|
|||
![]() |
|
Redacteur NBA
![]()
|
"L'ennemi intime" (Blu-ray)
Image -> 9,5/10 Rah enfin du 2,35 ! du pur cinoche tout ca !!! assurment l'une des plus belle image en blu-ray Son -> 9,3/10 Piste Dts enorme... faut pas l'oublier mais la Hd c'est aussi au niveau du son qu'il y a un gros + ! la sur ce film j'ai rarement vu une furi pareil sur certaine scene !!! c'est Hautement Decoiffant Film -> 8,5/10 très bon
Aller good film fellas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
"La legende de Beowulf : director's cut " (Blu-ray)
Image -> 11/10 C'est quoi cette image Son -> 9,3/10 Enorme ! decidement plutot gater en ce moment Film -> 7/10 Comme crèa mais bien aimé mwa ^^ j'ai été concquis par cette aventure et c'est surement du aussi a cette galette
Next -> Re Batman Begins mais en Hd cette fois (blu-ray) avec en bonus le prologue du Dark knight !!!!!! humm qu'il va etre bon celui-là encore Good film fellas |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Le dernier commentaire de Crea est le style de commentaires que j'avais lu auparavant. C'est pour ça que jusqu'à présent je l'ai pas encore vu. Pourtant, je me dis que ça correspond bien au genre de film "qui envoie" en HD, et là, le commentaire du pirate me rassure.
Je vais y reflechir et voir si je peux me le faire quand je serai en congé (ou pas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Rohhhhh il est pas si mal...
rah ses jeunssss ^^ |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
mais perso je suis plus proche de ces avis là MWA
Good film for me too |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Test expresso..
"Fast and the Furious" (Hd-dvd) -> c'est tout a 4€ pourquoi s'en privé Image -> 9,5/10 Une reference ! faut quand meme bien le reconnaitre au niveau technique la Hd surclasse complètement le dvd...ca rien a voir et pourtant l'edition sd (zone1) etait pour moi l'une des plus belle a ce jour...la c'est poubelle.. Son -> 9/10 du gros boom boum ^^ Film -> 6/10 Tout le monde connait c'est sympa , ca se regarde mais finalement le 3 est surement le meilleur de la trilogie.. Aller good film fellas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
"Sunshine" (Blu-ray)
Image -> 9,5/10 Une reference pour le blu-ray Son -> 9,8/10 TERRIFROYABLE One word Film -> 7/10 Good good trip Next -> "Requiem for a dream" (Dvd)... bon après "re-Batman begins" (Blur-ray) Aller good film fellas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Vu hier soir le prologue du "Dark night"
la scene d'ouverture du film ! 6minutes en Hd dans ca version imax.. je suis restez scotcher dessus j'etais pas le seul d'ailleur Sorti dvd et bluray prevu pour le debut janvier et c'est en salle chez nous depuis hier -> go go go vous pouvez y aller |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je vais le voir au ciné ce soir.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Rho, lala mon pirate, je me suis régaler devant ce Chevalier Noir.
Faut vraiment le voir. L'interprétation du Joker par Heath Ledger est tout bonnement exceptionnelle. Mieux qu'une simple interprétation, Ledger EST le Joker. Rien que pour ça le film mérite d'être vu. Cela fait encore plus regretter son décès. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Très connu mais j'ai jamais compris pourquoi...voir des types se droguer durant tout le film et baser tout la dessus, j'ai eu du mal à le finir...pour être plus familier et direct, ça m'a bien gavé... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Effectivement j'imagine deja
+1 avec Ob pour Heath... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Ca alors !!!
Vous avez pas reussis a apprecier requiem for dream ? Il est vraiment tres bon pourtant. En meme temps c'est du aronofski, realisateur tres particulier. L'enchainement des saisons, la petite histoire avec mere Cendrillon (le style de video accelere est vraiment bon et metaphoriquement excellent), la morale et la violence de l'histoire d'amour geniale. C'est tres particulier comme genre, je le concede mais dans cette categorie, il n'y a pas beaucoup de films qui peuvent rivaliser avec la qualité de celui ci. Pour ceux qui ont aimés (pas forcement le sujet mais plutot de style de plan et l'enchainement des sequences), je vous conseil du meme realisateur Pi. Tout aussi tortueux mais presque aussi bon... Desole mais les gouts et les couleurs ... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Pas encore vu mwa |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
La date de sortie en France est le 28 février 2009 (d'après le site dvdrama). Le BluRay anglais est lui prévue pour le 8 décembre 2008 (source: amazon UK). S'i y a une piste Fr, je sais déjà quoi demander à ce bon vieux père Noël. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Idem
Double test expresso ^^ "Batman begins" (Blu-ray)
Image -> 9,3/10 Y a du bon et du très très bon..mais pas egale tout le temps quand meme... Son -> 9,5/10 Excellente !!! (J'aime bien la Bo d'Hans Zimmer) Film -> 8/10 Je me rappelais plus qu'il etait aussi bien ce 1er opus.. tout est bien foutu et en Hd comme pour les Matrix c'est une nouvelle experience "Requiem for a dream" (Dvd)...
Image -> 6,5/10 Aie 1er dvd depuis des lustres...ca fait mal Son -> 9/10 Rien d'extrodinaire.. sauf la musique qui est monumental !!!!!!!!!!!! 9/10 rien que pour elle -> http://fr.youtube.com/watch?v=e2Ma4BvMUwU&eurl=http://kakushin.unblog.fr/2007/04/28/requiem-for-a-dream-clint-mansell/ Film -> 9/10 Très tres fort ce film !!! a voir absolument pour pas mal de raison ! l'addiction par exemple = Descende en enfer et p'y niveau acteur ils sont tous exceptionnel !!! Jared Leto en tete , Ellen Burstyn ca mère dans le film ou encore Jennifer Connely...fiiiiiiiiiiou Aller good film fellas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Oui, la musique est ultra connue suite à la sortie de ce film et je l'écoute de temps en temps, c'est vrai qu'elle est sympa mais le film, je me répète, j'ai pas aimé...je suis pas fan des films qui tournent autour de la drogue, et autres...il me semble qu'on en avait deja parlé dans ce post et qu'13obscur avait dit la même chose ou alors je deviens gateux...mais bon niveau acteurs, j'avoue que c'est des bons...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Non, non, t'es pas gâteux Crea. Après voilà, les gouts et les couleurs...
Edit: J'ai retrouvé mon post:
|
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Ralalala vous etes passer completement a coter de la plaque là
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
"La momie " (Hd-dvd)
Image -> 9/10 pas egale tout le temps mais que c'est beau !!!! 9/10 pendant 75% du film et 25% a 11/10 rarement vu des plans aussi beau par moment Son -> 9/10 Top aussi. Film -> 7/10 Excellente soirée home cinema Aller good film fellas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Où??? Perso, vu le prix des hd dvd, si je tombe sur un lecteur à prix abordable, je pourrai craquer (mon frère en a chopé un d'occaz' à 30€ et là, il se fait plaisir). Sinon, pour le film, cette fois je suis ok avec toi. Sans être un film exceptionnel, on passe un bon moment devant. |
||||||||||||||
|
| |||||||||||||||

c'est tout a 4€ pourquoi s'en privé
la scene d'ouverture du film ! 6minutes en Hd dans ca version imax.. je suis restez scotcher dessus j'etais pas le seul d'ailleur