|
|||
![]() |
| Handicap pour équipes jouant à domicile : Basket et Rugby |
|
Redacteur NBA
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bravo Salam pout ton boulot ! Moi aussi, je suis souvent fait la reflexion, toi tu as eu le courage de dresser des stats.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
merci chris tres interressant, demain on a le co+3 a tenter donc
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Tite udapte ^^ pour Chrissounet
Castres[+3] - Toulouse (6-16) Montauban[+4] Perpignan (28-22) Montpellier[+4] - Toulouse (17-15) a venir -> Brive[+6] - St.Français (Vendredi) Dax[+5] - Biarritz (Samedi) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
interessante ta recherche, merci chris
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je pense qu'il serait intéressant de tenir à jour les stats concernant ce cas de figure : ce pourrait etre une bonne aide . Un volontaire ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Auch[+16] - St. français (9-6)
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Pas de souci Cricri, je continue à noter tout ça et je vous donnerai une stat récapitulative à la fin des championnats de Pro A et de TOP 14 |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
La série continue : AUCH+14 et BRIVE+6 passent !! Du coup ce MONTAUBAN+7 ne sentirait-il pas la fin de série ??
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Udapte Top14 2008-2009 (6-0-2)
1re journée Dax[+12] - St.Français (9-31) Montpellier[+6] - Toulouse (16-11) Toulon[+9] - Clermont (22-16) 2iem journée Nada.. 3iem journée Bayonne[+6] - Clermont (17-6) Vendredi No spread ! Dax - Montpellier (6-9) Mont Marsan - Toulon (25-18) 4iem journée Toulon[+9] - St.français (13-19) Vendredi 5iem journée Dax[+7] - Biarritz (30-18) Vendredi Castres[+8] - Clermont (12-6) Montauban[+3] - Toulouse (10-41) A venir 6iem journée Bourgoin[+7] - St.français (25-32) Vendredi No spread (pas d'handicap) Mont Marsan - Montpellier (16-22) |
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Jeu 02 Oct 2008, 6:03; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
bonne idée salam cette maj
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Fdj top14 2008-2009 équipes avec handicap jouant à domicile
7iem journée Castres[+9] - Toulouse (-) Vendredi Bourgoin - Clermont (-) Samedi Dax[+7] - Bayonne (-) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Handicap pour équipes jouant à domicile : Basket et Rugby |
|
||
|