Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Les Values repérées et justifiées !
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Wink
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
spurs a écrit:
Je suis pas dans le bon post, mais tanpis. Puisqu'on parle de value bet, je prends la victoire de Bordeaux sur lyon à 3.20 dimanche. Vu la pauvre prestation contre Glasgow en LDC, Lyon aura le moral dans les chaussettes, de plus Bordeaux est peut être le seul à pouvoir inquiéter Lyon pour le titre. Les girondins avaient battu l'OL chez eux la saison passée....

Bordeaux à 3,20
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Merci Tof Excellent

Donc c'est tout sports tout paris confondu (drop, 1er equipe qui marque, ect ect ) pas de mise ici ni confiance juste une petite ligne suffit ou plus pour les gros bavard comme mwa Très Heureux + edition obligatoire !!! et surtout le principale pas de prise de choux hein !!!! meme si y a que du rouge po-grave Wink

Mdrrr j'oubliais faut mettre le nom du book aussi (ou a la Fdj) Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Quarts de Finale Coupe du Monde de Rugby

France - Nouvelle Zelande

Pari Arrow France
Côte Arrow 4,50 Betclic

Tout le monde voit la France se faire eclater à Cardiff contre les All Blacks, personne ne croit en nos joueurs et pourtant tout le monde se plantera Wink
Depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'il y a des personnes qui critiquent comme quoi on joue à Cardiff alors que c'est notre Coupe du Monde mais je pense qu'en allant joué là bas, nos joueurs auront moins de pressions, ils seront plus relachés et ça peut joué vachement.
Ajouté à cela qu'il y aura 50000 néo zelandais contre 10000français donc beaucoup plus de pression sur les epaules de la Nlle Zelande.
Pis je prefere prendre les All Blacks en quarts que de se les prendre en Finale, si on passe cet obstacle, nos joueurs seront en tres grande confiance et on pourra tapper n'importer quelle equipe.

Un petit tour sur les matchs de poule, les All Blacks n'ont joués ue contre des equipes de seconde zone donc peut être vous etes impressionnés par leur resultats de poule ou leur beau jeux mais n'oubliez pas qu'ils ont joué l'Ecosse, le Portugal, la Roumanie, l'Italie.
Là Samedi ils vont affrontés une equipe de Haut Niveau.

Certes en Novembre on s'est prit une taule face à cette même equipe mais il ne faut pas oublié qu'ils sortaient du Tri Nations où ils ont fini 1er avec 9points de difference.
Ils n'ont connu qu'une seule defaite dans ce tri nation et c'etait d'1pt en Afrique du Sud.
Donc avant d'attaqué les test matchs, ils etaient reposé et en tres grande confiance !!!

Maintenant l'heure est venu pour faire déjouer tous les paris, c'est le bon moment pour les prendre. Ils ont joués contre des equipes assez faible mais là ils auront beaucoup plus de mal contre nous.

Si on arrive à les prendre dés le debut du match, on va les laminés.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de titof06Envoyer un message privé

Répondre en citant
Si j'ai bien tout compris , la value repérée et justifiée c'est 1 truc à mi-chemin entre l'énorme tuyau (cher à ARLETTE) qui a 90% de chances de passer et

le pari instinctivo-impulsivo-chounardo (qui fut autrefois cher à mézigues) qui a 90% de chances de foirado.

Je sens que je vais l'aimer ce post. Je vais te le meubler , te l'agrémenter , te l'enjoliver façon DECO sur M6.

Tres bonne initiative TOF.

P.S : pour la soirée LDC j'ai beau chercher , j'ai rien. SORRY
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé

Répondre en citant
perso je vais mettre quelques sous sur ma grosse impression , la victoire de la lazio contre le real

le niveau de la lazio sur le papier n' est pas à la hauteur de celui du real
mais sur les 2 derniers matchs du real casillas à eu vraiment beaucoup de chance entre les barres et les poteaux.
tot ou tard les poteux et barres ca va être forcement rentrant... Siffle
avec une cote de 2,55 ca vaut le coup de mettre quelques sous...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de turinoisEnvoyer un message privé

Répondre en citant
En rallye (Catalogne), la plupart des books cotent la victoire de Chris Atkinson aux alentours de 30.00 sauf sportingbet qui la met à 101.00, et celle de Manfred Stohl à 150.00.

