|
|||
![]() |
|
Redacteur Rugby
![]()
|
c'est clair !
et même la côte en sec de l'Usap devrait être minable... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
ouvert @ 1.07 chez unibet
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
L equipe de toulouse
15 Du toit 14 Mazieres 13 Memoz 12 Gimenez 11Huget 10 Courent 9Bezy 8Benezech 7 D aram 6 Vergnaud 5Boukerou 4 Damiani 3Clement 2Lacombe 1Montes Source l equipe |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
NUMERO 24......JE ME LANCE MAIS JE FLIPPE POUR TOUS CEUX QUI ME SUIVENT....
8 Top 14 Perpignan -Toulouse[+9] 1,70 13,6 1,70 20:55 tout a ete dit.........equipe bis pour toulouse....peu de pros dans l'equipe de depart.....et banc des remplacant inconnu....perpignan lui doit gagner avec le bonus et peut remercier noves......noves a pete les plombs apres le couac briviste et la blessure d'heymans....comme l'a dit salam il aurait pu anticiper......noves voit que clermont s'est permis aussi la meme chose.....donc tuyau du jour....... par contre couple avec qui sur la fdj?.......jeu à la salam.....ou couple avec l'espagne ou un match de basket...le choix n'est pas enorme..... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
suiviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vais foncer sur ussap + ASVEL ( j'ai deja fonçé chez bwin sur USSAP à 1.32 et ASVEL-2.5 à 1.9 ) . Par contre je pense que je vais me couvrir chez les books sur NANCY de maniere à faire operation blanche si ça tourne mal en basket |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
ARLETTE quand tu dit usap et asvel c'est sur la fdj aussi....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
Pour le moment on ne peux jouer l'E T qu'a la fdj alors je le couple avec le match qui me semble le plus "pronostiquable " qui est pour moi une victoire de l'asvel de plus de 5 pts mais je vais me couvrir chez les books |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
chez SB :
ASVEL sec @ 1.60 ASVEL-2 @ 1.90 Fdj : ASVEL-5 @ 1.70 et chez sportingbet, le match Usap-Toulouse n'est pas en stock à l'heure actuelle... Quelle bande de quiches ceux-là !!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Pour moi pas de book, pas inscrit...
Grosse hésitation entre prendre le risque de mettre a la fdj l'ET + asvel ou ET + France a 1.35 (cote vol Mais je penche vers la premiere solution malgré le "risque". Je sens tout de meme bien l'asvel depuis la sortie de la liste, ainsi que Roanne le lendemain également... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
perso j'ai opté pour la seconde
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bonjour Fred au fait ! Seconde ? Solution Basket ou solution Roanne au sein du basket ??? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
coucou,
porte fermé, moi pas entrer (proverbe du jour couple avec france et couverture colombie +1. j'espere juste que noves fait pas une mauvaise blague ou je le deteste à jamais. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Eh bien moi je vais faire les 2 ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
arrétez de flooder UNE PTITE PENSEE POUR BACJ6 QUI A LA PRESSION |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
oui bah je crois qu'il est plus le seul
'tain si je vois l'equipe premiere toulousaine sur le terrain je fait un arret cardiac |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
21:00
Perpignan -28,5 1.85 Stade Toulousain +28,5 1.85 presque chez tous les books francoise on doit l'interpréter comment ton -9 :) Insulte aux peuples ou plumage sans pitié ..? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Poésie : "Ca risque de faire mal à l'anus de Françoise. Sinon, c'est le nôtre, mais la douleur sera partagée..."
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
en tous les cas cela restera le tuyau qui nous aura fait le plus miser de cacahuetes, de pepettes........soit vous allez me maudire soit vous allez m'aimez tout votre vie.....pour info je suis deja pris, alors pas de plan drague foireux....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
ah bah de mon côté, j'ai pas misé une cacahouéte ou sesterce sur le match !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
mi temps 5 à 3 bacj6 t'as le string tout mouillé |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Physiquement, les toulousains sont dans le rouge, ça va DE ROU LER et DE ROUIL LER !!!!
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
ca passe sans souci meme si les perpignanais ont joué avec nos nerfs en premiere mi temps....barincos a du aller leur passer une soufflante dans les vestiaires d'aime giral à la mi temps......bonne soiree pour tout le monde ce soir....bravo à tous..........
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
perpignan 50
toulouse 6 orchestre pour bacj6 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bravo à tous, bravo Planète !
Bravo Bac ! |
||||||||||||
|