Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
C'est pas une surprise, tous les ans y a 2-3 listes titanic et celle ci n'en est qu'une parmi d'autres...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Mc Manus a écrit:
Salut !
Je viens de voir que je me suis ruiné ce week end.
J'ai mis 4 mois pour monter jusqu'a 600 euros et en un week end, je viens d'en perdre 500 .
Extra le c Manus Crying or Very sad
Je sais pas comment je me suis debrouillé mais je me suis dit que les bases (qui etaient presque toutes passé jusque la) étaient à prendre si je voulais un peu augmenter le montant de ma bourse. Ensuite, jeme suis dit qu'il fallait recuperer les 200 euros perdu sur le bayern puis les 100 euros de clermont ... et voila que la BO plante aussi. Frustré
Ultra frustré.
Dites moi si quelqu'un a reussi a repartir avec 50 euros, sinon je vais aller finir mon cpital au bar à boire des bieres. Au moins je sais à quoi m'attendre. Un peu marre des surprises (tombent toujours quand on joue gros, bizarre).
Bonne chance à tous pour la suite.
A bientot (ou pas, selon le reste sur dimanche).

Ben moi je me suis fini au bar... et au moins ce matin le mal de tête ne vient pas des paris perdus de ce WE!!!
Bière Bière Bière Bière = Taper Taper

Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de BeletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
ma philosophie après cette vrai cata : pour recevoir, il faut donner.

Ce week end, j'ai beaucoup donné à la FDJ, je m'attends à en recevoir un max très bientôt
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de VICEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Un pti modo pour créer le poste rugby de la semaine... merci Wink
Heu Fred par exemple Laughing au fait ca fait un moment qu'on le voit plus -> [Triste]

Mercredi 7 mai 2008
N°38 Castres[+3] Toulouse 1,70 13,60 1,70 (18h25)

Quelle bande de râpe ils auraient pu au moins le mettre a @1,80 celui-là après un weekend pareil Génial

Est ce qu'il y a des volontaires pour ce match ? Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
oui moi je suis volontaire Wink

ENTRE UNE EQUIPE DE TOULOUSE qui n'a qu'un objectif : eviter les blessures et une equipe de CASTRES à domicile qui lorgne vers la 4 eme place mon choix est fait : CASTRES
ATTENDONS LES COMPOS

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
c est la mega base du siecle castres Très Heureux (je deconne en mega base)Mais je pense que castres a un coup a jouer
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
1. Clermont 77 13 64 20 16 0 4 571 286 +285
2. Toulouse 71 11 60 19 15 0 4 554 255 +299
3. Paris 65 5 60 20 15 0 5 480 321 +159
4. Perpignan 61 5 56 20 13 2 5 375 287 +88
5. Biarritz 53 7 46 20 11 1 8 264 240 +24
6. Castres 51 7 44 19 11 0 8 394 365 +29

TOULOUSE doit juste rester dans les 4 . On peut dire que c'est fait . Qu'ils finissent 1er voir 2 eme voir 3eme n'est pas important . ( pas 4eme pour eviter CLERMONT en demie )
TOULOUSE se déplace 2 fois cette semaine . Il est possible qu'ils fassent un gros TURN OVER à CASTRES pour remettre quelques cadres à MONTPELLIER

a voir .................................
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Après le grand n'importe quoi de ce wend Mad , on peut espérer un retour à la normale ce qui ferait de Castres une bonne base.

En effet, 90% d'accord avec le raisonnement d'Arlette:
- Castres va jouer avec son équipe type... quand on voit ce qu'ils ont fait avec l'équipe bis à Clermont. En plus, ils ont les crocs pr aller chercher la 4ème place et une place européenne.
- logiquement, c'est ce match là que les Toulousains sont le plus à même de "lâcher" car c'est là qu'ils ont potentiellement le plus de coups à prendre.

Mes 10% de méfiance:
- Toulouse pourrait s'être mis dans la tête d'aller chercher la 1ère place préférant jouer l'USAP que le SFrançais en demi

On aura la réponse avec la compo de Toulouse
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de chrisEnvoyer un message privé

Répondre en citant
oui, c'est cela ....Castres est une Base.

On a vu que l'équipe B de Toulouse avait énormément peiné contre Auch, une victoire à l'arrachée à la dernière seconde ...Ca donne vraiment envie de jouer contre eux. Une Grosse Envie et une Grosse Mise.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de VICEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
VIC a écrit:
oui, c'est cela ....Castres est une Base.

On a vu que l'équipe B de Toulouse avait énormément peiné contre Auch, une victoire à l'arrachée à la dernière seconde ...Ca donne vraiment envie de jouer contre eux. Une Grosse Envie et une Grosse Mise.

dirol cool
auch était tres diminuée et ils ont laché le match
castres n'est pas une super base mais la logique voudrait que CASTRES l'emporte

Fleurs

Répondre en citant
Ma chère Arlette, la logique voudrait que Castres se prenne une énorme déculottée, à la mesure de la différence de classe entre ces 2 équipes.

Répondre en citant
VIC a écrit:
Ma chère Arlette, la logique voudrait que Castres se prenne une énorme déculottée, à la mesure de la différence de classe entre ces 2 équipes.