Bien sur, Atkinson ne gagnera pas ce rallye, mais sportingbet nous propose un duel entre les deux pilotes, et donne une cote de 1.72 pour Atkinson, qui à mon avis représente une value, compte tenu des résultats sur asphalte des deux pilotes, et des cotes attribuée par les books.

edit: Stohl abandonne dans l'ES 3 suite à une sortie de route. Atkinson fait une bonne course, avec quelques chronos proches des meilleurs. Il perd 35'' dans l'ES 8 après un tête à queue.

Dernière édition par zlatk0 le Dim 07 Oct 2007, 13:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de zlatk0Envoyer un message privéMSN Messenger
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Allez place à la value tennis Boxe

Très franchement difficile de faire un choix parmis les 4 matchs du jour. Je vois 3 outsiders (Mahut Tsonga & Korolev) pouvant tous passer l'obstacle.

Korolev depuis le temps que je l'attend celui là il va bien finir par en claquer une. Surtout que son adversaire du jour CANAS "la mûle" semble bien pâle depuis Wimbledon. Mais bon Korolev manque d'une ou deux référence pour en faire une value (mais c'est sûr un jour il va en pêter une, je vous aurais prévenu)

Tsonga avec son grand service et le soutien du public pourrait lui aussi profiter du manque de confiance actuel de son adversaire l'Ecossais Murray (après une opération au poignet) Malheureusement le jeu du français est trop tributère de son service pour en faire un favori ici.

Reste MAHUT contre Andreev.
Le bilan d'Andreev en Indoor ne devrait pas effrayer le français ... Puisque ce bilan s'eleve à 4V pour 11D....(sur près de 3 ans !!! c'est dire si le garçon voit arriver la saison indoor avec une certaine réticence)
De son côté Mahut avec son jeu de service volée se retrouve sur son terrain de jeu fétiche (avec le gazon) avec un bilan 2007 de 14 V pour 6 D

La seule confrontation entre les 2 joueurs remonte à 2004. (donc un peu lointaine) mais à l'époque Mahut c'était déjà imposé en FRANCE (Marseille) en INDOOR et en 2 sets. 6/3 7/6.

Mahut a une belle carte à jouer ici pour se hisser dans le dernier carré : surface, public, H2H favorable et confiance autant d'éléments qui me font penser que le français part favori sur ce match.

Mahut @ 2.02 (UNIBET on trouve peut être mieux ailleurs je vous laisse trouver) se tente allègrement (60%)
ET Mahut 2 sets - 0 @ 3.35 et plus que tentant (35%)

je prend les 2....

Edit masaca : 2-0 Mahut et ..... pffff....Franchement je le voyais plus facile mais bon on va pas faire la fine bouche

Dernière édition par masaca le Ven 05 Oct 2007, 15:21; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Value Mahut i take it Afro
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
3-6 / 7-5 / 7(7) - 6(1) En forme la renouille y a pas a dire

Merci pour le @2,02 Wink et dommage pour la 2iem value.

Dernière édition par Salamandar le Ven 05 Oct 2007, 15:20; édité 1 fois
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
3-6 / 7-5 / 7(7) - 6(1) En forme la renouille y a pas a dire

Merci Wink et dommage pour la 2iem value.

BRAVO LA RENOUILLE Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
zlatk0 a écrit:
En rallye (Catalogne), la plupart des books cotent la victoire de Chris Atkinson aux alentours de 30.00 sauf sportingbet qui la met à 101.00, et celle de Manfred Stohl à 150.00.

Bien sur, Atkinson ne gagnera pas ce rallye, mais sportingbet nous propose un duel entre les deux pilotes, et donne une cote de 1.72 pour Atkinson, qui à mon avis représente une value, compte tenu des résultats sur asphalte des deux pilotes, et des cotes attribuée par les books.

