Planete1N2 - Index

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Répondre en citant
Sharky et Cricri, je viens avec vous former un trio et je fais les mêmes choix que vous:wink:

J'ai une petite combi en cours chez les books avec Montauban+3, Brive+13 et Montpellier+3.

Difficile d'avoir des certitudes, mais je compte sur 3 choses:
- les préparateurs physiques considèrent que pr une équipe qui joue 3 matchs en 8 jours (comme Toulouse et Castres), le match le plus difficile est tjs le troisième.
- les Brivistes ont un bon coup à jouer pr s'assurer le maintien et Castres pourrait manquer de cohésion avec ses jokers médicaux.
- Montpellier a une grosse envie et Toulouse va bien finir par en lâcher une, l'équipe présentée étant quand même "un peu" moins forte sur le papier que celle alignée contre Castres.

Verdict ce soir

Allez je vais me ballader et profiter du soleil Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de chrisEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Ce wend, il ne fallait pas chercher à comprendre et jouer les 2 avantages à domicile (Montauban et Montpellier).
Sinon, Castres a été comme d'habitude...........imprévisible Frustré

Au final, aucun regret car cette liste était trop compliquée, elle ne méritait que des petites mises pr le fun.

Soyons optimistes, on aura d'autres bons coups à jouer d'ici la fin de l'année Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de chrisEnvoyer un message privé

Répondre en citant
chris a écrit:
Ce wend, il ne fallait pas chercher à comprendre et jouer les 2 avantages à domicile (Montauban et Montpellier).
Sinon, Castres a été comme d'habitude...........imprévisible Frustré

Au final, aucun regret car cette liste était trop compliquée, elle ne méritait que des petites mises pr le fun.

Soyons optimistes, on aura d'autres bons coups à jouer d'ici la fin de l'année Fleurs

Liste trop compliqué, liste trop compliqué, j'entend ça tout les week-end.
Depuis le debut de l'année on arrete pas de se casser les dents, meme si il y a eu une belle sérié il y a quelque temps, moi en tout cas, je dois etre à +40€ depuis le debut de l'année, ça vaut meme pas le coup.

C'est pire que le foot le rugby maintenant, il y a deux resultats possible et pourtant c'est encore plus dur de trouver le vainqueur ... Furious Furious Furious
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bricksterEnvoyer un message privéMSN Messenger
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
themax a écrit:
Pour l'instant, Bourgoin-14, Brive+12, Montpellier+4 et Montauban+4 méritent réflexion...

Tout d'abord, comme l'a dit Barincos...il va falloir attendre le fameux BO-ASM de vendredi...match injouable où tout est possible...

Le résultat va certainement conditionner l'USAP...si l'ASM gagne, on peut penser que l'USAP aura moins de pression de résultat mais bon derrière ils se déplacent à Clermont Mad donc si l'USAP veut faire un coup sur ces 2 dép' c'est à Montauban qu'il peut le faire Rage d'autant qu'ils avaient gagné largement la bas la saison dernière...je penche tout de même sur Montauban+4 pour le moment.

CO-Brive...idem çà m'a paru beaucoup, CO piqué au vif hier, pour quelle réaction dimanche ? Brive commence à avori le feu aux fesses en terme de classement d'autant que derrière ils recoivent Paris...et vont à ...Clermont ! autant dire qu'ils vont devoir jouer à bloc à Castres pour essayer quelque chose...je pense que le CO a laché l'affaire pour la 4e place mais y a t il vraiment cru ? Brive+12 pas mal...

Montp-ST...idem que CO-ST, faudra attendre la compo toulousaine, mais de forte chance de relachement surtout en se déplaçant 2 fois en 4 jours et en ayant gagné le 1er match. J'espère que Novès va au moins communiqué son groupe avant les matchs de samedi pour se décider sur ce match car le match est dimanche...Ellisalde va certainement jouer, vu qu'il n'a pas joué les 2 derniers...donc déjà un bon buteur pour le ST...Montpellier+4 à suivre...