VIC, tu as peut être loupé quelques épisodes.....

Il est évident qu'en situation "normale", les Toulousains sont supérieurs aux Castrais.

Sauf que notre analyse se base sur le fait que Novès a déclaré qu'il ferait énormément tourner pr préparer la Coupe d'Europe et qu'il allaît lâcher un match de Championnat avt la finale de la HCup. Cela pourrait donc être soit à Castres, soit à Montpellier....c'est sur cela qu'on fonde notr analyse.

Et même si je vais ds le sens de ton raisonnemet: Clermont a battu Toulouse et Castres a "mangé" Clermont.....donc la logique voudrait que Castres batte Toulouse Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de chrisEnvoyer un message privé

Répondre en citant
un petit débat sympa .....

Castres avec la B à manger Clermont

Toulouse avec la B peux très bien manger Castres également ....

pour moi no bet ...

c'est pas parce qu'il y a juste un match que l'on doit le jouer ....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ptitdav8Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Top 14 - 05/05/2008 - 10:18
Toulouse : Semaine aménagée
La semaine qui commence s'annonce chargée pour le Stade toulousain, qui jouera deux matchs en quatre jours (mercredi à Castres et dimanche à Montpellier). Du coup, les joueurs bénéficieront d' une seule séance d'entraînement quotidienne et d'un jour de repos seulement, jeudi.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Malheureusement, Chris, je n'ai manqué aucun épisode. J'aurais vraiment aimé manquer celui du week end dernier.

Je te rappelle que la semaine dernière beaucoup voyaient Auch parce que Novés faisait tourner. Il a fait tourner, mais le score aussi a tourné, comme un ventilateur. Il refait tourner et je préfère ne pas me faire laminer comme Auch récemment.
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Je reprends les sources de "Lo" Très Heureux -> Embarassed

Rude semaine après la récréation de vendredi.
Le Stade Toulousain entre Tarn et Hérault…

Nul n'avait franchi le cap des soixante points et dix essais cette saison mais si le Stade Toulousain a établi le record de l'année (73-12), le match est déjà oublié, aussi maigre que le score est gros. Douloureusement les uns et agréablement les autres, l'outrance du résultat a quand même surpris dans la mesure où Toulouse n'en attendait pas tant de son équipe de transition alors que les Auscitains, en tenue plus légère eux aussi, n'ont pas pour habitude de faire de la figuration : à l'exception du 36-0 de Bourgoin, ils s'étaient très honorablement comportés à l'extérieur.

auch a tendu le bâton
Sans parler de la perte de Barcella (déchirure) et de Dahbi (genou), le verdict est d'autant plus consternant pour les Gersois que leur adversaire est resté loin de la perfection, inatteignable dans un contexte qui incite au contraire à la désinvolture. Le fossé s'est transformé en abîme parce que des joueurs qui savent empoisonner la vie des meilleurs étaient absents et parce que le FC Auch a tendu aux Toulousains le bâton pour se faire battre, instrument dont raffolent les Stadistes. Au lieu de chercher à limiter la casse par les moyens à la disposition des modestes, les visiteurs ont voulu négocier autant de ballons à la main qu'au pied et, à côté d'un premier essai superbement amené, ils se sont égarés dans un rugby trop ambitieux. Ils y ont laissé une énergie qui leur a ensuite fait défaut pour s'opposer à une équipe qui, déjà supérieure par sa vitesse d'intervention et d'exécution, a profité d'une défense glissée pour faire d'énormes et fatales différences.

Trop rarement en difficulté pour que sa performance soit significative, la jeune charnière toulousaine porte néanmoins de belles promesses et Bélie, avec un an de plus que son compère Bézy, a le talent du chef d'attaque et du buteur.

Aucun blessé ne s'est ajouté à la liste, Mermoz et Swanepoel ont confirmé leurs qualités et Fritz s'est remis dans le bain en douceur : il n'en fallait pas davantage pour que Novès retrouve le sourire.

castres : la tentatioN
La semaine à venir sera beaucoup moins confortable et les Toulousains aimeraient bien ramener une victoire sur leurs deux déplacements.

Au sein du staff, certains considèrent que celui de Montpellier sera un peu moins ardu et qu'il serait imprudent de laisser des plumes à Castres : n'empêche que la tentation est grande de défier ceux qui viennent d'accomplir la perf de l'année. Fritz, en principe, est réservé au match de Montpellier alors que les rentrées de Kunavore et Courrent sont espérées à Pierre-Antoine. Les Toulousains seront à l'entraînement dès cet après-midi : l'équipe sera forcément étoffée mais celle de la finale de la Heineken Cup ne sera alignée que pour la venue de Montauban. Pour l'instant, de la même façon qu'on dit d'une personne qui a un peu trop levé le coude qu'elle est entre Gaillac et Rabastens, le Stade Toulousain, pas grisé pour autant par son carton de vendredi, se trouve entre Tarn et Hérault…

http://www.ladepeche.fr/article/2008/05/04/451865-Le-Stade-Toulousain-entre-Tarn-et-Herault.html

