Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Les books ne sont p-ê même pas au jus...
Et s'ils le deviennent : les infos lâchées par Guitou ne sont pas de bon augure pour le hdcp... Humm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
c'est clair !
et même la côte en sec de l'Usap devrait être minable...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de lorenzoEnvoyer un message privé

Répondre en citant
ouvert @ 1.07 chez unibet Nul
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de zlatk0Envoyer un message privéMSN Messenger
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
L equipe de toulouse

15 Du toit
14 Mazieres
13 Memoz
12 Gimenez
11Huget
10 Courent
9Bezy
8Benezech
7 D aram
6 Vergnaud
5Boukerou
4 Damiani
3Clement
2Lacombe
1Montes

Source l equipe
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
NUMERO 24......JE ME LANCE MAIS JE FLIPPE POUR TOUS CEUX QUI ME SUIVENT....

8 Top 14 Perpignan -Toulouse[+9] 1,70 13,6 1,70 20:55

tout a ete dit.........equipe bis pour toulouse....peu de pros dans l'equipe de depart.....et banc des remplacant inconnu....perpignan lui doit gagner avec le bonus et peut remercier noves......noves a pete les plombs apres le couac briviste et la blessure d'heymans....comme l'a dit salam il aurait pu anticiper......noves voit que clermont s'est permis aussi la meme chose.....donc tuyau du jour.......

par contre couple avec qui sur la fdj?.......jeu à la salam.....ou couple avec l'espagne ou un match de basket...le choix n'est pas enorme.....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
suiviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Excellent Excellent Excellent

je vais foncer sur ussap + ASVEL ( j'ai deja fonçé chez bwin sur USSAP à 1.32 et ASVEL-2.5 à 1.9 ) . Par contre je pense que je vais me couvrir chez les books sur NANCY de maniere à faire operation blanche si ça tourne mal en basket

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
ARLETTE quand tu dit usap et asvel c'est sur la fdj aussi....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
ARLETTE quand tu dit usap et asvel c'est sur la fdj aussi....

Pour le moment on ne peux jouer l'E T qu'a la fdj alors je le couple avec le match qui me semble le plus "pronostiquable " qui est pour moi une victoire de l'asvel de plus de 5 pts mais je vais me couvrir chez les books

Fleurs
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
chez SB :
ASVEL sec @ 1.60
ASVEL-2 @ 1.90

Fdj :
ASVEL-5 @ 1.70

et chez sportingbet, le match Usap-Toulouse n'est pas en stock à l'heure actuelle... Furious
Quelle bande de quiches ceux-là !!!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de lorenzoEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Pour moi pas de book, pas inscrit...

Grosse hésitation entre prendre le risque de mettre a la fdj l'ET + asvel

ou

ET + France a 1.35 (cote vol Rage ) + couverture colombie +1

Mais je penche vers la premiere solution malgré le "risque". Je sens tout de meme bien l'asvel depuis la sortie de la liste, ainsi que Roanne le lendemain également...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
perso j'ai opté pour la seconde Humm Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fred a écrit:
perso j'ai opté pour la seconde Humm Fleurs

Bonjour Fred au fait !
Seconde ? Solution Basket ou solution Roanne au sein du basket ??? Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
coucou,

porte fermé, moi pas entrer (proverbe du jour Wink Laughing Laughing )

couple avec france et couverture colombie +1.

j'espere juste que noves fait pas une mauvaise blague ou je le deteste à jamais. Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
greg lyon a écrit:
Pour moi pas de book, pas inscrit...

Grosse hésitation entre prendre le risque de mettre a la fdj l'ET + asvel

ou

ET + France a 1.35 (cote vol Rage ) + couverture colombie +1

Mais je penche vers la premiere solution malgré le "risque". Je sens tout de meme bien l'asvel depuis la sortie de la liste, ainsi que Roanne le lendemain également...

Eh bien moi je vais faire les 2 Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:

tout a ete dit.........equipe bis pour toulouse....peu de pros dans l'equipe de depart.....et banc des remplacant inconnu....perpignan lui doit gagner avec le bonus et peut remercier noves......noves a pete les plombs apres le couac briviste et la blessure d'heymans....comme l'a dit salam il aurait pu anticiper......noves voit que clermont s'est permis aussi la meme chose.....donc tuyau du jour.......

par contre couple avec qui sur la fdj?.......jeu à la salam.....ou couple avec l'espagne ou un match de basket...le choix n'est pas enorme.....

arrétez de flooder
UNE PTITE PENSEE POUR BACJ6 QUI A LA PRESSION Laughing Très Heureux
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
oui bah je crois qu'il est plus le seul Laughing Laughing

'tain si je vois l'equipe premiere toulousaine sur le terrain je fait un arret cardiac Laughing Laughing Laughing
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
21:00
Perpignan -28,5 1.85
Stade Toulousain +28,5 1.85

presque chez tous les books
francoise on doit l'interpréter comment ton -9 :)
Insulte aux peuples ou plumage sans pitié ..?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de parisen75Envoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Poésie : "Ca risque de faire mal à l'anus de Françoise. Sinon, c'est le nôtre, mais la douleur sera partagée..." Siffle Wink
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
en tous les cas cela restera le tuyau qui nous aura fait le plus miser de cacahuetes, de pepettes........soit vous allez me maudire soit vous allez m'aimez tout votre vie.....pour info je suis deja pris, alors pas de plan drague foireux....
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
ah bah de mon côté, j'ai pas misé une cacahouéte ou sesterce sur le match ! Très Heureux
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:

mi temps 5 à 3
bacj6 t'as le string tout mouillé Rolling Eyes Très Heureux
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Physiquement, les toulousains sont dans le rouge, ça va DE ROU LER et DE ROUIL LER !!!! Delire
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
ca passe sans souci meme si les perpignanais ont joué avec nos nerfs en premiere mi temps....barincos a du aller leur passer une soufflante dans les vestiaires d'aime giral à la mi temps......bonne soiree pour tout le monde ce soir....bravo à tous..........
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
perpignan 50
toulouse 6

orchestre pour bacj6 Laughing Laughing Très Heureux Très Heureux

Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bravo à tous, bravo Planète ! Génial Fleurs
Bravo Bac ! Excellent

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:

Bravo Bacjs6 pour cette Eclatante Torgnole ! Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de TCHELAYEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football