|
|||
![]() |
|
Ben moi je me suis fini au bar... et au moins ce matin le mal de tête ne vient pas des paris perdus de ce WE!!! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
ma philosophie après cette vrai cata : pour recevoir, il faut donner.
Ce week end, j'ai beaucoup donné à la FDJ, je m'attends à en recevoir un max très bientôt |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Un pti modo pour créer le poste rugby de la semaine... merci
Heu Fred par exemple Mercredi 7 mai 2008 N°38 Castres[+3] Toulouse 1,70 13,60 1,70 (18h25) Quelle bande de râpe ils auraient pu au moins le mettre a @1,80 celui-là après un weekend pareil Est ce qu'il y a des volontaires pour ce match ? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
oui moi je suis volontaire
ENTRE UNE EQUIPE DE TOULOUSE qui n'a qu'un objectif : eviter les blessures et une equipe de CASTRES à domicile qui lorgne vers la 4 eme place mon choix est fait : CASTRES ATTENDONS LES COMPOS |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
c est la mega base du siecle castres
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
1. Clermont 77 13 64 20 16 0 4 571 286 +285
2. Toulouse 71 11 60 19 15 0 4 554 255 +299 3. Paris 65 5 60 20 15 0 5 480 321 +159 4. Perpignan 61 5 56 20 13 2 5 375 287 +88 5. Biarritz 53 7 46 20 11 1 8 264 240 +24 6. Castres 51 7 44 19 11 0 8 394 365 +29 TOULOUSE doit juste rester dans les 4 . On peut dire que c'est fait . Qu'ils finissent 1er voir 2 eme voir 3eme n'est pas important . ( pas 4eme pour eviter CLERMONT en demie ) TOULOUSE se déplace 2 fois cette semaine . Il est possible qu'ils fassent un gros TURN OVER à CASTRES pour remettre quelques cadres à MONTPELLIER a voir ................................. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Après le grand n'importe quoi de ce wend
En effet, 90% d'accord avec le raisonnement d'Arlette: - Castres va jouer avec son équipe type... quand on voit ce qu'ils ont fait avec l'équipe bis à Clermont. En plus, ils ont les crocs pr aller chercher la 4ème place et une place européenne. - logiquement, c'est ce match là que les Toulousains sont le plus à même de "lâcher" car c'est là qu'ils ont potentiellement le plus de coups à prendre. Mes 10% de méfiance: - Toulouse pourrait s'être mis dans la tête d'aller chercher la 1ère place préférant jouer l'USAP que le SFrançais en demi On aura la réponse avec la compo de Toulouse |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
oui, c'est cela ....Castres est une Base.
On a vu que l'équipe B de Toulouse avait énormément peiné contre Auch, une victoire à l'arrachée à la dernière seconde ...Ca donne vraiment envie de jouer contre eux. Une Grosse Envie et une Grosse Mise. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
cool
auch était tres diminuée et ils ont laché le match castres n'est pas une super base mais la logique voudrait que CASTRES l'emporte |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Ma chère Arlette, la logique voudrait que Castres se prenne une énorme déculottée, à la mesure de la différence de classe entre ces 2 équipes.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
VIC, tu as peut être loupé quelques épisodes..... Il est évident qu'en situation "normale", les Toulousains sont supérieurs aux Castrais. Sauf que notre analyse se base sur le fait que Novès a déclaré qu'il ferait énormément tourner pr préparer la Coupe d'Europe et qu'il allaît lâcher un match de Championnat avt la finale de la HCup. Cela pourrait donc être soit à Castres, soit à Montpellier....c'est sur cela qu'on fonde notr analyse. Et même si je vais ds le sens de ton raisonnemet: Clermont a battu Toulouse et Castres a "mangé" Clermont.....donc la logique voudrait que Castres batte Toulouse |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
un petit débat sympa .....
Castres avec la B à manger Clermont Toulouse avec la B peux très bien manger Castres également .... pour moi no bet ... c'est pas parce qu'il y a juste un match que l'on doit le jouer .... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Malheureusement, Chris, je n'ai manqué aucun épisode. J'aurais vraiment aimé manquer celui du week end dernier.
Je te rappelle que la semaine dernière beaucoup voyaient Auch parce que Novés faisait tourner. Il a fait tourner, mais le score aussi a tourné, comme un ventilateur. Il refait tourner et je préfère ne pas me faire laminer comme Auch récemment. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Je reprends les sources de "Lo"
|
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Le gros problème de Castres c'est leur difficulté à jouer les gros à domicile chez eux (l'USAP et Paris sont venus gagner très facilement… ) et aussi leur incapacité à gérer les rencontres à domicile avec pression de résultat (ex le dernier CO-Montpellier)…
Maintenant à voir l'équipe alignée de Toulouse...même une équipe bis Toulouse est capable de gagner à Castres…pour jouer Castres il me faudrait une équipe C de Toulouse…tous les jeunes du centre… |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Mais Castres sur la dynamique de sa V à Clermont, pas possible ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
si si c est possible....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
En tout cas il y a quelques coachs du Top14 qui vont se garder la cassette
du voyage (touristique de Gaillard et sa bande) à Clermont ! collector pour la tactique du CO... ça promet pour les phases finales, certains sauront bien exploiter cette fameuse cassette ! que je ne voudrais pour rien au monde ce collector ! Pour le CO, c'est une équipe très irréguliére au possible... capable du meilleur comme du pire ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
sur le match entre l asm et le co, je penche davantage sur le fait que l asm la joue trop relaché en jouant au "papa Noel" (notamment sur les 3 derniers essais) plustot qu a une grosse tactique des castrais.Les tarnais ont eut ce jour là la reussite maximun et en voyant que l asm balbutiait son rugby ils se sont mis a y croire, menant au score ils ont été vaillant en defense sans pour autant etre geniaux.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Le probleme les enfants, c est de savoir avec qui marier ce match, et ca, ce n est pas facile a trouver!!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
![]() |
||||||||||||||
|