Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fred a écrit:
y'a quand meme des services clients plus efficace que d'autres Humm

mais je pense qu'il vaut mieux attendre l'ouverture officielle car là les books "toléré" auront une vrai obligation clientèle, que là, t'es pas censé etre chez eux alors en gros ils ont tout les droits Siffle

Tu as bien raison je pense...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Bonjour.

Ce soir je joue 5 matchs
Samp - Inter = 2
Marseille - sochaux = 1
Arsenal - Newcastle = 1
Utrcht - PSV = 2
Schalke - Bochum = 1

J'ai mis 1€ sur le double et il me marque gain potentiel max 24€ pour le double.

Je voudrais savoir si je gagne ces 24€ pour juste 2 resultats exact ou si avec seulement 2 bon résultat je gagne quand meme le double mais avec une somme moins élevées...

Merci j'espere que vous m'avez compris :)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de toto57Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
y'a une section pour cela cher amis Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
je voulais ce matin faire un retrait sur bwin....
probleme j'ai toujours effectue des depots avec une mastercard et jamais avec une visa ou moneybookers....donc impossibilite de retirer de l'argent meme via moneybookers.....impossibilite de faire un virement bancaire car bwin ne reconnait mes codes iban et bic....
quelle est donc la solution pour retirer de l'argent?....la solution n'est elle pas de faire un depot minimum avec une visa puis de retirer l'argent via cette visa.....y a t'il une solution plus interessante.....peut etre effectuer un depot via moneybooker....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
ON DIT SOUVENT DU MAL DES BOOKS

et bien une fois n'est pas coutume moi je dis merci à BETCLICK qui aurait tres bien pu essayer de m'enbrouiller

Réf.pari :807H50015552839 - Combiné

Rugby, Tri Nations
Tri Nations 2008
Vainqueur Compétition : Nouvelle-Zélande (Cote : 1,52)

Cyclisme, Tour de France
Aigurande - Super-Besse
Vainqueur Course : Riccardo Riccò (Cote : 8,50)
Cote : 12,92
Mise : 50,00 €
Gains : 646,00 €

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
salut !!!!

j'aurai une question, j'ai un compte bwin et j'ai ouvert un compte bwin pour ma copine est ce que je pourrai si je veux tranférer de l'argent de mon compte bwin sur le compte de ma copine pour éviter de lui faire un transfert via son compte merci de votre réponse..... Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de BombermanEnvoyer un message privé

Répondre en citant
bonjour,
J'ai misé 50 euro ce matin à mon reveil !
Ce soir en rentrant du boulot pas moyen de me connecter !
Compte bloqué me dit le petit message dans la fenetre qui s'ouvre.
je n'ai jamais gagné beaucoup...
Quelqu'un sait de quoi sa peut venir?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de vincent31Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
vincent31 a écrit:
bonjour,
J'ai misé 50 euro ce matin à mon reveil !
Ce soir en rentrant du boulot pas moyen de me connecter !
Compte bloqué me dit le petit message dans la fenetre qui s'ouvre.
je n'ai jamais gagné beaucoup...
Quelqu'un sait de quoi sa peut venir?

Tu as qu'un seul compte chez eux ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé

Répondre en citant
Oui un seul compte mais par contre on joue à 2 sur le meme compte mais je pense pas que sa pose problème, il voit pas qui ce connecte...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de vincent31Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail

Répondre en citant
vincent31 a écrit:
Oui un seul compte mais par contre on joue à 2 sur le meme compte mais je pense pas que sa pose problème, il voit pas qui ce connecte...

soit la personne est déja connecté sur avec une autre adresse IP

soit compte bloqué suite à mauvais mot de passe

sinon appel le sav ou fait un mail

Dernière édition par ptitdav8 le Mer 17 Sep 2008, 9:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ptitdav8Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
verifie aussi que tu n'est pas fais d'erreur de frappe dans l'id Wink c'est vite arrivé Embarassed

sinon effectivement contact les pour savoir ce qui se passe. Wink Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Bomberman a écrit:
salut !!!!

j'aurai une question, j'ai un compte bwin et j'ai ouvert un compte bwin pour ma copine est ce que je pourrai si je veux tranférer de l'argent de mon compte bwin sur le compte de ma copine pour éviter de lui faire un transfert via son compte merci de votre réponse..... Excellent

MERCI de repondre pour ceux qui connaisse la réponse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Excellent Excellent Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de BombermanEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Bomberman a écrit:
Bomberman a écrit:
salut !!!!

