|
|||
![]() |
|
Redacteur Basket
![]()
|
IL L 'A FAIT ........................... INCROYABLE NADAL BAT EN FINALE FEDERER 6/4 6/4 6/7 6/7 9/7 I LOVE THIS GAME ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
chapeau Lelette
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
NADALOU il est trop fort, et il confirme une nouvelle ère! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
I LOVE THIS GAME TOO
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
me too...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Me too est correct , mais on dit plus volontiers " SO DO ME " et surtout .....................on fait gaffe à la prononciation !! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
j'aimerai avoir votre avis sur les côtes du meilleur grimpeur à unibet :
Moreau, C3,50 Soler, M4,50 Ricco, Riccardo10,00 Piepoli, 11,00 De La Fuente, 12,00 Sanchez, Samuel 13,00 Chavanel, Sylvain 17,00 Dessel, C 17,00 Di Gregorio, R 17,00 Voeckler, T 17,00 Schleck, Andy 20,00 Gadret, 30,00 Devolder, S 35,00 Evans, C 40,00 Valverde, A 40,00 La côte de ricco me surprend beaucoup car moreau je ne le vois pas du tour et soler blessé et ricco si il voit qu'il a une opportunité il va la saisir si il est décroché du général je pense que c'est une excellente côte à prendre Ricco 10.00 55% |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
en plus de ricco TOP 3 'j'ai pris ricco maillot à pois cote 8 . il est clair que l'italien va jouer quelque chose ( classement , victoire etape , maillot a pois ) alors oui cette cote de 10 est sympatoche à mon avis moreau va essayer mais sa chaudiere est elle assez pleine ? je n'y crois pas trop et soler est en vrac En ce qui conserne notre ami ricco on va vite savoir quelles sont ces intentions |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
unibet TOUR DE FRANCE
KIM KIRCHEN portera t il le maillot jaune ? non cote 4.20 bon kim est 2eme à 12 secondes il est bien plaçe . Mais cette cote de 4.2 est bien trop elevee à mon avis . J'estime maximum à 50% les chances de KIRCHEN ; alors je prends |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
So do I ?! ![]() |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
maintenant on sait ce que vaut le cobra seulement on ne connait pas ses intentions ???????? il est clair que s'il veut le maillot à pois ni moreau ni chavanel ni voekler ni piepoli NI PERSONNE ne peuvent l'en empecher s'il ne veut pas le maillot de tres bonnes performances dans les arrivees en montagnes vont elles etre sufisante pour le prendre ?????????? CHRIS essaye de te renseigner en italie sur ces motiv +++++++++++++++++++++ LA COTE DE RICCO maillot à pois est encore super interressante ( environ 5.5 ) |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
la côte est redescendu à 3.5
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Bon pour conccurencer un peu Arlette qui est très forte sur ce genre de pari
[b]Moreau Vainqueur du maillot à pois @7 [/b]chez Bet365 10 Units Moreau a ciblé cet objectif lors de ce Tour de France. Soler out, ça rend les choses plus simple . Moreau est en forme, rien qu'à le voir placé au avants postes du peloton ça veut dire qu'il est en forme.
En tout cas vu qu'il ne vise pas le général, il aura des bons de sortie pour prendre des échapées. Et pour moi l'important c'est de pouvoir prendre ces échapées. Ses principaux adversaires sont Ricco (mais il aura pas de bons de sorti lui ), Piepoli, de la Fuente, Voeckler.
Pour moi j'en vois aucun de ceux là avant Moreau. ![]() |
||||||||||||
|
Dernière édition par linwi le Ven 11 Juil 2008, 15:01; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
je ne comprends pas pourquoi hier il n'a pas disputé les pts à voekler et chavanel ?????????????????????????? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Il manque d'un pic de forme sur la montagne et il n'est pas régulier alors que ricco ne va pas joué peut être à fond mais va prendre des points, même s'il ne se bat que pour l'étape
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Je pense qu'il n'a pas voulu se découvrir pour 2 misérables petits points . Il va tout miser sur aujourd'hui , qui est une étape qu'il a "cochée" depuis
longtemps . Pour engranger des points "grimpeurs" , il compte plus sur une échappée au long cours à la JAJA que sur une succession de sprints : c'est une façon de courrir et une gestion des efforts qui lui corresponden davantage . Je rejoins WINLI : MOREAU c'est aujourd'hui ou jamais . S'il répond présent , j'en fais mon favori pour le maillot à pois . |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Décidément ce maillot à pois alimente les conversations.....
J'ai fait une petite revue de presse italienne sur notre ami Ricco. Comme vous le savez sans doute, il a un vrai talent de grimpeur mais c'est aussi un mec ingérable. Il avait refusé de faire le Tour contre l'avis de ses dirigeants afin de partir en vacances avec sa copine...avant de finanlement changer d'avis....difficile de savoir ce qu'il a dans la tête. Résumé de ses 2 interviews après sa victoire d'hier: Gazzetta dello Sport: je suis heureux d'avoir atteint mon objectif en gagnant une étape du Tour et d'avoir montré mon talent au monde entier Corriere dello sport: il rajoute qu'il va prioritairement se concentrer sur une étape des Alpes et des Pyrénées et compte aider Piepoli à gagner uen étape pr le remercier de son aide dans le Giro. Conclusion: pr les pois, je n'y crois pas trop car il faut être régulier sur chacune des étapes de montagne et à mon avis, Ricco va faire une ou deux "impasses". Par contre, l'Alpe d'Huez est la Mecque des grimpeurs italiens.......donc s'il y a cette année une arrivée à l'Alpe, il faut jouer Ricco vainqueur d'étape, ce sera forcément son objectif. A moins que la Saunier Duval ne l'oblige à jouer les pois, mais encore faut il qu'il les écoute............. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Abandon de Moreau
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Tres déçu par cet abandon dans une étape sur laquelle il comptait beaucoup , CH.MOREAU vient d'annoncer dans la foulée le licenciement de son préparateur physique PHILIPPE GROLLARD ( qui était aussi celui de W.SAGNOL et de RONALDINHO ) ainsi que celui de son coach mental J.MICHEL LAFROUSSE , coach qui intervenait aussi aupres de RICHARD GASQUET |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Ricco a pas l'air motivé non plus
il fait quoi ce mec, il est là pour faire le touriste ou quoi |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
RICCO ne va pas s'échiner à faire tous les sprints pour marquer quelques misérables points au classement dela montagne . Il a clairement d'autres
ambitions , celle de remporter une autre étape ; j'entrevois 3 possibilités pour lui : HAUTACAM , PRATO NEVOSIO ou plus encore l'ALPE D'HUEZ. Si jamais il cumule assez de points pour s'emparer du maillot , il le défendra , c'est sur ; mais pour l'instant il ne se disperse pas . On avait déjà noté le paradoxe de ce classement notamment avec les raids au long cours de JAJA : celui qui engrange le plus de points , en particulier dans les petits et moyens cols , est rarement le meilleur grimpeur en valeur intrinsèque |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
|||||||||||||

!!