Publié le 04 mai 2008 à 10h26 | Auteur : Jean-Louis Laffitte
Dossier : Rugby Top 14
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Le gros problème de Castres c'est leur difficulté à jouer les gros à domicile chez eux (l'USAP et Paris sont venus gagner très facilement… ) et aussi leur incapacité à gérer les rencontres à domicile avec pression de résultat (ex le dernier CO-Montpellier)…

Maintenant à voir l'équipe alignée de Toulouse...même une équipe bis Toulouse est capable de gagner à Castres…pour jouer Castres il me faudrait une équipe C de Toulouse…tous les jeunes du centre…
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de themaxEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Mais Castres sur la dynamique de sa V à Clermont, pas possible ? Triste
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
si si c est possible.... Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
En tout cas il y a quelques coachs du Top14 qui vont se garder la cassette
du voyage (touristique de Gaillard et sa bande) à Clermont ! collector pour la tactique du CO...
ça promet pour les phases finales, certains sauront bien exploiter cette fameuse cassette !
que je ne voudrais pour rien au monde ce collector ! Furious

Pour le CO, c'est une équipe très irréguliére au possible... capable du meilleur comme du pire !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de lorenzoEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
sur le match entre l asm et le co, je penche davantage sur le fait que l asm la joue trop relaché en jouant au "papa Noel" (notamment sur les 3 derniers essais) plustot qu a une grosse tactique des castrais.Les tarnais ont eut ce jour là la reussite maximun et en voyant que l asm balbutiait son rugby ils se sont mis a y croire, menant au score ils ont été vaillant en defense sans pour autant etre geniaux.
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Top 14 - 05/05/2008 - 16:39
Castres : Mazars forfait
Le centre de Castres Lionel Mazars, auteur d'un essai à Clermont samedi, est forfait pour la réception de Toulouse mercredi. Il souffre de douleurs à une épaule.

Par ailleurs, le deuxième ligne Colin Gaston est incertain, pour une blessure à une épaule également. Le demi de mêlée néo-zélandais Kevin Senio, qui a des soucis aux ischios-jambiers, pourrait être remplacé par Sébastien Tillous-Borde. Le groupe devrait changer notablement avec le retour de certains titulaires, comme Vosloo, Bias, Kefu ou Christophers, qui avaient été préservés contre Clermont.
Top 14 - 05/05/2008 - 16:42
Toulouse : Avec Kelleher?
Comme Bezie a dû rester aux soins ce lundi, il est possible de voir Byron Kelleher revenir dans le groupe toulousain pour affronter Castres. Par ailleurs, le trois-quarts centre fidjien Maleli Kunavore (genou) devrait faire son retour.

Florian Fritz, qui faisait son retour samedi face à Auch, devrait être ménagé et dispensé du le voyage dans le Tarn.

(Rugbyrama)

Top 14 - Castres - Toulouse

Des nouvelles de l'infirmerie
Ce mercredi, Toulouse se déplace à Castres, récent tombeur du leader Clermontois en Auvergne. Pour cette rencontre en retard comptant pour la 19ème journée du Top 14 , le stade devrait pouvoir compter sur son trois quart centre Fidjien Maleli Kunavore, sorti à la mi-temps du match contre Auch, pour cause d'entorse du genou.

En revanche, Finau Maka et Florian Fritz dont le retour est attendu sont laissés au repos et ne reviendront dans l'effectif que pour le match à Montpellier, ce dimanche.
De son côté, Castres déplore l'absence de son trois quart centre Lionel Mazars, en raison de douleurs à l'épaule. Le deuxième ligne Colin Gaston est lui incertain pour les mêmes raisons.

(Rugbyhebdo)
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Top 14 - Toulouse

Kelleher pourrait être là
Byron Kelleher pourait faire son retour dans le groupe toulousain à l'occasion du déplacement à Castres. En effet, Bézie est resté aux soins en début de semaine et ne devrait pas effectuer le déplacement. Idem pour Fritz qui sera ménagé en vue de la fin de saison.

Maleli Kunavore devrait effectuer son retour à l'occasion du déplacement dans le Tarn.

(Rugbyhebdo)

Répondre en citant
Le probleme les enfants, c est de savoir avec qui marier ce match, et ca, ce n est pas facile a trouver!!!
Rage Rage Rage Rage Rage Rage Rage Rage
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de sharkyEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Top 14 - Castres
Sans Mazars
Lionel Mazars ne tiendra pas sa place au centre des lignes arrières castraises pour la réception de Toulouse à cause d'une douleur à l'épaule.

Incertitude au niveau du deuxième-ligne Colin Gaston, lui aussi à cause d'une épaule, et du demi de mêlée Kevin senio.

Ménagés lors du déplacement à Clermont, Vosloo, Bias, Kefu et Christophers pourrait être alignés.
Top 14 - 06/05/2008 - 16:09
Toulouse attend
A huis clos depuis dimanche, Toulouse qui va à Castres ce mercredi a décidé d'attendre le dernier moment pour dévoiler son groupe.
Comme toujours avec la Guytou
Redacteur NBA
Redacteur NBA