MERCI de repondre pour ceux qui connaisse la réponse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Excellent Excellent Excellent

La réponse est NON désolé Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de romtherekinsEnvoyer un message privé

Répondre en citant
romtherekins a écrit:
Bomberman a écrit:
Bomberman a écrit:
salut !!!!

La réponse est NON désolé Fleurs

ha bon c'est vrai ha mince tant pis alors Furious Furious Shocker Shocker Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
tiens meme quand je ne joue pas chez les books j'ai des embrouilles ... j'ai essayé de me connecté à mon compte gamebookers et le compte est bloqué. je dois les contacter ^^.

j'ai laissé pon portable, affaire à suivre, j'ai l'impression que je vais jamais le revoir mon fric chez GB... Siffle
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bon, en fait c'est resolu, mais faut le savoir :

chez gb, les comptes sont bloqué apres 6 mois sans connexion. Fleurs

Dernière édition par fred le Ven 26 Sep 2008, 8:42; édité 1 fois

Répondre en citant
Salut,

je voudrais avoir des avis sur la comparaison Bookmaker / Côte et Match.

Si je ne connais pas bien les bookmakers, j'ai d'après mes lectures l'impression que ceux-ci rapportent plus, et plus souvent, que Côte et Match.

Pourtant, au niveau des paris les moins risqués (par exemple, 1 chance sur 3 pour les match de foot 1/N/2), les côtes sont quasi-similaires à celles de Françoise. Pour les paris risqués, on peut trouver des côtes très élevées mais les chances de gagner peuvent alors passer de 1 à 10 (exemple : vainquer d'étape du Tour de France, gagnant 2009 de la Ligue des Champions...).

D'où mes questions :

1) Y'aurait-il donc d'autres paris peu risqués et qui peuvent rapporter plus que ceux de Côte et Match?

2) Etes-vous en positif ou en négatif depuis que vous jouez sur Bookmaker ?

3) Je ne m'inscris pas sur des sites de Bookmaker à cause d'une grande méfiance vis-à-vis du paiement des gains, quel est d'après vous le site le plus fiable, qui paye toujours sans faire d'histoire (Sportingbet m'a l'air honnête non ?)

Merci pour vos réponses !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de stiss33Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
stiss33 a écrit:
Salut,

je voudrais avoir des avis sur la comparaison Bookmaker / Côte et Match.

Si je ne connais pas bien les bookmakers, j'ai d'après mes lectures l'impression que ceux-ci rapportent plus, et plus souvent, que Côte et Match.

Pourtant, au niveau des paris les moins risqués (par exemple, 1 chance sur 3 pour les match de foot 1/N/2), les côtes sont quasi-similaires à celles de Françoise. Pour les paris risqués, on peut trouver des côtes très élevées mais les chances de gagner peuvent alors passer de 1 à 10 (exemple : vainquer d'étape du Tour de France, gagnant 2009 de la Ligue des Champions...).

D'où mes questions :

1) Y'aurait-il donc d'autres paris peu risqués et qui peuvent rapporter plus que ceux de Côte et Match?

2) Etes-vous en positif ou en négatif depuis que vous jouez sur Bookmaker ?

3) Je ne m'inscris pas sur des sites de Bookmaker à cause d'une grande méfiance vis-à-vis du paiement des gains, quel est d'après vous le site le plus fiable, qui paye toujours sans faire d'histoire (Sportingbet m'a l'air honnête non ?)

