Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
vraiment des pleureuses ces dirigeants et joueurs francais................
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Ralalalala obliger de jouer rapidement ce matin

N°14 Troyes - Boulogne........... 1,55 3,10 4,80 (2-2)
N°15 Nancy(-4) - Villeurbanne 1,70 13,6 1,70 (96-76)

@1,77
Confiance (4/10) Nancy ca peut le faire...mais je crains le pire c'est bien rare que le 1 tombe le vendredi soir sur Sport + pas gagner se -4 vraiment loin de là Frustré et pour l'autre match c'est asser scary je pense aussi... j'ai pas regarder plus que ca ( pas le time Rage ) pour Troyes le match est important pour la monter mais pour Boulogne aussi -> 38pts mon dieu ! et j'ai pas vraiment regarder mais Troyes a jouer mardi un match retard je crois ?! ca fait que 48h de repos AIE !!! bon de tout facon c'est trop tard c'est jouer rahhhhh.

Aller good luck bros and good day.

Dernière édition par Salamandar le Sam 26 Avr 2008, 6:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
sympa ton jeu salam....peut etre que je vais le jouer egalement....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Congrats for the all backers Nancy -4
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bravo a tous pour Nancy Excellent Moi qui voyait l'inverse... Embarassed -
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
N°9.. Grenoble - Ac Ajaccio..... 1,60 3,10 4,40 (0-0)
N°15 Denver[+4] - La Lakers 1,70 13,6 1,70 (101-107)

@1,80
Confiance (3/10) Ultra faible pour le match de Denver...tout le monde voit les Lakerboys passer ce soir et en finir et meme les ricains pense la meme chose...mais je vais quand meme tenté se MC Nuggets+4 en scary scary bet crazy5at mais sur un elan de folie dans leur salle les Nuggets peuvent au moins revenir a 3-1...bon c'est plus probable le -4 Lakerboys car les individiualités de Denver sont pas au rdv et ni la deffense d'ailleur Humm mais sur un match dans leur salle et pour evité un sweep les vieux grognards comme Camby ,The Awnser ,Martin,Jr Smith and compagnie ou encore l'ego surdimensioner de Melo..eh bin ils peuvent pt-etre se revolté sur un match..m'enfin faudra deffendre quand meme ^^ et p'y les Lakerboys sont jeunssss bon ca j'y crois pas trop encore Siffle mais ils peuvent se relacher sans le vouloir si ils sont prit a la gorge a un moment et finir la serie dans tout les cas chez eux au prochain match..mais ca j'y crois guere avec les Kobe Odom Fisher + Master Zen le facteur relachement ca m'etonnerais quand meme....bon bref pour l'autre match c'est risquer aussi car L2 mais ca reste un match important pour Grenoble..au moins le nul Prier

et p'y dernierement "confiance faible" car y a deux ans j'avais eu le meme raisonement foireux quand Dallas menait 3-0 face a Memphis et je croyais qu'ils allaient se revolter mais ce ne fu pas vraiment le cas ^^ je m'etais prit une mine! mais Dallas allait en finale cette année là....

Aller good luck bros .

Dernière édition par Salamandar le Mar 29 Avr 2008, 6:39; édité 1 fois
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Difficile effectivement de savoir comment peut tourner un 4ème match quand on est à 3-0...

Hier les suns se sont revoltés, on peut très bien avoir le même scénario ce soir avec Denver...

Moi c'est Boston qui me plait bien chez Françoise.... Autant les Lakers peuvent laisser filer ce match sans trop de danger autant Boston a tout intêret à faire le job ce soir afin d'éviter de se coller trop de pression sur les derniers matchs...

Reste à savoir à quoi l'associer... Comme toi Grenoble semble être une bonne piste à suivre Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Rahhh tu as pt-etre raison la renouille...Boston j'ai pas pt-etre trop vite abandoner la piste! m'enfin j'aime pas jouer contre les Hawks dans leur salle...mais vous avez raison avec Meb Boston doit pas commencer a pinailler ou a perdre trop d'energie dans cette serie...mais un 2-2 serait pas dramatique non plus...l'essentiel c'est de toujours conserver l'avantage du terrain jusqu'au game 5 et surtout en cas de 7iem..chose qu'ils ont fait pour le moment en ayant gagner les deux 1er à domicile...bref

Good luck la renouille. Wink
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Rahhhhhhhhhhhhh 10-3-0 voila comment ca fait quand on joue sur des mauvaises equipes style Denver and Memphis ....bin c'est pas ce que j'esperais de mon Mc Nuggets +4 Vomir bon pas de regret c'etait a joué plutot que dans l'autre sens...et ca se joue a 1 ou 2 paniers comme pour les Craptors et pour Boston pas surprit le moindre du monde non plus car les Hawks c'est bien une equipe qui peu mettre la misère a n'importe qui dans leur salle Embarassed

Vilain comme tout en PO le Slam Génial va faloir se remettre en question là Taper
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Il n'est vraiment pas passé loin ton bet salam....

