|
|||
![]() |
| Rugby - semaine 19 - 2008 |
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Mardi : Dragons-Ospreys
Mercredi : Castres-Toulouse Mercredi : Newcastle-Wasps |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
CASTRES / TOULOUSE 1 à 2.4
CASTRES est capable de tout ..............ou rien je prends cette cote de 2.4 sans hestation castres retrouve ses joueurs laisses au repos , est ultra motivé par la possibilite de rentrer dans le top 4 . Le fait que TOULOUSE se soit ballade devant AUCH ( qui etait diminué ) ne veux rien dire à mon avis . CASTRES à 2.4 55% PS elle est bonne celle là : je rentre du taf , je prends la cote à 10 h00 chez bwin , je m'en vais dormir 2 h et maintenant je vois que la cote est passee à 1.9 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
T'as mis combien encore ????
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
now 1.6 chez bwin 1.833 chez sportingbet |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
now 1.55 bwin 1.72 sportingbet |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Toulouse maintenant à 2.30 (Bwin), limite tentant...
Les supp' toulousains voient plutot leur équipe faire l'impasse à Montpellier ce week end que sur ce derby... Historiquement Toulouse réussit bien à Pierre Antoine, victoire 35-19 en 2006-2007...44-24 en 2005-2006... Le CO ne supporte pas la pression quand on les attend cette saison (CF CO-USAP 0-16, CO-SF 16-47 et CO-Montpellier 12-17)... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
c'est ce que j'étais en train de me dire ... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
@ 2.40 c'était a prende sans hésiter, mais maintenant @ 1.55, sans connaitre la compo toulousaine, ca l'est beaucoup moins.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
J'ai cédé, j'ai pris .... Toulouse @ 2.50 sur Sportingbet et également sur Bwin...
Tout porte à croire que Toulouse va mettre la big équipe dans le derby de ce soir ! et zappera Montpellier ce week-end... En même temps j'ai du mal à croire à un nouveau titanik après ce week end...comme tout le monde s'est rué sur Castres... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
D'après un forum toulousain, ils alignent la grosse équipe :
|
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Bravo Themax superbe value
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
bravo THEMAX
JE pensais à une impasse de TOULOUSE TOUT FAUX |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Merci
Castres m'avait planté contre Montpellier, contre l'USAP chez eux...on commence à les connaitre...de gros matchs à l'extérieur mais dès lors qu'il faut confirmer à domicile, plus là... Je crois même que l'équipe bis de Toulouse alignée contre Auch aurait gagné ce soir... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Ouaich vive Toulouse... et puis le pompom sur la cerise, j'avais tenté Toulouse 1-10 en 2 tentatives !!! petite séance (vengeance) de jeux contre le CO qui passe, ça fait du bien... après les pertes du naufrage du week dernier ! |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Themax, Lo, bravo pr avoir bien senti le coup.
Mais le CO est une vraie énigme: ils jouent bien le coup en 1ère mi-tps et en 2de mi-temps, alors qu'ils ont le vent dans le dos, cela devient la catastrophe: des en avants à la pelle, des lancers perdus en touche, des mauvais choix..... Dans la série des équipes impronosticables, le CO de cette année est en bonne position |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
a qui le dis-tu .. turlututu !!! capable d'exploits à l'extérieur et de se faire dessus à la maison |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
BO/Clermont:
Difficlie de pronostiquer sur le vainqueur. Par contre, une chose est sûre, le BO doit absolument gagner donc se tourner vers l'offensive et délaisser un peu son jeu défensif. De son côté, Clermont marque traditionellement beaucoup de points. Je mets une pièce sur l'over +30,5 à 1,75 chez Bwin (les autres books proposent plutôt le cut à 33,5). |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Rugby - semaine 19 - 2008 |
|
||
|