CSBJ-Dax...celui ci m'intéresse aussi car Bourgoin commence à descendre doucement mais surement au classement, donc victoire obligatoire ! vu leur gros match à Paris, je sens une confirmation et un score fleuve (+ de 20 pts d'écart...) d'autant que Dax a pris l'eau lors de son dernier dép' à Brive (30-0!), en + Albi joue à Paris donc devrait perdre également çà devrait être statu quo au classement...pis Dax semble vouloir tout miser sur le derby et la réception du BO la semaine prochaine...compo et intentions de Dax à suivre mais avantage Bourgoin-14

Pour SF-Albi, il me semble que ces 2 clubs sont très proches non ? souvenir du match de l'année dernière d'un truc comme çà...pas mal d'amitié entre les 2...du coup même si Albi fait tourner, je vois pas de gros cartons...

la tuile du week était Brive+12...j'ai finalement validé samedi Bourgoin et Montauban ! pas pu me connecter samedi, mais j'avais fait de Bourgoin la base du week end dès que j'ai vu l'équipe alignée par Dax samedi matin...sinon pour le 2d j'hésitais entre Brive et Montauban...heureusement bon choix...et merci Clermont car je ne l'aurais pas joué sinon et j'aurais surement opté pour Brive...pour Brive ce qui m'ennuyait c'était les quelques absences importantes (Orquera, qqs piliers titulaires...) mais aussi le fait que Castres devait réagir...bref 4 tickets passés sur les 5 derniers...çà fait plaiz enfin mais bon j'en suis à 989€ misés depuis le début de saison...pour seulement 62€ de bénéf'... Nul reste 5 journées de Top14 pour bien finir...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de themaxEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Un peu le meme sentiment que toi THEMAX !! Cette équuipe de CASTRES est déroutante et ....................impronostiquable !! On s'attend à les voir

souffrir pour leur 3ème match en 8 jours et ils atomisent une bien pale équipe de BRIVE dont on attendait mieux .

Par contre , MONTPELLIER s'est déchainé et TOULOUSE a subi , faute d'implication défensive et d'agressivité : on l'avait senti venir . Mais les toulousains ,

des qu'ils s'y sont mis , ont démontré qu' ils auraient pu gagner s'ils s'en étaient vraiment donné les moyens : mais ça , on le savait aussi .

Au final un bon w.end pour moi car , apres le plantage de ALBI-21 , je sprinte jusqu'au tabac pour jouer BOURGOIN-14 et MONTAUBAN+4 : de la

validation quasi instantannée et un gros ticket qui passe ! Du coup , je ne m'enflamme pas et , sans doute échaudé par le w.end dernier , j'envoie un tit

steak sur BRIVE-12 et MONTPELLIER+4 Razz !! Je m'en sors bien mais avec pas mal de chance et le fait que je sois dispo car en vacances Delire

Ce sera pas tous les w.end la fete à DUDULE !!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Vendredi 16 Mai
7. 20h25 - Top 14 Brive[+6] - St.Français - 1,70 - 13,6 - 1,70 - Infos

Samedi 17 Mai
19. 14h55 - Top 14 Clermont - Perpignan[+10] - 1,70 - 13,6 - 1,70 - Infos
27. 17h25 - Top 14 Albi - Auch[+12] - 1,70 - 13,6 - 1,70 - Infos
28. 17h25 - Top 14 Bayonne - Castres - 1,70 - 13,6 - 1,70 - Infos
29. 17h25 - Top 14 Montpellier - Bourgoin[+6] - 1,70 - 13,6 - 1,70 - Infos
30. 17h25 - Top 14 Toulouse - Montauban[+12] - 1,70 - 13,6 - 1,70 - Infos
31. 18h30 - Top 14 Dax[+5] - Biarritz - 1,70 - 13,6 - 1,70 - Infos
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
toulouse-12 me semble a premiere vue sympa : toulouse met l'equipe type et je me demande si MONTAUBAN ne va pas faire tourner en vue de la reception de l'USSAP dans une semaine

albi -12 me plait aussi : auch va t'il presenter l'equipe type ou se reserve t'il pour les matchs at home

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
brive +6 brive doit absolument gagner equipe pratiquement complete

SF fait tourner equipe light manque devant marconnet swarzeski roncero duplooy attoub parisse martin bergamasco taylor marchois
hernandez au repos

simutoga slimani<lol<charlon dibel hireche lokotui devant des espoirs accompagnes par pape blin rabadan milton weber
montanella

beauxis rentre derriere,un gros combat les attend brive joue son maintien.
Brive est solide à domicile j ai vu leur dernier match contre l USAP au grand complet,si orquera qui rentre vendredi à la place de petitjean avait jouer le sort du match aurait été différent.