Stohl n'apparait plus dans les listing depuis la spéciale n°3, sans doute un abandon.
Si Atkinson reste sur la route, le pari passe sans problème Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de zlatk0Envoyer un message privéMSN Messenger
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Excellent
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
titof06 a écrit:
Quarts de Finale Coupe du Monde de Rugby

France - Nouvelle Zelande

Pari Arrow France
Côte Arrow 4,50 Betclic

Tout le monde voit la France se faire eclater à Cardiff contre les All Blacks, personne ne croit en nos joueurs et pourtant tout le monde se plantera Wink
Depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'il y a des personnes qui critiquent comme quoi on joue à Cardiff alors que c'est notre Coupe du Monde mais je pense qu'en allant joué là bas, nos joueurs auront moins de pressions, ils seront plus relachés et ça peut joué vachement.
Ajouté à cela qu'il y aura 50000 néo zelandais contre 10000français donc beaucoup plus de pression sur les epaules de la Nlle Zelande.
Pis je prefere prendre les All Blacks en quarts que de se les prendre en Finale, si on passe cet obstacle, nos joueurs seront en tres grande confiance et on pourra tapper n'importer quelle equipe.

Un petit tour sur les matchs de poule, les All Blacks n'ont joués ue contre des equipes de seconde zone donc peut être vous etes impressionnés par leur resultats de poule ou leur beau jeux mais n'oubliez pas qu'ils ont joué l'Ecosse, le Portugal, la Roumanie, l'Italie.
Là Samedi ils vont affrontés une equipe de Haut Niveau.

Certes en Novembre on s'est prit une taule face à cette même equipe mais il ne faut pas oublié qu'ils sortaient du Tri Nations où ils ont fini 1er avec 9points de difference.
Ils n'ont connu qu'une seule defaite dans ce tri nation et c'etait d'1pt en Afrique du Sud.
Donc avant d'attaqué les test matchs, ils etaient reposé et en tres grande confiance !!!

Maintenant l'heure est venu pour faire déjouer tous les paris, c'est le bon moment pour les prendre. Ils ont joués contre des equipes assez faible mais là ils auront beaucoup plus de mal contre nous.

Si on arrive à les prendre dés le debut du match, on va les laminés.

alors ça c'etait de la value Delire Delire Delire

respect mon titof Excellent

j'ai jamais eu autant de plaisir à rater un prono (peut etre aussi parce que je l'ai pas joué Laughing Laughing )
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Rooooh oui un grand bravo a notre Titof -> "enormissime"

Répondre en citant
Merci mais dommage que vous aviez cru qu'on allez se faire torchés.

Prochaine etape, Samedi prochain face à Wilkinson ...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de titof06Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Tennis-Masters Series-Paris Finale

Value sur Nadal mais ses chances de le voir gagné Nalbi aujourd'hui sont extrement faible !!! why tout simplement parce que Nalbi est INJOUABLE en ce moment ! ! ! ! ! ! il a pulvérisé Rapha y a 15jours à Madrid siouplait ! suivi de Djokovic et laminé Rodgeur 2 fois aussi...bref il est monstrueux ! j'ai joué contre lui y a 2 jours contre Ferrer et je croyais qu'il etait cuit dans le 3ime set et ben nan ? il a ecrasé on ne sait comment Ferrer dans le dernier set..bravo a lui ! Bon la value et du coté de l'espagnole @2,16 chose rare quand meme mais y a peu de chance que ca passe... l'espagnole hier a triomphé de Baghdad dans un match vraiment exceptionnel mais il a du laisser des forces dans la bataille ! et de plus y a 15jours contre Nalbi il semblait mais alors completment impuissant devant le talent de l'Argentain ! mais nulle doute aussi en connaissant Tony Nadal son coach qu'ils vont preparé une ch'tite strategie pour essayé de gagné ! comme ils avaient fait a Wimblie contre Rodgeur qui s'y attendait pas dutout le pauvre... Alors si Nabli aujourd'hui est trop sur de ca force ? il peut tombé sur un os ! surtout que Rapha va se battre comme jamais vu la roustiole inouiiie qu'il s'est prit a Madrid ...son coup droit semble s'etre bien reglé aux fils des matchs , il bouge tres bien sur cette surface lente qui lui convient bien apparement (il semble bougé comme il y a 3 mois ?) mais par contre il sert pas tres bien enfin moins percutant qu'a Wimbli et en tout cas il foudra qu'il en mette un peu plus en 1er pour pouvoir dirigé l'echange sur son service ! et aussi son lift gicle pas vraiment ici ^^.Bref l'inconnu ce sera ca recuperation de son match d'hier + voir si ils vont trouver avec Tony des solutions pour contrecarrer le jeu de fond de court de Nalbandian ! mais bon pas sûr qu'il puisse en trouver ???!

