|
|||
![]() |
|
Petite question technique?
En foot, un entraîneur est obligé de dévoiler la composition exacte de son équipe 2 heures avt le match. Et en rugby? Parce que Novès, il va bien falloir qu'il ns la dévoile son équipe....... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
On dirait la compo des équipes...
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sports.orange.fr/fr/rugby/directs/2008/top-14/2217/live.html |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Bon, à un moment, il faut bien se décider..... Je me base sur cette compo d'équipe qui annonce une équipe mixte de Toulouse: manquent qd même Kelleher, Nyanga, Dussautoir et la charnière 9/10 est expérimentale. Cela annonce un match serré avec des castrais capables de faire un exploit. Je prens Castres(+3)+ OL (si castres passse, je couvrirai le foot chez les books) |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Nyanga et/ou Dusautoir sur le banc à priori...
mais l'équipe alignée de Toulouse ce soir est quand même bien jolie ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Compo Toulouse sur Rugbyrama, si c'est bien celle-ci ?
(curieux la charnière Kelleher+Jauzion) http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2007-2008/match_mtc201629.shtml |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
charnière confirmée : jauzion à l'ouverture associé à kelleher
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
bon ...voilà. On a été plusieurs à vous prévenir pour Castres.
Castres a peut-être aligné l'équipe A, mais pas la grosse équipe. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de grosse équipe à Castres. Toulouse y est allé tranquille. Pourquoi certains s'entêtent à vouloir jouer les petites équipes contre les grosses, au rugby en plus ??? en foot, ça se comprend, mais en rugby !!! Je viens d'écouter Novès après Castres et il a dit que l'on "pourrait ainsi souffler à Montpellier". S'il met l'équipe C, là c'est OK. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Vic, rassure toi, je ne regrette absolument pas d'avoir joué Castres. Mais je crois que tu n'as pas compris la stratégie: mon jeu ne se basait pas sur le fait de jouer la petite équipe contre la grosse, mais une équipe surmotivée contre une équipe potentiellement démobilisée. Mon raisonnement n'était certes pas le bon ce soir car Toulouse a joué le coup à fond, mais j'assume.
Et si tu reprends l'historique du Top 14, tu verras que le "petit" bat aussi le "gros": le CO contre Clermont, Bourgoin contre le Stoulousain...... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
COOL VIC c'etait pas si stupide de jouer CASTRES mais le probleme c'est d'une part l'equipe et la motivation de TOULOUSE , d'autre part la maldresse de CASTRES ce soir 2 eme echec consecutif pour moi ( apres 6 reussites consecutives ) alors je ne suis pas du tout inquiet
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
BO - Clermont 0 : 1.70 - 1.70
Auch - Bayonne+3 SF - Albi+21 Bourgoin - Dax+14 Montauban+4 - Usap Castres - Brive+12 Montpellier+4 - Toulouse |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Questions & Débats Rugby de la semaine. |
|
||
|