|
|||
![]() |
|
Redacteur Basket
![]()
|
t'as autant de fric à paumer ? ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
bon la cote de 7.5 FRANCE 1 HOLLANDE 2 c'est un peu suicidaire
mai celle de 4 HOLLANDE 1 FRANCE 2 c'est à tenter je crois |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Mais les italiens peuvent battre les roumains et nous battre, non, donc nous griller ! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Divergences tactiques : un mort
Un supporter polonais en a poignardé à mort un autre dimanche. Les deux hommes se disputaient à propos du manque d’efficacité de leur équipe nationale. Z'avaient rien bu ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Heureusement qu'on est tous d'accord avec l'EDF.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bein non, c'est ça qui fait peur , mais moi perso, j'suis à la St-Yorre ! Ce qui n'empêche que j'ai bien envie d'en coller une ou 2 de temps à autre ! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Comment ça, non? |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
L'avocat commis d'office , chargé de la défense de l'accusé , a déclaré à celui-ci : " Rien à faire !! VOT'CAS est désespéré !! ( je vais me recoucher !! ) |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Bon je sais pas si c'est malin de tenté un unibo sur les NeoZ...l'essai assassin des Lyonnais à la 75iem dimanche dernier me dit que la chance est pt-etre entrain de tourner...rahhhhhhhh
Nouvelle-Zélande (-13) + (Foot: 1 & 2 avec spread) => @1,54 Idc : (6,5/10) (37-20) Good luck gents ![]() |
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Sam 14 Juin 2008, 15:07; édité 4 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
J'adore le foot ! J'adore le foot espagnol !
J'adore le REAL !!! http://www.myfreesport.fr/?tv-43144# ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
La formule avec RUSSIE et GRECE+1 donne 1.54 de coeff . Je prends |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Thx Riri pas regarder mais je te fait confiance
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Extra Ri-ri @1,54 et en plus le match est demain..on peut le jouer tot demain matin ca nous laisse un peu plus de temps...
Thx and good luck bro ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
une chtite question AUX FOOTEUX hollande bat roumanie et france fait nul avec italie c'est qui le 2eme ???? hollande ne pert pas contre roumanie et france bat italie c'est qui le 2eme ????? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
France -> 2
France et Italie à -3 de diff. de but. La Roumanie est à 0. Je pense que les Roumains sont 2 s'il perdent de moins de 3 buts. |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
OK MERCI ![]() |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Si les pays bas mettent une équipe B et qu'ils font exprès de perdre contre la roumanie, ils restent premier et ils éliminent l'italie et la france du tournoi...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
et si la roumanie avait marque son peno...cela donnerait quoi au classement....on serait aussi mal barré...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Et surtout on n'aurait pas eu d'excuse que notre propre niveau de jeu... Là, si on se fait éliminer, on pourra dire que c'est la faute au P-B qui ont galvaudé l'esprit du jeu en faisant tourner et perdant conter les roumains, ou bien la faute à l'arbitre qui n'a pas sifflé péno hier soir et qui nous faisait revenir au score,... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Bon un pti baby play...pourquoi baby play tout simplment parce que les sunday play c'est rien que bon pour te faire perdre les gains de la veille
sur la prochaine liste...
Nancy + Lyon O.u.[+10] => @2,55 Idc : (3/10) ca peu quand meme passer...un pti match serrer pour le rugby c'est pas impossible...et une victoire de Nancy ca peut le faire...depuis le temps qu'ils perdent en finale (3 de suite perdu je crois :idea: ) d'ailleur je me souvient d'il y a 2 ans j'avais misé gros sur eux et j'avais vraiment fait chouffa de chez chouffa 84-53 Nancy 12-6 Mt-Marsan Good luck gents |
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Dim 15 Juin 2008, 16:12; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Pour moi aussi , hors de question de "balancer" betement mon bénef d'hier sur un match que je sens pas. Je vais prendre NANCY qui va bien finir par
décrocher la timbale et apres METRO - LA ROCHELLE+14 m'inspire ..........comment dire ?...........hyper pas du tout je crois que absolument bonsoir tout le monde Ya mon beauf qui vient boire l'apéro : on va examiner tout ça et apres 4 ou 5 verres , on y verra plus clair J'vous tiens au jus |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Trois femmes, (une fiancée, une maitresse et une mariée) discute de leur relation avec leur homme. Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s’est passé. Elles s’engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d’un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs.
Quelques jours plus tard, elles se retrouvent et racontent. LA FIANCEE: L’autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m’a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons et le masque. Il m’a regardé avec de grands yeux, et m’a dit que je suis la femme de ses rêves, qu’il m’aime et nous avons fait l’amour toute la nuit. LA MAÎTRESSE: Moi aussi j’ai reçu mon amant vêtue de la même façon… quand il est entré chez moi, il m’a regardée, n’a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!! LA FEMME MARIEE: L’autre soir, j’ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir… mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m’a dit : Salut Batman, qu’est ce qu’on mange? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Hey Masaca il nous revient quand ??? | ||||||||||||

, mais moi perso, j'suis à la St-Yorre ! Ce qui n'empêche que j'ai bien envie d'en coller une ou 2 de temps à autre !