Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Football - Semaine 19 - 2008
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Commentaire, info, scoop sur le ballon rond c'est ici

Dernière édition par valdo le Lun 12 Mai 2008, 12:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Pas tip top ces journées de championnat en semaine. :/
A peine j'ai le temps de faire des choix, mais pas celui d'écrire une argumentaire.

Donc, pour faire cours, jeretiens deux matchs pour ce soir: Depor-Levante et Mallorca-Osasuna.
La Corogne veut jouer l'Intertoto, et cela passe par une victoire à domicile. C'est une des meilleures équipes à domicile des matchs retours.
Levante est condamné à la relégation, et ils accumulent les blessés et suspendus pour ce match.
Je prends la victoire du Depor @1.35

Pour Mallorca, ils jouent l'Intertoto aussi, mais avec une espoir d'UEFA.
Osasuna se bat pour ne pas descendre, mais j'ai l'impression que le moral n'est pas au beau fixe.
Je prends le résultat double victoire de Mallorca ou match nul @1.29
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
13obscur a écrit:
Pas tip top ces journées de championnat en semaine. :/
A peine j'ai le temps de faire des choix, mais pas celui d'écrire une argumentaire.

Donc, pour faire cours, jeretiens deux matchs pour ce soir: Depor-Levante et Mallorca-Osasuna.
La Corogne veut jouer l'Intertoto, et cela passe par une victoire à domicile. C'est une des meilleures équipes à domicile des matchs retours.
Levante est condamné à la relégation, et ils accumulent les blessés et suspendus pour ce match.
Je prends la victoire du Depor @1.35

Pour Mallorca, ils jouent l'Intertoto aussi, mais avec une espoir d'UEFA.
Osasuna se bat pour ne pas descendre, mais j'ai l'impression que le moral n'est pas au beau fixe.
Je prends le résultat double victoire de Mallorca ou match nul @1.29

Victoire 1-0 du Depor, et victoire 2-1 de Mallorca. Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Bien joué 13' ! Excellent
me suis fait avoir par l'handicap -1 La Corogne...

mais vite ratrappé en live mi-temps ce soir :

07/05/2008 22:20 CEST 162956080 45.00 EUR Ouvert Double 767.25 EUR
Football Lyon v SedanCorrect Score1-0 3.10
Football Lazio v Inter MilanCorrect Score0-2 5.50

merci Junhino !!! Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de lorenzoEnvoyer un message privé

Répondre en citant
lorenzo a écrit:
Bien joué 13' ! Excellent

mais vite ratrappé en live mi-temps ce soir :

07/05/2008 22:20 CEST 162956080 45.00 EUR Ouvert Double 767.25 EUR
Football Lyon v SedanCorrect Score1-0 3.10
Football Lazio v Inter MilanCorrect Score0-2 5.50

merci Junhino !!! Génial

Pouce Pouce çà c'est du prono !!! Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ptitdav8Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
lorenzo a écrit:

C'est que j'ai failli me faire avoir aussi. Mais j'ai pas eu le courage de le prendre. Bien m'en a pris pour une fois.

Bon, dimanche, avant dernière journée de Liga. Tous les matchs ont lieu à 21h. Etant donné que je suis le seul de mon équipe (de 16 personnes) à ne pas avoir pris de congé ce jour, je vais pas avoir une productivité énorme, j'en profite pour faire un petit point sur les matchs à venir. Laughing

