Planete1N2 - Index

Répondre au sujet

Répondre en citant
Ce qui est sur c'est qu'avant la finale de H-cup, Guy Noves va devoir donner un peu de temps de jeu aux cadres pour ne pas qu'ils soient à cours de compétition. A lui de choisir maintenant le match présentant le moins de danger et de blessures pour le groupe.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mebfrEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Petite question technique?

En foot, un entraîneur est obligé de dévoiler la composition exacte de son équipe 2 heures avt le match.

Et en rugby? Parce que Novès, il va bien falloir qu'il ns la dévoile son équipe.......
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de chrisEnvoyer un message privé

Répondre en citant
On dirait la compo des équipes...

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sports.orange.fr/fr/rugby/directs/2008/top-14/2217/live.html
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de scolEnvoyer un message privéMSN Messenger

Répondre en citant

Bon, à un moment, il faut bien se décider.....

Je me base sur cette compo d'équipe qui annonce une équipe mixte de Toulouse: manquent qd même Kelleher, Nyanga, Dussautoir et la charnière 9/10 est expérimentale.

Cela annonce un match serré avec des castrais capables de faire un exploit.

Je prens Castres(+3)+ OL (si castres passse, je couvrirai le foot chez les books)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de chrisEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Nyanga et/ou Dusautoir sur le banc à priori...
mais l'équipe alignée de Toulouse ce soir est quand même bien jolie !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de lorenzoEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Compo Toulouse sur Rugbyrama, si c'est bien celle-ci ?
(curieux la charnière Kelleher+Jauzion)

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2007-2008/match_mtc201629.shtml
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de lorenzoEnvoyer un message privé

Répondre en citant
charnière confirmée : jauzion à l'ouverture associé à kelleher
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mebfrEnvoyer un message privé

Répondre en citant
bon ...voilà. On a été plusieurs à vous prévenir pour Castres.

Castres a peut-être aligné l'équipe A, mais pas la grosse équipe. Pourquoi ?
Parce qu'il n'y a pas de grosse équipe à Castres. Toulouse y est allé tranquille.

Pourquoi certains s'entêtent à vouloir jouer les petites équipes contre les grosses, au rugby en plus ??? en foot, ça se comprend, mais en rugby !!!

Je viens d'écouter Novès après Castres et il a dit que l'on "pourrait ainsi souffler à Montpellier". S'il met l'équipe C, là c'est OK.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de VICEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Vic, rassure toi, je ne regrette absolument pas d'avoir joué Castres. Mais je crois que tu n'as pas compris la stratégie: mon jeu ne se basait pas sur le fait de jouer la petite équipe contre la grosse, mais une équipe surmotivée contre une équipe potentiellement démobilisée. Mon raisonnement n'était certes pas le bon ce soir car Toulouse a joué le coup à fond, mais j'assume.

Et si tu reprends l'historique du Top 14, tu verras que le "petit" bat aussi le "gros": le CO contre Clermont, Bourgoin contre le Stoulousain......
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
VIC a écrit:
bon ...voilà. On a été plusieurs à vous prévenir pour Castres.

Castres a peut-être aligné l'équipe A, mais pas la grosse équipe. Pourquoi ?
Parce qu'il n'y a pas de grosse équipe à Castres. Toulouse y est allé tranquille.

Pourquoi certains s'entêtent à vouloir jouer les petites équipes contre les grosses, au rugby en plus ??? en foot, ça se comprend, mais en rugby !!!

Je viens d'écouter Novès après Castres et il a dit que l'on "pourrait ainsi souffler à Montpellier". S'il met l'équipe C, là c'est OK.

COOL VIC
c'etait pas si stupide de jouer CASTRES mais le probleme c'est d'une part l'equipe et la motivation de TOULOUSE , d'autre part la maldresse de CASTRES ce soir
2 eme echec consecutif pour moi ( apres 6 reussites consecutives ) alors je ne suis pas du tout inquiet Wink

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
BO - Clermont 0 : 1.70 - 1.70
Auch - Bayonne+3
SF - Albi+21
Bourgoin - Dax+14
Montauban+4 - Usap
Castres - Brive+12
Montpellier+4 - Toulouse
Questions & Débats Rugby de la semaine.