Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Je saute le sujet Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Dommage , dommage !! Le sujet méritait qu'on s'y étende dessus !!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
barincos a écrit:
Je saute le sujet Embarassed

Le sujet sur la 1ère ou 2ème photo ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Cette alternance de carreaux blancs et rouges me donne des envies de parties de DAMES .
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
La 2e photo tient la corde (a sauter bien sur) Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Tu prends la corde ? OK ! Je prends l'exterieur !! Fais gaffe , je suis plus razpide que toi !! La croate , je vais la prendre de vitesse !!
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
tu fais deraper mon annonce.
QUI VA A MARSEILLE Très Heureux
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Bonjour

Je profite de ce jour de congè pour prendre le temps de vous transmettre au nom de mon mari les dernières nouvelles. Si je ne le faisais pas je pense qu'il serait capable de faire une rechute.

Comme prévu il est sorti de réanimation ce week end et ses enfants on pu le voir, malheureusement briévement, mais ça a suffit à lui redonner un gros moral pour déjà parler de sortir. Malheureusement ce n'est pas encore d'actualité.

Je sais qu'il lui tarde de pouvoir vous donner des nouvelles alors n'hésitez pas à faire son porte parole. je sais qu'il m'a parlé d'un post spécifique "bar ou café" mais je ne le trouve pas.

Dès que son état lui permettra de rediger un petit mot je sais déjà que ce forum fera parti de ses priorités.

Merci à vous, christophe, le pirate, lorenzo et tous ceux qui pensent à lui.

Sandrine
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Paris s’intéresse à Bodmer Delire (Bon, en même temps, ça veut rien dire : il s'y intéresse, c'est pas grand chose...) Humm

EN PLUS DE L’INTERNATIONAL FRANÇAIS Claude Makelele et du Manceau Stéphane Sessegnon, le PSG s’intéresse à un autre milieu de terrain, le Lyonnais Mathieu Bodmer (25 ans). Ce joueur formé à Caen était déjà dans le viseur parisien la saison dernière. Mais l’offre de l’OL était difficile à contrer. Bodmer et son coéquipier lillois d’alors, Abdulkader Keita, avaient pris la direction du club champion
de France pour un montant total de 24 M. Un an plus tard, Bodmer, appelé en équipe de France A’ et au palmarès riche d’un titre de champion et d’une Coupe de France, pourrait donc venir renforcer le milieu de terrain parisien, où Didier Digard est sur le départ. Son expérience et sa polyvalence séduisent Paul Le Guen, qui a parfois manqué de solutions la saison passée, y compris en défense centrale, où
Bodmer a souvent dépanné à Lyon avec efficacité. Aucune offre n’a été formulée pour le moment. Lyon, qui a déjà enregistré les arrivées de trois milieux de terrain, Jean II Makoun (Lille), Ederson (Nice) et Pjanic (Metz), retiendra-t-il un joueur qu’il a acheté il y a seulement un an ? – D. D.

Génial J'adore Bodmer ! Y'a des morceaux de Zizou dedans ! Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bah pour nous il peut pas faire de mal au point où on en est Très Heureux

il est bon pour la L1 mais au niveau au dessus je le trouve trop lent pour un poste offensif Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fred a écrit:
bah pour nous il peut pas faire de mal au point où on en est Très Heureux
il est bon pour la L1 mais au niveau au dessus je le trouve trop lent pour un poste offensif Embarassed

Libéro, milieu déf ou off' ! C'est un faux lent à mes yeux. Comme Zizou justement. Balle au pied, la sphère collé à la pompe, temporisation, accélération, crochet extér'... transversale pour renverser. P'tain sur le papier, ça sonne : PSG Champion d'Europe ! Delire Le délire de l'artiste, de sa plume ! Wink

Répondre en citant
ah !!!
quand les Parisiens se remettent à rêver......
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de pitoulet13Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail

Répondre en citant
pitoulet13 a écrit:
ah !!!
quand les Parisiens se remettent à rêver......

Les parisiens s'en remettent à BODMER , vous les marseillais c'est à la BONNE MERE ( pas terrible celle-là Triste ) . Chacun fait les reves

qu'il peut !!
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
cricri c'est vraiment trop fort !!!!

je m'incline bien bas Prier Prier Prier Prier Prier
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
L'explication !

Même le chauffeur était pas bon !!! Delire

http://www.yourdailymedia.com/media/1213873924/French_Team_Coach_Driver_Cant_Drive
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fred a écrit:

Pas trop, tu as Papadopoulos derrière toi ! Siffle

Répondre en citant
tofaral a écrit:
fred a écrit:

Pas trop, tu as Papadopoulos derrière toi ! Siffle

Ca y est , j'ai compris Très Heureux !! Les parisiens , s'ils ne sont pas bon au niveau de leurs arrières , c'est parce qu'ils ne les surveillent pas assez Siffle !!
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bon j'ai bien fait de m'abstenir ce soir...Je sors d'un départ a la retraite dans ma boite, juste a temps pour me farcir les 25 dernieres minutes de allemagne /turquie Humm Laughing

TF1 Bande de Clanpins... Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
tu m'étonnes !!!

bravo à ceux qu'on tenté le coup Génial Génial , mais franchement avec mon bol sur cet euro je suis sur que l'allemagne ne marque pas le 3 eme si je le joue Embarassed .bref content de m'etre abstenu tout de meme sur ce coup.

beau match de la turquie Excellent mais l'allemagne c'est comme l'italie, mais quand ça joue mal ça reste d'une efficacité incroyable ... faudrait s'en inspirer en france Siffle Siffle Très Heureux
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Quelle finale mes amis !!! Deux grandes et belles équipes! Delire Ca c'est du rugby !!! Delire
Désolé pour ceux qui avaient des billes sur l'ASM, mais là, je suis heureux de cette victoire rouge et noire. Génial

Toulousain! Toulousain! chanteur

Cassoulet pour tous, c'est ma tournée! Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Répondre en citant
C'est vrai, c'était une belle finale... Excellent
Bravo Toulouse. Et décidément, Clermont est vraiment maudit avec ce bouclier ! Triste
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de TCHELAYEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Bravo à l'Espagne victorieuse de l'Euro 2008 ! Excellent
Et pour oublier un peu la triste performance des Bleus,
je vous propose de vous défouler sur "le responsable" de ce fiasco...
http://www.zonemetal.com/jeu/merci-raymond.htm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de TCHELAYEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
merci tchelay, je me suis defoule.......c'etait bon et cela m'a fait du bien............mais malheureusement il me semble avoir entendu qu'il va revenir..........
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Tiens, Bac et les autres, une news : l'OM et ses M amicaux sur C+Sport et Sport+ ! Wink

L’OM SUIVI DE PRÈS. – Les chaînes de Canal + diffusent à partir de ce soir les neuf matches amicaux de préparation de Marseille avant la reprise de la Ligue 1, le 9 août. Ce soir, l’OM rencontre Istres à 19 heures sur Sport + ; le reste, ce sera sur Canal + Sport (Bastia le 5 à 19 heures, Nantes le 9 à 19 heures…).
Pour OM-Bordeaux, le 19, W 9 diffusera également la rencontre en direct.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'ai jamais compris la différence entre c+ et OMTV Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
y a plus d'abonnés sur OMTV que sur C+ Très Heureux Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de pitoulet13Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Redacteur Football
Redacteur Football