|
|||
![]() |
|
En même temps on est tous arrivés premiers ......
à quand la finale ? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Ah bon ? Parce que d'habitude tu vas a AUCHAN |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
J'aurais mieux fait. J'ai pas ressentie le moindre frisson, rien comparer à la plupart des bet que je fais chez les books. Au moins j'aurais fait ça une fois. |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Small combinette...
Toulouse (-6) + Montauban [+7] => @2,89 Idc : (3/10) J'y sens asser moyen pour ma part sur ces 2 matchs ^^ donc je vois pas l'interet d'un unibo..et ci ca passe tonite.. je retenterais pt-etre rien demain car jouer contre Clermont hummmmmm bon y a plus qu'a prier Aller good luck gents ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Bon aller finalement je vais tenté un unibo sur se Montauban+7 mais ca m'ennuye un peu car je voulais juste tenté 2 small play car je me mefie de ses Clermontois mwa
Montauban[+7] + (Foot: 1 & 2 avec spread) => @1,50 (18-16) Idc : (6/10) y a plus qu'a prier pour au moins un bonus def genre -> 19-24 ^^ Good luck gents ![]() |
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Dim 01 Juin 2008, 6:24; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Allez les gars je paye ma mousse pour me remettre de mes émotions !! Le ST.FRA est en train "d'écraser" CASTRES mais DIEU que le score est
flatteur Ils méritaient vraiment mieux les tarnais : une bonne heure passée à dominer les parisiens et à ne pas marquer 2 ou 3 essais qui leur tendaient les bras !! Ensuite ? Pas mal de chance pour les stadistes qui prennent le score et qui assomment leurs adversaires sans doute moins frais physiquement . Si les albigeois font le boulot et si MONTAUBAN assure , le plantage d'hier soir sera à ranger au rayon des anecdotes |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Bon sauf contre ordre.. direction l'unibo en fin d'après-midi.. on sait avec la Guytou
Perpignan (-9) + (Foot: 1 & 2 avec spread) => @1,49 Idc : (7/10) si y a bien que 5 pros ? Good luck gents ![]() |
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Mer 04 Juin 2008, 6:18; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Des buts au Parc ? En tout cas, l'Over était bon à prendre mais rien chez les books !
http://www.myfreesport.fr/sports/tennis/0/paul-guen-fait-son-marche-parmi-tennismen-francais-46856.html |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
i sont pas bon USSAP
5 à 0 29 EME |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Small combinette home team ^^
Boston + Afrique du sud (-10) => @2,63 Idc : (3/10) Good luck gents ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Bon sauf contre ordre.. demain matin.. direction l'unibo..full bank d'aujourd'hui dessus..
Agen[+7] + (Foot: 1 & 2 avec spread) => @1,50 (24-12) Idc : (6/10) Good luck gents ![]() |
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Dim 08 Juin 2008, 17:28; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
J'attends les derniers potins de demain mais je me dirige vers un jeu identique au tien
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
14-9 pour le LOU a la MI TEMPS
Le lou domine assez nettement mais...j'espere qu'il n' y aura pas de coups bas entre les 2 équipes ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Moche pour Agen...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
...et Federer...
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
24-12 Dans le c... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Rah les pruneaux
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
T'as raison !! Ils font ch.... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
et encore c'est pas le pire
biarritz marque a 2mns de la fin, les tcheques marque sur un hors jeu je crois ...... et ma femme persiste à me dire que j'avais pas la poisse samedi franchement y'a des we |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Au boulot, on a fait une petite appli pour gérer les pronos de l'Euro 2008.
Aujourd'hui, je met à jour les scores du week end: les 5 premiers sont des personnes qui captent que dalle au foot, et ceux qui tatent un peu le ballon rond sont derrière. Ca fait demi heure que je taffent, ça n'arrete pas de chambrer. Patron, une tournée! J'ai besoin d'oublier. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Tout pareil que sur Planète ! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Pour mon classement, ouais, pareil. Pour le reste, je crois qu'ici les premiers connaissent les règlent du foot. |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Tu m'étonnes que je sois dernier |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur NBA