Denver est même passé devant à 3 min de la fin... Et ça je pense que tu étais à peu près le seul à l'avoir envisagé Bravo

Sinon je crois que le Policier marseillais ne passe pas Siffle mais bon bien vu sur la NBA bacounet Excellent

moi 0/2 hier donc je retenterais ma chance ce soir Très Heureux

En attendant tournée générale pour nous consoler Bière

Bonne journée les amis Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Noooooooooooooooooooooooooon mon dieu j'ai mal vu...j'avais cru voir depuis hier soir un N2 Frustré

Rahhhhhhhhhh j'edite ca...big sorry bach Oops

c'est se bad play qui me -> Stuart
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Funny combinette ^^

N°19 Pro A Cholet - Nancy(-2)............. 1,70 13,6 1,70 (59-74)
N°21 Pro A Le Havre(-7) - Strasbourg 1,70 13,6 1,70 (89-63)

@2,89
Confiance (1/10) Génial C'est juste histoire de jouer un truc et j'y crois vraiment pas..pour une fois c'est vrai Laughing Nancy je crois que c'est un match important mais bon ils sont mauvais on the road Siffle et p'y Le Havre je connais pô-du-tout Afro et je savais pas kwa joué surtout...donc home team advantage pt-etre Embarassed

Bref good luck gents

Dernière édition par Salamandar le Mer 30 Avr 2008, 5:42; édité 1 fois
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Je pensais faire le même Shocker
Fleurs
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Finallement je zappe Nancy... j'hésite Rage Rage Rage
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Bon aller je crois que vais tenté le diable tonite Twisted Evil et si Clermont passe pas je retenterais le Bo demain en misant plus si je vois qu'Albi est un bon coup.

c'est fou mais j'arrive pas a sentir les traps sur cette liste Rage pas de big play finalement sur Vendredi + Samedi j'ai des doutes ! Je pense que Clermont peu passer et le Bo aussi si ils nous font pas le meme match que contre les saracens ^^ faut faire attention aussi... 12 pts ca peut volé comme ca -> un 25-12 hey houpi-houpi-hop tout le monde descend Frustré pour Clermont comme le dit Chris la fraicheur des Castrais me fait douté quand meme Humm mais en face c'est Clermont et p'y Castres souvent a l'heure de jeu ca casse (sauf a l'usap ou ils sont bien tenu) et si ca deroule au bout d'un moment ils auront pt-etre le match a domicile contre Toulouse a gerer aussi... bref bref hummmmmn.

N°17 Clermont(-16) - Castres 1,70 13,60 1,70 (vendredi 20h25)
N°23 Perpignan - Biarritz[+12] 1,70 13,60 1,70 (samedi 15h00)

@2,89
Confiance (5/10)

perte de moitier deja et faut encore que le B-Haut passe en plus Nul

Pas encore valider je jouerais pt-etre ca tout à l'heure...faut que j'alle chercher ma sister a l'aeroport de Geneve qui rentre d'un mois de l'iles a Maurice ^^ elle m'avait pourtant invité tout frais payer et plus qu'insister en + et j'ai pas voulu LaughingLaughing quel con le Slam' quant il s'y met Génial

Aller bref good luck gents

Dernière édition par Salamandar le Dim 04 Mai 2008, 7:46; édité 2 fois
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ah maurice .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Effectivement Salam, tu es trop c...!!!! Laughing Cool

Fleurs le pirate.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Non mais faut dire aussi que j'y allais tout les années jusqu'a y a 3ans... avant de connaitre la planete 1n2 quoi Très Heureux mon dieu quelle drogue ses paris et le home cinema par la-dessus Génial

en fait pour dire la veriter je desteste par-dessus tout les 13h d'avion pour y aller ! quelle horreur Vomir ca plus les attentes interminable dans les aeroports ! je l'a plaint de mon coeur en ce moment ...je suis mieux dans mes montagnes lol Siffle

