Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
ça y est derniere sortie effectué tout a l heure pour finir la préparation du marathon, juste une petite 1/2 heure tranquille pour faire tourner les jambes.
Le plus dur reste a venir Shocker
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
TRANQUILLOU ça va le faire ++++++++++++++++++++++++++

EN TOUT CAS TU NE DEVRAIS PAS AVOIR TROP CHAUD C4EST DEJA UNE BONNE CHOSE Excellent Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
bon la chaleur c est vrais peux etre handicapante, mais c est surtout le vent que je redoute Rolling Eyes car le final c est grosso modo une ligne droite de 14 km face a la tramontane..... Crying or Very sad si jamais c est de la marinade (vent venant de la mer)ça serait le pied, je decolle legerement les oreilles (façon jumbo) et je me ballade au retour Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
J-2 barincos ....................................la pression monte ..............................le sommeil est difficile à trouver ............................................................ Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bon courage la Barinque ! Excellent Génial Delire Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
arlette a écrit:
J-2 barincos ....................................la pression monte ..............................le sommeil est difficile à trouver ............................................................ Wink

j ai les jambes "flagada" ça doit etre la pression Très Heureux
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
petite pensée pour notre ami barincos qui joue sa carriere de sportif de haut niveau en ce moment Wink Excellent
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
soutien de tout le peuple marseillais à barincos......
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
soutien de tous les cheminots +++++++++++

Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Barinc', ça fait 3 heures maintenant : T'es pas arrivé ???? Humm Rolling Eyes Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
allez un ptit prono

BARINCOS entre 3.37 et 3.42 Rolling Eyes

Répondre en citant
Toujours aussi précise dans ses pronos la LELETTE !! Moi j'aurais plutot pris un OVER Twisted Evil ..................................euh, pardon !! Je voulais dire un

UNDER !! Wink

Allez la BARINQUE !! Ya pas que la CATALOGNE : les pays de l'ADOUR sont aussi avec toi Génial Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
salut les gars petite deception Triste pour mon premier marathon avec un tps de 3h53 et quelques secondes je suis un peu en vrac mais ça va Très Heureux

depart 9h tps ideal malgres un vent a 25 kmH
mauvaise gestion de ma course avec un depart somme toute trop rapide puisque je passe le semi en 1h42mn surtout que la premiere partie est un peu valloné.J esperai taper le mur vers le 35 km mais helas je le tape vers le 25. plus rien dans les jambes, les km qui defilent plus, la chaleur qui se leve un peu et la remontée face au vent, le retour c est une grande ligne droite, heureusement j ai mon pote en velo pour me motiver, mais je sens que ça lache dans la tete et surtout dans les jambes. on tombe l allure, on prend les ravaitellements de plus en plus long et de plus en plus souvent, j ai l impression de marcher plus que de courrir, le soldat barincos est en perdition.Finis le soucis de faire un bon tps on va essayer de finir d eviter l abandon.J essaie de trouver des pensees positives, l(je pense meme a vous Embarassed pour pas abandoner car je sais que vous avez parié...)Allez plus que 5 km, je me fais doubler un peu moins mais bon ce qui me double marche un peu plus loin , je les double, ils me redouble on s encourage comme on peut, je tappe le mur depuis 15 km ça commence à faire long.Plus que 2 km, je fais ma derniere pose, histoire de bien finir pour la photo Rolling Eyes
voila c est terminé, je suis tout seul, j essaie d avoir une foulée qui ressemble a quelque chose, tjrs sympa de finir seul, j ai les encouregements rien que pour moi et j ai droit au bravo du speaker en annonçant mon nom Embarassed ;Putain j en peux plus je dois faire pitié le type de la croix rouge (pas adriana, mais raymond... Rage )me demande si ça va...
Un petit tour au ravitaillement, un autre a la salle de massage Rolling Eyes cette fois çi c est adriana qui me masse les mollets....les doigts de pied sont de vrais arbres de noel avec plein d ampoules..
derniers remerciements et a la prochaine...

resumé de la contre perf:
depart trop rapide sur un 10 ou un semi on peut se retrouver sur un marathon a priori non.
entrainement fait sur des bases trop elevés avec une predominace de seuil+ et pas assez de vrais travail en endurance voir a allure marathon
surement une legere desydratation avec des ravitaillement pris en courrant au debut alors que si j avais peut etre marché, j aurai tombé les puls et bu davantage

je suis un peu deçu mais d un autre coté je suis desormais un marathonien Wink
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
c'est super quand mème thunder thunder thunder thunder

BIENVENUE AU CLUB DES MARATHONIENS Wink
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
barincos a écrit:
je pense meme a vous Embarassed pour pas abandoner car je sais que vous avez parié...)... Cool

