Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Rugby - semaine 19 - 2008
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Ici, vos débats, infos et commentaires sur l'ovale c'est ici.

Dernière édition par valdo le Lun 12 Mai 2008, 12:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Mardi : Dragons-Ospreys
Mercredi : Castres-Toulouse
Mercredi : Newcastle-Wasps
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de lorenzoEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
CASTRES / TOULOUSE 1 à 2.4
CASTRES est capable de tout ..............ou rien
je prends cette cote de 2.4 sans hestation
castres retrouve ses joueurs laisses au repos , est ultra motivé par la possibilite de rentrer dans le top 4 . Le fait que TOULOUSE se soit ballade devant AUCH ( qui etait diminué ) ne veux rien dire à mon avis .

CASTRES à 2.4 55%

Fleurs

PS elle est bonne celle là : je rentre du taf , je prends la cote à 10 h00 chez bwin , je m'en vais dormir 2 h et maintenant je vois que la cote est passee à 1.9 Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
T'as mis combien encore ???? Shocker Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
tofaral a écrit:
T'as mis combien encore ???? Shocker Très Heureux

Wink Très Heureux
now 1.6 chez bwin
1.833 chez sportingbet
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Wink Très Heureux
now
1.55 bwin
1.72 sportingbet
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Toulouse maintenant à 2.30 (Bwin), limite tentant...

Les supp' toulousains voient plutot leur équipe faire l'impasse à Montpellier ce week end que sur ce derby...
Historiquement Toulouse réussit bien à Pierre Antoine, victoire 35-19 en 2006-2007...44-24 en 2005-2006...
Le CO ne supporte pas la pression quand on les attend cette saison (CF CO-USAP 0-16, CO-SF 16-47 et CO-Montpellier 12-17)...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de themaxEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
themax a écrit:
Le CO ne supporte pas la pression quand on les attend cette saison (CF CO-USAP 0-16, CO-SF 16-47 et CO-Montpellier 12-17)...

c'est ce que j'étais en train de me dire ...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de lorenzoEnvoyer un message privé

Répondre en citant
@ 2.40 c'était a prende sans hésiter, mais maintenant @ 1.55, sans connaitre la compo toulousaine, ca l'est beaucoup moins.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de kawadaEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
J'ai cédé, j'ai pris .... Toulouse @ 2.50 sur Sportingbet et également sur Bwin...

Tout porte à croire que Toulouse va mettre la big équipe dans le derby de ce soir ! et zappera Montpellier ce week-end...

En même temps j'ai du mal à croire à un nouveau titanik après ce week end...comme tout le monde s'est rué sur Castres...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de themaxEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
D'après un forum toulousain, ils alignent la grosse équipe :

L'Equipe annonce le groupe suivant pour Toulouse:

Heymans - Swanepoel, Jauzion, Kunavore, Ahotaeiloa - (o) Bélie ou Elissalde, (m) Elissalde ou Kelleher - Lamboley, Sowerby, Bouilhou (cap.) - Albacete, Pelous - Hasan, Servat, Human ou Perugini.

Remplaçants : Basualdo, Perugini ou Human, Millo-Chlusky, Dusautoir ou Nyanga, Mermoz, Médard, Donguy
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2007-2008/match_mtc201629.shtml
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Bravo Themax superbe value Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bravo THEMAX Excellent Excellent Excellent

JE pensais à une impasse de TOULOUSE

TOUT FAUX Furious Furious
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Merci Excellent mais je préfère quand tout le monde gagne...car c'est en fait à cause de ceux qui ont joué Castres que j'ai joué....

Castres m'avait planté contre Montpellier, contre l'USAP chez eux...on commence à les connaitre...de gros matchs à l'extérieur mais dès lors qu'il faut confirmer à domicile, plus là...
Je crois même que l'équipe bis de Toulouse alignée contre Auch aurait gagné ce soir...
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
lorenzo a écrit:
themax a écrit:

c'est ce que j'étais en train de me dire ...

Ouaich vive Toulouse...
et puis le pompom sur la cerise, j'avais tenté Toulouse 1-10 en 2 tentatives !!!
petite séance (vengeance) de jeux contre le CO qui passe, ça fait du bien... après les pertes
du naufrage du week dernier ! Très Heureux

Répondre en citant
Themax, Lo, bravo pr avoir bien senti le coup.

Mais le CO est une vraie énigme: ils jouent bien le coup en 1ère mi-tps et en 2de mi-temps, alors qu'ils ont le vent dans le dos, cela devient la catastrophe: des en avants à la pelle, des lancers perdus en touche, des mauvais choix..... Mad
Dans la série des équipes impronosticables, le CO de cette année est en bonne position Frustré
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de chrisEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
chris a écrit:

Dans la série des équipes impronosticables, le CO de cette année est en bonne position Frustré

a qui le dis-tu .. turlututu !!! Siffle
capable d'exploits à l'extérieur et de se faire dessus à la maison

Répondre en citant
BO/Clermont:

Difficlie de pronostiquer sur le vainqueur. Par contre, une chose est sûre, le BO doit absolument gagner donc se tourner vers l'offensive et délaisser un peu son jeu défensif.
De son côté, Clermont marque traditionellement beaucoup de points.

Je mets une pièce sur l'over +30,5 à 1,75 chez Bwin (les autres books proposent plutôt le cut à 33,5).
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de chrisEnvoyer un message privé
Rugby - semaine 19 - 2008