BRIVE+6 en base
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de montchaninEnvoyer un message privé

Répondre en citant
moi j'aime bien brive +6, brive est au complet et Paris fait tourner :

Alors que le Stade Français se déplace à Brive, vendredi en match avancé de la 22e journée, cinq joueurs du club de la capitale vont rester à la maison : Sergio Parisse, Simon Taylor, Rémy Martin, Rodrigo Roncero et Pedro Ledesma. Les deux Argentins laissent leur place à l'avant à Franck Montanella et Rabah Slimani, jeune espoir de l'équipe. Pierre Rabadan devrait être aligné en troisième ligne, en compagnie de Loïc Charlon, Romain Dibel, ou Said Hireche. Trois des membres du XV de départ à Albi vont eux prendre place sur le banc. Juan Martin Hernandez sera remplacé à l'ouverture par Lionel Beauxis, tandis que, en deuxième ligne, Arnaud Marchois et Boela du Plooy cèdent leur place à Pascal Papé et Lua Lokotui.

source equipe.fr
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ab22Envoyer un message privé

Répondre en citant
pourquoi pas un acharnement sur les nuls de la part de la fdj en basket déjà fait et pour finir ce week end en rugby lol enfin personne n'éspère le match de castres sans handicap pourquoi pas castres qui finit bien la saison et a un enjeu ....

encore une liste assez dure mais en général quand les listes sont dure ca passe des fois comme celle de la semaine derniere... Detective
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de BombermanEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
arlette a écrit:
toulouse-12 me semble a premiere vue sympa : toulouse met l'equipe type et je me demande si MONTAUBAN ne va pas faire tourner en vue de la reception de l'USSAP dans une semaine

Fleurs

Arlette tu as un train de retard Très Heureux montauban a déjà joué et gagné contre l usap, prochain visiteur pour eux : bayonne
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
barincos a écrit:
arlette a écrit:

Fleurs

Arlette tu as un train de retard Très Heureux montauban a déjà joué et gagné contre l usap, prochain visiteur pour eux : bayonne

Triste Très Heureux Très Heureux désolé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
pour brive je serais pas si formel. cette équipe est vraiment bizarre (j'ai payé pour le savoir Très Heureux ) elle est capable de tout !!!

perso ils m'ont bien calmé ce we, prendre 30 pts face à une équipe qu'a déjà 2 matches dans les pattes en 6 jours .... Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
peut etre que brive attendait ce match de paris....
moi ce qui me plait sur ce match c'est que lorsque patrick sebastien reagit, le cabc et ses joueurs reagissent en consequence......
beaucoup de changement chez les avants parisiens, moins dans les lignes arrieres.........
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
c'est vrai que la compo parisienne est assez light chez les avant.mais en meme temps, c'est pas trop le point fort de brive non plus ... Humm

je doute quand meme que brive ai fait l'impasse sur castres ou alors ils sont fondu !!!! face à une equipe fatigué ils avaient une opportunité en or de ramener quelque chose ...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
fred a écrit:
c'est vrai que la compo parisienne est assez light chez les avant.mais en meme temps, c'est pas trop le point fort de brive non plus ... Humm

je doute quand meme que brive ai fait l'impasse sur castres ou alors ils sont fondu !!!! face à une equipe fatigué ils avaient une opportunité en or de ramener quelque chose ...

Tout à fait d'acord avec toi mon FREDO (au fait , tu vas bien ?? qu'est-ce-que tu deviens ?? Très Heureux ) : ce match à CASTRES fut une grosse déception ( pour nous aussi d'ailleurs !! ) et une réction est attendue des ce w.end .

PARIS fait tourner ( à voir exactement dans quelle mesure quand meme ) et ne semble pas ( à priori en tout cas ) se donner tous les moyens pour aller chercher la gagne à tout prix . Face à une équipe aux abois , remontée par l'ami SEBASTIEN cette semaine , qui va enregistrer la rentrée d'ORQUERA ( celui-là , je vous prie de croire qu'il va changer la donne !! ) et qui va jouer devant un public chauffé à blanc : ça pourrait sentir le traquenard cette affaire . FRANCOIS nous offre 6 pts de bonus . Moi en tout cas , je le sens bien ce coup-là .