Plus que 2 km, je fais ma derniere pose, histoire de bien finir pour la photo Rolling Eyes Très Heureux

le type de la croix rouge (pas adriana, mais raymond... Rage )me demande si ça va... Humm

je suis un peu deçu mais d un autre coté je suis desormais un marathonien Wink Excellent

Superbe ! Bravo Barinc' ! Nous sommes fiers de toi !!! Génial Fleurs
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
pas si mal que ca comme temps sur un premier marathon.....moi j'etais beaucoup moins prepare et j'avais mis 3h57....

bravo barincos...... Génial Génial Génial Génial Génial Génial Génial Bravo Bravo Bravo Bravo
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
pas si mal que ca comme temps sur un premier marathon.....moi j'etais beaucoup moins prepare et j'avais mis 3h57....

bravo barincos...... Génial Génial Génial Génial Génial Génial Génial Bravo Bravo Bravo Bravo

Mieux ou moins bien préparé pour faire ... 4 mns de plus !!! Tu veux nous le fâcher ? Rolling Eyes Wink
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Merci à tous Wink
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bravo barinc' Génial Génial Génial

rien que de lire marathon moi je suis crevé Delire Delire

chapeau à toi Bravo Bravo Pouce
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Félicitations !!! faut quand même avoir des sacrées" Corones" pour faire çà et une bonne paire de chaussure !

a quand le prochain ??
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ptitdav8Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
tu as raison tof mais pour moi l'essentiel etait de terminer et si possible en moins de 4h avec un entrainement quasi ordinaire.....une sortie de 2h/1fois par semaine pendant 6 semaine puis quelques sorties d'environ 1 heure.....aucun controle de ma nourriture et des boissons ingurgitées (si tu vois ce que je veux dire).....
dans un cadre magnifique...le parcours faisait deux passages sur la presqu'ile de giens (var) où l'on pouvait admirer les flamants roses.....
et arrivé au 40 kms completement à l'agonie j'ai reconnu notre richard virenque national qui faisait une sortie à vélo a carqueirane......marathon qui n'existe plus d'ailleur d'apres ce que j'ai pu entendre.....
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ah non, mais total respect à vous les gars ! Barinc', Bac, Lelette... Le Marathon, je vais m'y coller un J ou l'autre promis, juré ! Excellent
C'est top ce temps avec ce que tu racontes, Bac ! T'avais des délinquants en ligne de mire, qui te servaient de lièvre ? Très Heureux
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
ptitdav8 a écrit:
Félicitations !!! faut quand même avoir des sacrées" Corones" pour faire çà et une bonne paire de chaussure !

a quand le prochain ??

serieux ça se fait, c est pas vraiment un exploit, ça demande juste un peu de preparation, faut eviter de partir a l abordage du jour au lendemain.Tu sais le corps humain peut faire bcp mieux, la derniere fois je regardais les triathletes : 3.5 km de natation,180 km de velo,1marathon le tout à la suite.Regarde un 100 bornards ça oui ça commence a etre costaud Rolling Eyes 100 km de course a pied tout seul.
Le prochain marathon pas de probleme, l an prochain Très Heureux d abord je vais recuperer un peu Siffle et puis je vais essayer de faire un peu de vitesse sur des 10 km et en octobre on passera sur le semi pour preparer marathon 2009 Wink

Répondre en citant
barincos a écrit:
ptitdav8 a écrit:

a quand le prochain ??

serieux ça se fait, c est pas vraiment un exploit, ça demande juste un peu de preparation, faut eviter de partir a l abordage du jour au lendemain.Tu sais le corps humain peut faire bcp mieux, la derniere fois je regardais les triathletes : 3.5 km de natation,180 km de velo,1marathon le tout à la suite.Regarde un 100 bornards ça oui ça commence a etre costaud Rolling Eyes 100 km de course a pied tout seul.
Le prochain marathon pas de probleme, l an prochain Très Heureux d abord je vais recuperer un peu Siffle et puis je vais essayer de faire un peu de vitesse sur des 10 km et en octobre on passera sur le semi pour preparer marathon 2009 Wink

oui le triathlon ca me connait, j'en fais depuis 2 ans ..... mais uniquement des CD (courtes distances) 1.5 km natation ; 45 vélo et 10 km CAP .... ca fait dejà souffrir , surtout les transitions et les enchainements Génial , en tous cas c'est que du bohneur Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ptitdav8Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
FERIASCAPADE DAX 10 kms

arlette 45 mte 40 sec
vince 40 45 mte 42 sec

le classement n'est pas encore en ligne

Fleurs