Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
[Mise] Fixe ou variable?
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je commence à me poser des questions sur les mises de mes paris (hors montantes).
Jusqu'à présent, je joue en mise fixe. D'autres parieurs joue un pourcentage de leur capital: 5% (qui semble être un taux de base) ou alors un pourcentage en fonction du taux de confiance.

Je me pose donc quelques questions:
Quelle gestion de mise vous pratiquez?
Pourquoi?
Quels sont pour vous les avantages et inconvénients de chaque méthode?
help

Je relève les copies dans 4 heures. sablier Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
En ce qui me concerne, je joue 10% de mon capital avec comme base de départ 200, et je fixe ma mise minimum à 20€ même si je passe sous les 200. Ca me permet de jouer en toute tranquillité.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de themaxEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Pour ma part, je joue 5% de mon capital, quelques fois plus (jusqu'à 10%) en cas de tuyaux (énormes).
En un an, mes mises sont passées de 50 à 300 boules en appliquant cette gestion.
Je pense que je vais calmer un peu le jeu, et rester sur des mises fixes, je me limiterai à 500 je pense.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de zlatk0Envoyer un message privéMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je joue sans règles ! Shocker Rolling Eyes
Mise de 1 U sur des combos, mise maxi de 100 U sur des "bases". On a vu ce que ça a donné sur Clermont et les Wasps, ce w-e ! Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
comme tof je joue sans regle mais j evite de m enflamer.En principe je joue en combo donc ma mise est souvent reduite car je multiplie le risque d erreur...
5 % du capital en principe;
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Je viens a partir des stats 'ticket planete 1n2' de faire une simulation (sauf erreur de ma part)

1) pour l instant mise moyenne 5 u (en realite 11 tickets mise 5u + 4 tickets mise 10u,6u,7u,3u)
capital depart 100 apres 15 paris capital 167.11 (+67.11%)

2)simulation 5% du capital reajusté apres chaque pari:
capital depart 100 apres 15 paris capital 185.3 (+85.3%)

3)simulation mise fixe 20u
capital depart 100 apres 15 paris capital 360.6 (+260.6% Humm )

j ose pas faire mise fixe + (1/2 du gain precedent) Siffle

la strategie est importante mais avant tout,c est la qualité du pari qui fait la difference...
si on trouve quelques "matheux" parmi les membres ils pourront tjrs nous peaufiner une strategie.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé

Répondre en citant
barincos a écrit:

c est la qualité du pari qui fait la difference...

Pour moi, la stratégie elle est là, et uniquement là.
Après, à chacun de trouver sa façon de gérer son capital, mais sans prono de qualité, une gestion financière ne sert à rien.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de zlatk0Envoyer un message privéMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
On est bien d'accord que la qualité du prono est primordiale.

En gérant bien mes mises, j'espère pouvoir jouer le plus longtemps possible sans approvisionner mes comptes book, tout en essayant de faire des gains "plus important".
Comme le montre Barincos, la mise joue sur le benef'.
Je considère la gestion des mises comme un élément d'appoint des paris. Un peu comme pour une F1, il faut bien choisir les pneux, mais on peut aussi faire un poil mieux en jouant sur un réglage des suspensions.

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
la gestion des mises doit surtout eviter la banqueroute....apres c est une question de patience et de temperament..
[Mise] Fixe ou variable?