|
|||
![]() |
|
Redacteur NBA
![]()
|
Biarritz - Clermont
Auch - Bayonne[+3] St.Français - Albi[+21] Bourgoin - Dax[+14] Montauban[+4] Perpignan Castres - Brive[+12] Montpellier[+4] - Toulouse |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Biarritz - Clermont ()
|
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Ven 09 Mai 2008, 6:25; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Biarritz - Clermont ** le match de la derniere chance à domicile en plus.........
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Biarritz - Clermont
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Biarritz - Clermont (**) ou N (*)
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Biarritz - Clermont (**)
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
b.o - clermont (*)
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Tin j'y trouve bien hard ! et particulierement casse-gueule surtout
Auch - Bayonne[+3] (*) Mais hum on the road St.Français - Albi[+21] (*) Bourgoin(-14) - Dax () Montauban[+4] Perpignan (*) Castres - Brive[+12] Montpellier - Toulouse(-4) |
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Sam 10 Mai 2008, 12:08; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Auch - Bayonne[+3] (**)
St. français - Albi[+21] (*) Bourgoin - Dax[+14] (*) Montauban[+4] Perpignan () |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Auch - Bayonne[+3] **
St.Français - Albi[+21] ** je voyais l'inverse en debut de semaine Bourgoin - Dax[+14] * Montauban[+4] Perpignan * Castres - Brive[+12] * peut etre castres fatigue Montpellier[+4] - Toulouse * |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Auch - Bayonne[+3] (**)
St.Français - Albi[+21] (*) Bourgoin - Dax[+14] (*) Montauban[+4] Perpignan (**) Castres - Brive[+12] (*) Montpellier[+4] - Toulouse (*) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
auch - bayonne+3 (*)
st.français - albi+21 (***) montauban+4 - usap (***) bourgoin - dax+14 (**) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Auch - Bayonne[+3]
St.Français - Albi[+21]** Bourgoin - Dax[+14] * Montauban[+4] Perpignan** Castres - Brive[+12] ** Montpellier[+4] - Toulouse* |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
CASTRES- BRIVE+12 (***)
MONTPELLIER+4 - TOULOUSE (*) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
6/7 It's Great trop fort le Gret comme toujours Au fait pourquoi ne participe tu pas au debat rugby ? sorry de poster cette question hien...mais de tout facon l'essentiel est ici |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
merci mon p'tit salam petite rectification à mon sujet,pas comme toujours,hélas pour moi,la semaine dernière a été plutôt catastrophique pour la question que tu abordes mon pirate.j'ai décidé de ne pas y participer pour des raisons personnelles,je fais mon loto rugby chaque semaine pour me perfectionner, cela me suffit amplement. ceci dit,je tien à dire que ce forum a beaucoup de talent donc toi salam en nbaie, tu apportes énormément dans ce domaine (le meilleur,bravo à toi depuis 4 ans ,je vous suis et j'ai appris pas mal de chose donc, la fameuse montante qui, de mon point de vue est la meilleure des solutions. je félicite tous les parieurs qui font un travail de recherche énorme, bravo à vous tous |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
![]() |
||||||||||||
|
|