|
|||
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
Ce wend, il ne fallait pas chercher à comprendre et jouer les 2 avantages à domicile (Montauban et Montpellier).
Sinon, Castres a été comme d'habitude...........imprévisible Au final, aucun regret car cette liste était trop compliquée, elle ne méritait que des petites mises pr le fun. Soyons optimistes, on aura d'autres bons coups à jouer d'ici la fin de l'année |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Liste trop compliqué, liste trop compliqué, j'entend ça tout les week-end. Depuis le debut de l'année on arrete pas de se casser les dents, meme si il y a eu une belle sérié il y a quelque temps, moi en tout cas, je dois etre à +40€ depuis le debut de l'année, ça vaut meme pas le coup. C'est pire que le foot le rugby maintenant, il y a deux resultats possible et pourtant c'est encore plus dur de trouver le vainqueur ... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
la tuile du week était Brive+12...j'ai finalement validé samedi Bourgoin et Montauban ! pas pu me connecter samedi, mais j'avais fait de Bourgoin la base du week end dès que j'ai vu l'équipe alignée par Dax samedi matin...sinon pour le 2d j'hésitais entre Brive et Montauban...heureusement bon choix...et merci Clermont car je ne l'aurais pas joué sinon et j'aurais surement opté pour Brive...pour Brive ce qui m'ennuyait c'était les quelques absences importantes (Orquera, qqs piliers titulaires...) mais aussi le fait que Castres devait réagir...bref 4 tickets passés sur les 5 derniers...çà fait plaiz enfin mais bon j'en suis à 989€ misés depuis le début de saison...pour seulement 62€ de bénéf'... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Un peu le meme sentiment que toi THEMAX !! Cette équuipe de CASTRES est déroutante et ....................impronostiquable !! On s'attend à les voir
souffrir pour leur 3ème match en 8 jours et ils atomisent une bien pale équipe de BRIVE dont on attendait mieux . Par contre , MONTPELLIER s'est déchainé et TOULOUSE a subi , faute d'implication défensive et d'agressivité : on l'avait senti venir . Mais les toulousains , des qu'ils s'y sont mis , ont démontré qu' ils auraient pu gagner s'ils s'en étaient vraiment donné les moyens : mais ça , on le savait aussi . Au final un bon w.end pour moi car , apres le plantage de ALBI-21 , je sprinte jusqu'au tabac pour jouer BOURGOIN-14 et MONTAUBAN+4 : de la validation quasi instantannée et un gros ticket qui passe ! Du coup , je ne m'enflamme pas et , sans doute échaudé par le w.end dernier , j'envoie un tit steak sur BRIVE-12 et MONTPELLIER+4 !! Je m'en sors bien mais avec pas mal de chance et le fait que je sois dispo car en vacances
Ce sera pas tous les w.end la fete à DUDULE !! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
Vendredi 16 Mai
7. 20h25 - Top 14 Brive[+6] - St.Français - 1,70 - 13,6 - 1,70 - Infos Samedi 17 Mai 19. 14h55 - Top 14 Clermont - Perpignan[+10] - 1,70 - 13,6 - 1,70 - Infos 27. 17h25 - Top 14 Albi - Auch[+12] - 1,70 - 13,6 - 1,70 - Infos 28. 17h25 - Top 14 Bayonne - Castres - 1,70 - 13,6 - 1,70 - Infos 29. 17h25 - Top 14 Montpellier - Bourgoin[+6] - 1,70 - 13,6 - 1,70 - Infos 30. 17h25 - Top 14 Toulouse - Montauban[+12] - 1,70 - 13,6 - 1,70 - Infos 31. 18h30 - Top 14 Dax[+5] - Biarritz - 1,70 - 13,6 - 1,70 - Infos |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
toulouse-12 me semble a premiere vue sympa : toulouse met l'equipe type et je me demande si MONTAUBAN ne va pas faire tourner en vue de la reception de l'USSAP dans une semaine
albi -12 me plait aussi : auch va t'il presenter l'equipe type ou se reserve t'il pour les matchs at home |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
brive +6 brive doit absolument gagner equipe pratiquement complete
SF fait tourner equipe light manque devant marconnet swarzeski roncero duplooy attoub parisse martin bergamasco taylor marchois hernandez au repos simutoga slimani<lol<charlon dibel hireche lokotui devant des espoirs accompagnes par pape blin rabadan milton weber montanella beauxis rentre derriere,un gros combat les attend brive joue son maintien. Brive est solide à domicile j ai vu leur dernier match contre l USAP au grand complet,si orquera qui rentre vendredi à la place de petitjean avait jouer le sort du match aurait été différent. BRIVE+6 en base |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
moi j'aime bien brive +6, brive est au complet et Paris fait tourner :
Alors que le Stade Français se déplace à Brive, vendredi en match avancé de la 22e journée, cinq joueurs du club de la capitale vont rester à la maison : Sergio Parisse, Simon Taylor, Rémy Martin, Rodrigo Roncero et Pedro Ledesma. Les deux Argentins laissent leur place à l'avant à Franck Montanella et Rabah Slimani, jeune espoir de l'équipe. Pierre Rabadan devrait être aligné en troisième ligne, en compagnie de Loïc Charlon, Romain Dibel, ou Said Hireche. Trois des membres du XV de départ à Albi vont eux prendre place sur le banc. Juan Martin Hernandez sera remplacé à l'ouverture par Lionel Beauxis, tandis que, en deuxième ligne, Arnaud Marchois et Boela du Plooy cèdent leur place à Pascal Papé et Lua Lokotui. source equipe.fr |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
pourquoi pas un acharnement sur les nuls de la part de la fdj en basket déjà fait et pour finir ce week end en rugby lol enfin personne n'éspère le match de castres sans handicap pourquoi pas castres qui finit bien la saison et a un enjeu ....