J'en ai déjà parlé samedi dernier , mais les stadistes gagnent depuis 2 mois sans convaincre et GALTHIE ne s'en cache pas : HERNANDEZ , par ses coups de génie et son jeu au pied , masque les insuffisances du jeu parisien . Si jamais il ne joue pas vendredi soir Rolling Eyes Rolling Eyes ................................................
je vais me jeter sur ce BRIVE+6 comme une groupie sur son héros préféré ( ou comme un junkie sur son héroïne favorite Wink ) .
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
oui je partage ton avis sur orquera et hernandez ... c'est ce qui fera surement que j'enrichirai françoise ce we .... ou l'inverse Twisted Evil
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
brive+6 semble effectivement tres interessant ++++++++++++++++++++++++++++

une tite impasse de .............. AUCH et le tour est joué : on plume françoise dirol
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Selon la Dépêche du Midi, Frédéric Michalak doit signer ce jeudi son contrat de trois ans avec Toulouse.

L'éloignement toulousain n'aura pas duré longtemps pour Frédéric Michalak. L'actuel ouvreur des Sharks devrait signer un contrat de trois ans avec le Stade Toulousain ce jeudi selon la Dépêche du Midi.

aucun interet cette petite escapade sud africaine....et sur ce que j'ai vu à la teloche, le michalak il n'a pas fait de grands matchs, meme si il etait souvent titulaire!!!!! je le trouve vraiment en dedans surtout en comparaison à certains ouvreurs qui jouent en top 14.....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
perso j'aime bien sa créativité, il est toujours capable offensivement de désequilibrer une défense par une initiative originale Pouce
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
Selon la Dépêche du Midi, Frédéric Michalak doit signer ce jeudi son contrat de trois ans avec Toulouse.

L'éloignement toulousain n'aura pas duré longtemps pour Frédéric Michalak. L'actuel ouvreur des Sharks devrait signer un contrat de trois ans avec le Stade Toulousain ce jeudi selon la Dépêche du Midi.

aucun interet cette petite escapade sud africaine....et sur ce que j'ai vu à la teloche, le michalak il n'a pas fait de grands matchs, meme si il etait souvent titulaire!!!!! je le trouve vraiment en dedans surtout en comparaison à certains ouvreurs qui jouent en top 14.....

il joue un peu trop la star le type
je pense aussi que COURENT, qui à fait un debut de saison énorme , est largement à son niveau
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fred a écrit:
perso j'aime bien sa créativité, il est toujours capable offensivement de désequilibrer une défense par une initiative originale Pouce

sur ce que j'ai vu il n'en est plus capable.....ce sont des images anciennes que tu as du garder de lui mon petit fredo.....je ne serai pas surpris que son retour à toulouse soit un echec pour lui et le stade toulousain......

Répondre en citant
arlette a écrit:
brive+6 semble effectivement tres interessant ++++++++++++++++++++++++++++

une tite impasse de .............. AUCH et le tour est joué : on plume françoise dirol

Je te vois venir LELETTE avec tes gros .............euh ...............comment dire..............tes gros................baskets ( ouf , j'ai eu chaud )

Je suis non seulement d'accord avec toi , mais je pense que meme sans impasse des auscitains , ALBI peut sans problème faire sauter ces 12pts . Ils

ont fait un bon match samedi à PARIS ( bien meilleur que ne l'indique le score !! ) avec un pack largement remanié . Avec le retour des MELA , GUICHERD ,

CLEMENT et MISSE , ça va etre encore autre chose Rolling Eyes . Face à des auscitains qui ne jouent plus que pour faire plaisir à leur public et qui ,

contrairement au début de la saison , ont tendance à lacher rapidement les matches à l'extérieur ( voir leurs dernières prestations !! ) , ça pourrait meme

faire lourd , impasse ou pas !!

Affaire à suivre en tout cas Excellent
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Messieurs on ferme, il y a un post d'ouvert je vous rapelle

Merci Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Questions & Débats Rugby de la semaine.