Betis - Sevilla: Le Betis est sauvé. Sevilla est quasiment sur d'avoir l'UEFA, mais n'est qu'à 3 point de la C1. Motivation "classification" pour Sevilla. Après, c'est le deuxième déplacement de Sevilla en 3 jours (victoire à Santader mercredi dernier), et c'est un derby. Sauf infos importante, c'est no bet.
Valladolid - Getafe: Valladolid à 3 points d'avance sur le premier relegable. Le Geta en a 5 d'avance et un nul les maintien en Primera. Valladolid joue un autre candidat à la descente lors de la dernière journée. Sur la qualité des effectifs, je donne l'avantage à Getafe, mais Valladolid est capable de belle perf' chez eux. Si aucun match ne se dégage, il sera à étudier, sinon c'est no bet.
Almería - Recreativo: Almeria est sauvé, l'Intertoto est accessible, mais bien loin. Le Recre est proche de la descente, victoire impérative pour aborder le dernier match à domicile plus sereinement. Même avis que pour Valladolid-Geta.
Villarreal - Espanyol: Villareal s'est assuré la deuxième position, et donc la C1 direct la saison prochaine. Rien à gagner ou à perdre, sauf bien finir à domicile pour son public. L'Espanyol a pris 36 lors des matchs aller, et seulement 12 sur les matchs retour. Eux non plus n'ont rien a gagner ou à perdre. Entre deux équipes qui ont fini leur saison, très léger avantage à Villareal, mais pour plus de sureté, no bet.
Atlético - Deportivo: L'Atleti doit assurer la C1 en prenant les 3 points, le dernier étant un déplacement difficile à Valencia. Le Depor cherche la coupe à toto. Deux équipes irrégulières, c'est encore du no bet.
Levante - Valencia: Levante est rélégué, Valencia est à 1 point du maintien. C'est un derby. No bet.
Zaragoza - Real Madrid: Les aragonais doivent se sauver, les madrilènes sont champions. Si le Real fait tourner, la value sera du coté des locaux en double.
Barcelona - Mallorca: Avec le 4-1 pris en milieu de semaine chez les merengues, les catalans boivent le calice jusqu'à la lie. Un point leur assure le tour préliminaire de la C1. Mallorca fini fort grace à Guiza qui est en passe de remporter le pichichi. La value se trouve du coté de Mallorca, mais pour éviter de gacher une saison de pronos, le Barça est blacklister sur les deux dernières journées.
Osasuna - Murcia: Osasuna, premier relégable, conter Murcie, déjà relégué. Avant un déplacement périlleux à Santander, les basques doivent prendre des points. La victoire des locaux sera à étudier. Ce sera très certainement mon pari de la journée.
Athletic - Racing: L'Intertoto semble trop loin pour Bilbao. Santander doit assurer sa place en UEFA. Avec seuleument 100km de distance, c'est une petit derby. No bet.

Donc pour résumer, Osasuna sera étudié, puis à voir les infos sur les matchs de Valladolid et Almeria. Fleurs
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
13obscur a écrit:
Zaragoza - Real Madrid: Les aragonais doivent se sauver, les madrilènes sont champions. Si le Real fait tourner, la value sera du coté des locaux en double.
Barcelona - Mallorca: Avec le 4-1 pris en milieu de semaine chez les merengues, les catalans boivent le calice jusqu'à la lie. Un point leur assure le tour préliminaire de la C1. Mallorca fini fort grace à Guiza qui est en passe de remporter le pichichi. La value se trouve du coté de Mallorca, mais pour éviter de gacher une saison de pronos, le Barça est blacklister sur les deux dernières journées.
Osasuna - Murcia: Osasuna, premier relégable, conter Murcie, déjà relégué. Avant un déplacement périlleux à Santander, les basques doivent prendre des points. La victoire des locaux sera à étudier. Ce sera très certainement mon pari de la journée.

Il y avait bien des value à prendre sur Zaragoza et Mallorca. Mais il fallait une sacré paire de cojones pour y aller: même en faisant tourner, l'équipe du Real était séduisante, Mallorca était plus "rassurant" sur le papier et avant match, mais à l'heure de jeu, les catalans menaient 2-0 (pour s'incliner 2-3). Bref, j'ai pas de regrets à ne pas les avoir pris. C'est le genre de risque que je me serais permis en début ou mi-saison.
Football - Semaine 19 - 2008