|
|||
![]() |
|
Redacteur Rugby
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| depot |
|
bonjour je ne peux plus deposer d'argent sur bWin ? etablissement bancaire refuse le transfert vers le site (societe generale )mais je peux deposer chez unibet et sportingbet !, pk ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Unibet qui vient de changer son site...sur le coup, j'étais content, je me disais que çà allait être plus réactif...
Pire, il est encore plus lent qu'avant !!!!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
avec mon vieux pc je peux meme plus y aller sans avoir 10 mns devant moi
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
peu etre qu'il est temps d'acheter un nouveau pc , je vous conseille un portable avec pavé numérique et double coeur ! j'envisage de me l'offrir !plus tard!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
bonjour, j'ai effectué un virement de 150€ de bwin à neteller et je n'est toujours rien reçu, d'habitude cela met 1 jour et demi pour arriver sur mon compte et là toujours rien du tout, comment doit je faire si je ne reçois rien??
merci |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Petit coup de fil à BWin ! Si tu restes calme, cela est sympa ! ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je les ai appelle ils vont relancer le centre financier, j'espere que les sous vont mettre endus sinon je me casse de chez eux
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Je vais changer de banque et aller à la Société Générale.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous y est ? Si oui, avez-vous eu des soucis particulier pour déposer ou retirer votre argent chez les books ? Merci pour vos réponses. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
bonjour a tous !!!
une question j'ai du pas mal gagné chez gamebookers et je suis meme limiter pour parier sur les matchs en direct comment ca se fait ils me surveillent ou quoi ??? c'est abusé tout de meme je n'ai pas pu mettre plus de cent euros sur un paris mais 62 !! alors des que la cote baissais je pouvais mettre un peu plus et grapiller c'est abusé je trouve !!!! c'est deja arriver ca parmis vous ??? merci de me repondre ....c'est n'importe quoi en tout cas pfffffffffffffffffffff |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
BWin limite également.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
ha ok pendant combien de tps il limite???
moi j'ai pas gagné grand chose j'aii dû retirer euh 3500 € en jouant dans les 700 € je croyais que c'etait que pour les joueurs qui gagnait dans les 10 000 € voir bcp plus je trouve ça grave par contre y a quelques années j'avais moins d'experience dans les paris et j'avais perdu pas mal dans le mois et là ils ne m'ont pas limiter ces cons lol !!!! bon je crois que je ne vais pas jouer pendant quelque semaines .... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
salut un copain m'a parlé enfin a vu sur un site que les gains des paris deviendront peu être imposable c'est l'hallu sans déconner qu'est ce que vous en pensez et avez vous aussi lu cette information quelque part???
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Techniquement je vois mal comment ça pourrait etre possible, sauf si les books sont ammenés à déclarer eux meme chaque gain des joueurs. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
bah oui c'est que je me disais aussi mais bon avec notre gouvernement on sait jamais pomper tout ce qui bouge !!!! |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
j'ai procede à un retrait hier sur sportingbet et ca ma remis l'argent sur mon compte de sportingbet je ne comprend pas, est ce que certains joueurs ont eu des soucis de retrait ses derniers temps??
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
est ce que quelqu'un pourrait me répondre svp??
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Sorry Mika, ne connais pas SB...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Jamais eu de problème de retrait chez sportingbet.
Appelle la hot-line, c'est un numéro vert. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
c'est bon
Merci à valdo et à tof pour m'avoir répondu |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
bonjour !!!!
je vous explique ma situation, j'ai ouvert un compte chez bwin ca fait pas mal de tps et je voudrai retirer mais ils me demandent la réponse a ma question personnel. mais je me rappel plus ou l'avoir cette reponse a ma question personnel et j'ai l'impression que je suis obliger de retirer la totalite de la somme quis- je obliger et j'ai peur de faire continuer c'etait juste pour retirer 10 € d'abord pour commencer pour voir si le retrait se fera bien sur ma carte de crédit !!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Déjà, c'est 30 E mini pour un retrait ! Ensuite ta Q perso : ta ville de naissance, le nom de JF de ta mère... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
bah oui je sais mais je me suis inscris ca fait londtemps et je me souviens plus de ma question personnel alors je pense que la seul solution c'est de les contacter par mail !!! non ? |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
pas bcp de monde a me repondre !!!!
je leur ai envoyé un email et j'attends et pour l'instant je joue et rejoue j'espere ne pas tout perdre mes gains ca aurait été sur gamebookers j'aurai retiré c'est mon site de pari !!!! ils mettent du tps a repondre je sens que pour la premiere fois pour faire des versement ca va etre lourd chez bwin carte d'identité pffffff !!!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Appelle-les : plus simple, rassurant, efficace et compétent !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
salut tof trop tard je suis monté a 1653 e dans la nuit de samedi a dimanche et j'ai tout reperdu c'est la vie je peux m'en prendre qu'a moi même | ||||||||||||||