encore une liste assez dure mais en général quand les listes sont dure ca passe des fois comme celle de la semaine derniere... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Arlette tu as un train de retard |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
pour brive je serais pas si formel. cette équipe est vraiment bizarre (j'ai payé pour le savoir
perso ils m'ont bien calmé ce we, prendre 30 pts face à une équipe qu'a déjà 2 matches dans les pattes en 6 jours .... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
peut etre que brive attendait ce match de paris....
moi ce qui me plait sur ce match c'est que lorsque patrick sebastien reagit, le cabc et ses joueurs reagissent en consequence...... beaucoup de changement chez les avants parisiens, moins dans les lignes arrieres......... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
c'est vrai que la compo parisienne est assez light chez les avant.mais en meme temps, c'est pas trop le point fort de brive non plus ...
je doute quand meme que brive ai fait l'impasse sur castres ou alors ils sont fondu !!!! face à une equipe fatigué ils avaient une opportunité en or de ramener quelque chose ... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Tout à fait d'acord avec toi mon FREDO (au fait , tu vas bien ?? qu'est-ce-que tu deviens ?? PARIS fait tourner ( à voir exactement dans quelle mesure quand meme ) et ne semble pas ( à priori en tout cas ) se donner tous les moyens pour aller chercher la gagne à tout prix . Face à une équipe aux abois , remontée par l'ami SEBASTIEN cette semaine , qui va enregistrer la rentrée d'ORQUERA ( celui-là , je vous prie de croire qu'il va changer la donne !! ) et qui va jouer devant un public chauffé à blanc : ça pourrait sentir le traquenard cette affaire . FRANCOIS nous offre 6 pts de bonus . Moi en tout cas , je le sens bien ce coup-là . J'en ai déjà parlé samedi dernier , mais les stadistes gagnent depuis 2 mois sans convaincre et GALTHIE ne s'en cache pas : HERNANDEZ , par ses coups de génie et son jeu au pied , masque les insuffisances du jeu parisien . Si jamais il ne joue pas vendredi soir je vais me jeter sur ce BRIVE+6 comme une groupie sur son héros préféré ( ou comme un junkie sur son héroïne favorite ) . |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
oui je partage ton avis sur orquera et hernandez ... c'est ce qui fera surement que j'enrichirai françoise ce we .... ou l'inverse
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
brive+6 semble effectivement tres interessant ++++++++++++++++++++++++++++
une tite impasse de .............. AUCH et le tour est joué : on plume françoise ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Selon la Dépêche du Midi, Frédéric Michalak doit signer ce jeudi son contrat de trois ans avec Toulouse.
L'éloignement toulousain n'aura pas duré longtemps pour Frédéric Michalak. L'actuel ouvreur des Sharks devrait signer un contrat de trois ans avec le Stade Toulousain ce jeudi selon la Dépêche du Midi. aucun interet cette petite escapade sud africaine....et sur ce que j'ai vu à la teloche, le michalak il n'a pas fait de grands matchs, meme si il etait souvent titulaire!!!!! je le trouve vraiment en dedans surtout en comparaison à certains ouvreurs qui jouent en top 14..... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
perso j'aime bien sa créativité, il est toujours capable offensivement de désequilibrer une défense par une initiative originale
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
il joue un peu trop la star le type je pense aussi que COURENT, qui à fait un debut de saison énorme , est largement à son niveau |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
sur ce que j'ai vu il n'en est plus capable.....ce sont des images anciennes que tu as du garder de lui mon petit fredo.....je ne serai pas surpris que son retour à toulouse soit un echec pour lui et le stade toulousain...... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je te vois venir LELETTE avec tes gros .............euh ...............comment dire..............tes gros................baskets ( ouf , j'ai eu chaud ) Je suis non seulement d'accord avec toi , mais je pense que meme sans impasse des auscitains , ALBI peut sans problème faire sauter ces 12pts . Ils ont fait un bon match samedi à PARIS ( bien meilleur que ne l'indique le score !! ) avec un pack largement remanié . Avec le retour des MELA , GUICHERD , CLEMENT et MISSE , ça va etre encore autre chose contrairement au début de la saison , ont tendance à lacher rapidement les matches à l'extérieur ( voir leurs dernières prestations !! ) , ça pourrait meme faire lourd , impasse ou pas !! Affaire à suivre en tout cas |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Messieurs on ferme, il y a un post d'ouvert je vous rapelle
Merci |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Questions & Débats Rugby de la semaine. |
|
||

!! Je m'en sors bien mais avec pas mal de chance et le fait que je sois dispo car en vacances

) .