Grego est ce que tu y retourneras un jour ? Wink

bon après une bonne sieste je crois que je vais finalement soit etre sage et faire une combinette que pour demain..ou alors dans tout les cas faire une couverture avec perte biensur avec le Castres +16 mais demain en tout cas pas de couverture sur le B-haut ! ca passe ou casse sur celui-là....

bref faut que je reflechisse encore je pars pas avant 4h 5h ^^
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
je rentre a l'instant....quel beau week end qui s'annonce Génial

Ralalaalala trop de poissards dessus (lol) bon j'en fait parti aussi Très Heureux mon dieu fallait bien que ca arrive mais pas venu venir non plus...j'ai bien couvert -> mais deja perte de moitier et encore faut que le Bo passe deja pour ca et si je les rejouent et qu'ils se prennent une piloule...je serais mé tout beau Afro

Bon pas vraiment de regret -> Toulouse + de 70 points je sais pas si j'ai bien vu là Shocker 0 sur 2 deja lol Bravo

bon aller a demain...mais ca craint pour la suite...."Mas" un pti jus de groseille si tu as...il me faut un verre là Vomir
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Bon finalement je laisse tomber today... j'ai fait chouffa hier bien fait pour moi j'avais qu'a etre plus sage fouet et pas tenter le diable contre francoise Twisted Evil

et p'y c'est bien beau de faire une couverture mais si le Bo passe pas non plus c'est le capo assurer Siffle surtout si je les reprend aujourd'hui...donc perte sur cette liste quoi qu'il arrive je tente pas de me refaire...

Aller petit bet a blanc qui devrait passer je pense...du moins pour le Mu en 1X ^^

N°22 Manchester Utd - West Ham 1,15 5,30 8,50 (4-1)
N°23 Perpignan - Biarritz[+12]..... 1,70 13,6 1,70 (16-3)

@1,60
Confiance (5,5/10)

Aller good week a tous and good luck pour ceux qui ont jouer B-Haut [+12] / Albi(-5) Wink

Dernière édition par Salamandar le Dim 04 Mai 2008, 7:45; édité 1 fois

Répondre en citant
Bon ben voilà comme dirait l'autre !! Fin de série pour mézigues et apparamment aussi pour pas mal de potes du forum !! 2 tuyaux ou supposés comme

tels qui plantent , c'est peut-etre l'occasion de repartir sur de meilleures..............bases Wink !!

En tout cas petit break pour moi au niveau paris et place à la villégiature Cool . Les catalans m'ont fait mal mais je suis sans rancunes puisque je m'en vais

dès ce soir leur rendre visite Très Heureux . Eh oui , petit séjour à BARCELONE avec ma poupounette adorée !! Au programme la SAGRADA FAMILIA , quelques

musées , un aperçu de l'architecture selon GAUDI , la RAMBLAS bien sur et en guise de hors-d'oeuvre .................le CAMP NOU demain soir Génial !!

On a chopé 2 places pour BARCA - VALENCE : j'ai encore du mal à y croire !! Ce sera pas l'affiche de l'année certes , mais je peux mourrir la semaine

prochaine la paix dans l'ame : j'aurais vu le CAMP NOU et sans doute................... l'une des dernières relances ratées de THURAM avant sa retraite Wink

Je vous fait partager quelques photos si ça vous branche ?? Enfin , c'est vous qui voyez !!

A ciao les zamis !!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Tient c'est marrant mais je pensais etre le seul a m'aventurer sur ce play apparement scary scary Très Heureux
bacjs6 a écrit:
20 Auch - Bayonne+3 1,70 13,60 1,70 samedi 14h55 -
21 St.français - Albi+21 1,70 13,60 1,70 samedi 14h55 -
je n'y crois pas beaucoup!!!!
Meme funny combinette ^^

Confiance (3/10) Super faible... 2 teams away hummmmmmmmmn surtout Bayonne le +3 est très light Humm

Pas validé...faut que je trouve encore un tabac d'ouvert par ici... mais pô bien grave si je trouve pas...Good luck Bach Wink and all Groupe

Tite article prit sur le forum Albigeois...je le mets là donc.

Article Dépêche du midi "édition Tarn" du Samedi 10 mai 2008

Top 14. Les Albigeois défient Paris au stade Jean-Bouin aujourd'hui à 15h.

