer .Le co a une reussite insolante sur ce match, j ai pas vu le 1er essais mais les 3 autres c est bonjour la baraka.Un drop contré qui tombe dans les mains de fleming face a privat
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Je vous avais suivi sur Clermont mais sur petite mise car comme indiqué ds un de mes posts, je me méfiais de la fraîcheur castraise.
Après, je n'ai pas vu les images du match mais je pense qu'il ne faut pas tomber ds la parano même si ce résultat nous fait mal au c...: Castres est certes une équipe irrégulière mais qui a du potentiel, capable d'un exploit à tout moment. Et les Clermontois ne sont pas des machines: au bout d'un moment, le cocktail ""fatigue + excès de confiance+ manque de réussite" allait leur tomber dessus...pas de bol pr nous, c'était hier soir Je reste persuadé que BO +12 est une bonne affaire. Comme souvent, le choix du second match s'avère délicat. Je vais quand même prendre Albi qui reste sur de bonnes perfs à domicile, face à des Brivistes amoindris. Mise moyenne. Les autres matchs me semblent injouables. Bonne réflexion |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
+1 Je préconise un deux sur trois pour combler les pertes de hier et ne pas agrandir le déficit car nous ne sommes pas à l'abri d'une nouvelle déconvenue D'après la majorité des forumers le choix de Biarritz et Albi semble ressortir Quel troisième match? un match foot? Lyon? il faudra qu'il regagne mais attention au nul Nancy? mauvaise dynamique et chaque année ils finissent très mal ceci en partie du au fait que les joueurs joue tout les match à 300% et l'accumulation de fatigue se fait ressentir sur la fin Cependant Strasbourg est vraiment mauvais et en plus de cela n'a pas de réussite |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
avant de partir faire un infarctus ainsi qu une instinction de voix pour usap/bo,(meteo impec, soleil,pas de vent,pas de grosse chaleur) j ai validé un petit
bo 12 + montauban 5 effectivement tout a été écrit sur usap/bo mais montauban reste a mes yeux un autre bon coup.En effet les montalbanais sont a la lutte pour une place en hcup, ils sont parmis les equipes qui ont gagnés le plus de bonnus defensifs(7), ils restent sur une probante v contre le bo avec une grosse defense en fin de match, ils recuperent sur ce match jahouer un 3/4 incisif. Dax laborieux contre albi, risque de souffrir surtout qu ils auront la pression, je pense pas qu ils dominent outrageusement les tarnais. VIsca usap |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Je crois que je vais partir sur le même ticket que toi, mais j'hesitait entre Montauban ou Montpellier, car les deux veulent avoir une place en Hcup (7equipes) voici le classement : 7 Montauban 45 8 Montpellier 39 9 Bourgoin-Jallieu 38 Le truc c'est que Bayonne doit absolument se reprendre à mon avis ça pourrait peter la bas, c'est pour ça que je me méfie...D'autant qu'apres les 19-19 de la semaine derniere à la maison en plus, ç a du gueulé dans les vestiaire, la motivation doit etre la tout de meme. On va essayer Montauban +5 ! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je te rejoins LA BARINQUE sur ce DAX-MONTAUBAN+5 . Les montalbannais , débarassés de l'angoisse du maintien , se découvrent de nouvelles ambitions
et revent de HCUP . En face , les dacquois abattent l'une de leur dernière carte en vue du maintien . J'ai tendance à penser qu'un club qui joue sa peau , à fortiori devant son public , part avec un petit supplément d'ame par rapport à un adversaire plus insouciant et pas forcément au pied du mur . Les landais enregistrent de plus le retour apres une longue absence du demi d'ouverture VIGNAU-TUQUET ( un artilleur de première celui-là ) qui va apporter un gros plus avec son jeu au pied de mammouth ( c'est un secteur dans lequel DAX a montré depuis le début de la saison de grooses lacunes avec notamment le tres décevant CHARLIE HORE ) . Il n'empeche : MONTAUBAN ne lache rien hors de ses bases ( plus grand nombre de bonus défensifs à l'extérieur ) et DAX gagne souvent ses matches à l'arraché . La différence de niveau entre les 2 équipes est tout de meme assez significative . LE +5 de FRANCOISE nous offre un tit matelas non negligeable Avec B.O. , ça nous fait 2 matches Je suis un peu plus hésitant sur ALBI - BRIVE+5 !! L'absence d'ORQUERA ( ajoutée à celle de SID et de COHEN ) me fait militer pour ALBI-5 . Je me méfie toutefoisd de ces brivistes capables de tout et je pressens un match serré . Ce sera un tit jeu complémentaire avec ALBI-5 . PARIS ne joue pas bien depuis quelques semaine smais continue de gagner sans convaincre . BOURGOIN sort d'un stage "commando" qui avait déjà réussi à l'USAP avnat son déplacement à PARIS et à MONTPELLIER avant d'aller battre CASTRES chez eux .
Pourquoi pas un petit jeu avec BOURGOIN-15 BAYONNE - MONTPELLIER+6 : J'y touche pas ; je vois bien une victoire des basques mais le +6 me refroidit un peu . |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Slt à tous,
Nouveau sur ce forum, je m'inscris tardivement même si je le consulte régulièrement. Quelle désillusion cette défaite de Clermont, mais comme souligné précédemment, la série devait s'arrêter un jour, malheureusement on en fait les frais. Après une perte sèche de 115 euros (clermont en base me fait tout perdre), je jette mon dévolu sur le BO. Le +12 est, à mon sens confortable (petit impair de la FDJ). J'ai joué également Albi, qui se doivent de battre Brive, qui ne joue rien. j'ai fait impasse sur Bayonne, Dax et SF |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Comme tout le monde ici, je pleure la defaite de Clermont en sachant que tout a une fin, on s en lasse pas de gagner!!!!!
Et pour me refaire , je suis parti sur Biarritz+12, Albi-5 et Montauban+5, en esperant que cette fois sera la bonne pour recuperer un peu de la perte d hier!!! good luck a tous |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
salut c'est quoi ces résultats éxotique jamais vu ça y'en a qui doivent se marrer
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
pfffffff week end vraiment de merde,ils fojt quoi le bo là, il jouent une place et les mecs jouent dans leur camp
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Défaite de 13 points de biarritz, la française des jeux a une fois de plus bien choisit son H, quelle poisse !!!
La roue semble tourner, mais que d'un coté, celui de françoise, c'est frustrant ... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Après clermont hiers c'est la 2ème base qui s'écroule !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
La performance du B.O. n'est pas vraiment surprenante quand on voit ce qu'il propose depuis le début de la saison !! Maintenant , comme beaucoup d'entre
nous , je les croyais vraiment capables d'endiguer la furia catalane et de les contrarier , à défaut de les bousculer !! Meme pas !! Tant pis pour nous !! De toute façon , ce B.O. là n'a vraiment pas sa place en demi-finales du TOP14 !! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
J'ai bien fait de stopper ma saison...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
|

!! De toute façon , ce B.O. là n'a vraiment pas sa place en demi-finales du TOP14 !!