(Unibet 16h30)
Nalbandian, David Vs Nadal, Rafael @2,16
Confiance (Super faiblounet) a pas suivre je pense mais la value est du coté de l'Espagnol quand meme
(Small bet)

VAMOOOOOOssss!

(udapte)
Head to head
Nalbandian, David (2-0) Nadal, Rafael

2007 ATP Masters Series Madrid
Spain Hard Q Nalbandian 6-1 6-2

(une raclée monumental dont Rapha se souviendra encore longtemps et pourtant il jouait chez lui...il etait completement depassé par Nalbi chose qui malheureusement pourrait encore se reproduire today si l'espagnole ne s'est pas remit de son match enormisime d'hier ! une certitude contre se Nalbandian là ! si vous etes pas près physiquement comme Gasquet hier ca pardonnera pas ! ! ! ! ! )

Last game

R Nadal ........4-6-6
M Baghdatis . 6-4-3

D Nalbandian 6-6
R Gasquet.......2-4

Good luck gentlemen

Dernière édition par Salamandar le Dim 04 Nov 2007, 17:59; édité 2 fois
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Totalement injouable le Nalby ! ! ! ! ! ! et au jeu de la value il a ete trop fort pour moi et Nadal !

Assurement le meilleur joueur de tennis a l'heure actuel après le decès de son père en debut d'année on peut vraiment qu'etre heureux pour lui ! Gongrat Nalby you are the best
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
(Unibet)
27 avr. 2008 1 X 2

Tennis - Masters Series - Monte-Carlo
(15:00) @1,40 Nadal, R Vs Federer, R @3,00 malin

Ps: Cherche gros poissard pour la jouer.. merci d'avance
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Très Heureux Très Heureux Très Heureux

On n'est pas le 1er Avril mon pirate...

Franchement si RF passe aujourd'hui avec le jeu produit cette semaine ça tiendra de l'exploit Siffle

Nadal n'est pas au top non plus mais reste le seul joueur assez patient pour le piloner pendant 5 minutes sur son revers s'il le faut... Si tu regardes le match tu ne verras pas plus de 20% de coup droit chez RF.

Moi j'attend toujours que RF joue sur terre comme il joue sur Gazon, après tant d'échec, même s'il reste sur deux succès , il serait peut être temps pour RF de tenter quelque chose de radicalement différent...

En tout cas allez RF bouffe le taureau !!! Boxe Boxe Boxe
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé

Répondre en citant
le taureau a encore bouffé le federer Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mika27Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Aie j'espere que personne n'a suivit

masaca a écrit:
Franchement si RF passe aujourd'hui avec le jeu produit cette semaine ça tiendra de l'exploit Siffle

quand tu dis "cette semaine" moi je l'a ralongerait quand meme a 4 mois non Très Heureux
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Il n'était pas si loin que ça le RF....

On l'a même vu monter un peu plus qu'à l'habitude... Il a eu de grosse saute de niveau mais dans l'ensemble je pense qu'il ressort du match avec des pistes interessantes dans le cadre de RG Siffle Siffle Siffle
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
(Unibet)

(20:30) Biarritz Olympique - Clermont-Auvergne @1,70 @20,00 @2,15 (11-16).

Rachat pour les 2 equipes! et c'est surement l'ultime carte pour le Bo ce soir Boxe .. donc mefiance et a l'aller si je me rappele bien a Clermont le Bo avait fait une belle prestation...bonus deffensife là-bas avec un score genre 9-6 ou 12-6 de memoire...bref bref mais Clermont quand meme... le morale des locaux semble au plus bas (Voir P,Lagisquet ) et de plus la pression sera sur eux donc pas facile de se liberé dans ses condtions là et quand on connait le mal qu'ils ont en attaque.. ils appuyeront a nouveau sur leur deffense de fer ! et pour Clermont eux ils doivent vite montrer que c'etait un accident contre Castres... Humm

Bon voila a @2,15 Clermont ca reste Clermont donc tite value ^^ et pour qu'elle passe aussi faudrait que les Clermontois nous fasse un peu le meme genre de match qu'a Toulouse.. c'est a dire appliquer et serieux... Embarassed

Edit 8h10: Hummmmmmmn je viens de voir que Clermont allait recevoir l'Usap la semaine prochaine...donc humm tite tite value plutot.