Un Paris difficile à tenir

C'est le choc des extrêmes. Le Stade Français, troisième, accueille Albi douzième, aujourd'hui. Alors, peut-on parler d'un match déséquilibré à Jean Bouin, antre du champion de France, avec ses strass, ses paillettes et son palmarès prestigieux. Pas si sûr. Même si les Parisiens certes diminués viennent d'enchaîner six victoires consécutives, ses dernières productions à Montpellier (12 à 9) et face à Bourgoin (34 à 20) n'ont guère impressionné. «Mais, ils ont un tel effectif (un peu moins en première ligne) qu'on ne peut pas parler d'affaiblissement », relève Eric Béchu, guère rassuré.
Et le technicien décline l'enjeu de la rencontre : « En terme clair, ce ne sont pas les matchs à Toulouse, Clermont ou Paris que l'on joue notre survie. On a construit un groupe avec des joueurs «frais ». On évoluera sans pression, en sachant que l'on veut accomplir le meilleur match possible face au champion de France », ajoute fièrement le directeur technique. Lui, qui a vécu une semaine plus relax que les précédentes stressantes, angoissantes, face aux enjeux de maintien.
Alors, les Albigeois ont-ils des atouts dans leurs mains ? Même privé de plusieurs titulaires, le pack albigeois fait figure de référence. Il est doté d'un cinq de devant forgé dans le combat au prés et d'une troisième ligne tentacuaire dans le jeu au sol, même s'il sera gêné dans les déplacements face à son rival plus mobile. Certes, l'alignement privé de Yohann Misse, M. Airbus, souffrira face à la phalange locale bien organi
sée. La mêlée albigeoise régénérée devrait, elle, être dominatrice. Peut-on s'attendre encore aux mêlées simulées devenues la plaie du rugby? On peut se poser la question. Car les Parisiens sont vraiment diminués.

LE PACK DU SCA DEVRA ÊTRE SOUVERAIN

Quoi qu'il en soit, la première ligne du SCA a de solides argu¬ments à faire valoir. Mathieu Larrouy, affamé, débutera pour la première fois de la saison la rencontre. Le volontaire Pierre Saby et le massif Ronnie Uipa Sua ne sont pas en reste. Elle sera poussée par l'attelage hors norme : Ar-
naud Méla et Philippe Guicherd. Le staffa même titularisé trois trois-quarts sur le banc. Et l'excellent pilier gauche Pierre Correia, espionné par les sélectionneurs nationaux, évoluera à droite, alors que la troisième ligne sera inédite avec l'intronisation de Charles Laffitte.
Comme à Dax, Van. Der Westhuizen évoluera en 8. « Vincent Clément n'est pas complètement guéri », nous a précisé le manager Robert Audrerie, hier matin. Iinfo ou intox ?
On imagine que le fantastique jeu au pied d'André Hough soulagera les avants. Le demi de mêlée Sébastien Pagés retrouvera son poste de prédilection pour poser le jeu.
Quant au quatuor d'attaque, il pourra s'exprimer. A l'image des véloces ailiers : Régis Bianco auteur de deux superbes essais au match aller, comme Willem Meyer face à Brive. Mais, le Paris sera difficile à prendre. Car, seul Perpignan a fait tomber la forteresse parisienne au stade Jean Bouin.
J.P D
Sélection probable: Stewart, Meyer, Senio, Bowker, Bianco, (o) Hough, (m) Pagés (cap), Ducos, Van Der Westhuizen, Laffitte, Méla, Guicherd, Uipa Sua, Saby, Larrouy. Remplaçants: Grelon, Delpuech, Correia, Maréchal, Sanchou, Lacroix, Manca.

Dernière modification par Niçart du Tarn (Aujourd'hui 10:18:07)
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ptdr, mdr, loooll :

http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3d3dy5wbGFuZXRlMW4yLmNvbS9wb3N0OTE5NTUuaHRtbCM5MTk1NQ%3D%3D##91955
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Bon a voir tout a l'heure mais je me ferais bien une petite "scary combo"

Asvel (-12) + Paris [+9] => @2,89
Idc : (5/10)

Aller be back later Sommeil
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Rahh enfin...merci Lo et Fredo Embarassed

Et apparement tu avais bien raison Lo Cholet preferait affronter Le mans plutot que Nancy Excellent je sentais bien l'arnaque aussi ^^... par contre dommage pour Paris qui descent quand meme Triste