Merci pour vos réponses !

Les côtes des books sont supérieures en tout point à celles de la française des jeux...à l'exception que cote&match est non imposable contrairement aux books en théorie....

Il n'y a pas à être méfiant, ils payent quand tu gagnes ( à condition de s'inscrire sur des books sérieux) et rien ne t'empêche de ne mettre que 50 euros chez eux si tu as un doute.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
bonjours à tous j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui suite à la déconvenue du munster qui m'a fait perde 70 euros (à17 ans ca fait beaucoup) je remarque que si j'avais été majeurs j'aurais pu me couvrir chez les barbus.je voudrais donc vous demander quel book choisir 1 ou plusieurs et quelle technique technique je devrais adopté pour etre bénéficaire

ps :un tres grand coup de chapeau à Arlette pour tous ces jeux c'est grace à des gens comme ca qu'on résiste encore et toujours aux barbus et à la fdj
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de yann04Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Le seul conseil que je peux te donner est de relativiser, un jour on perd un jour on gagne, surtout ne croie pas que les books ou la fdj sont des sources de revenus bien au contraire.
Bcp d entre nous jouons parcequ à la base nous sommes des mordus de sport.Les books c est pas la securité sociale tu es pas remboursé a 100% Rolling Eyes Avant de franchir le pas te sents tu capable de maitriser un budget , de savoir laisser tomber la main quand ça tourne mal, d avoir d autre centre d interet que les paris qui sont tres chronophages, (plusieurs heures par jours...).
Si tu sents que tu as la tete sur les epaules essai de respecter ces regles de base

1/ commence a te fixer un budget limité et mise qu une fraction de ce budget (5 a 10%) il existe des tblx de suivi.
2/selectione les sports ou tu te sents le plus a l aise .
3/fait toi un repertoire des tpisters qui te paraisse les plus serieux en regularité
4/verifie les infos
5/prend plusieurs books
6/evite de t enflammer pour eviter de tout flamber.
7/ participe a la vie du forum de planete1n2 Delire

bonne chance et n oublis pas que le pari n est pas innocent si tu as le tps relis les temoignages de certain d entre nous face a l addiction.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
barincos a écrit:
Le seul conseil que je peux te donner est de relativiser, un jour on perd un jour on gagne, surtout ne croie pas que les books ou la fdj sont des sources de revenus bien au contraire.
Bcp d entre nous jouons parcequ à la base nous sommes des mordus de sport.Les books c est pas la securité sociale tu es pas remboursé a 100% Rolling Eyes Avant de franchir le pas te sents tu capable de maitriser un budget , de savoir laisser tomber la main quand ça tourne mal, d avoir d autre centre d interet que les paris qui sont tres chronophages, (plusieurs heures par jours...).
Si tu sents que tu as la tete sur les epaules essai de respecter ces regles de base

1/ commence a te fixer un budget limité et mise qu une fraction de ce budget (5 a 10%) il existe des tblx de suivi.
2/selectione les sports ou tu te sents le plus a l aise .
3/fait toi un repertoire des tpisters qui te paraisse les plus serieux en regularité
4/verifie les infos
5/prend plusieurs books
6/evite de t enflammer pour eviter de tout flamber.
7/ participe a la vie du forum de planete1n2 Delire

bonne chance et n oublis pas que le pari n est pas innocent si tu as le tps relis les temoignages de certain d entre nous face a l addiction.

merci de ton acceuil c vrai que j ai un petit default tendance a m enporter assez facilement exemple hier avec munster le probleme c'est que mes points fort sont le foot et le tennis: sport tres aleatoire

apres j'ai pas tro compris se que signifie tpisters

quel book dois je prendre je me sui deja renseigne par exemple certain pour les match de rugby avec H propose des cote a 1.91 alors que d autre a 1.8

et enfin ou puis je trouver ces tableaux de suivis

ps: comment combattre cette addiction Detective
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de yann04Envoyer un message privé

Répondre en citant
une derniere question quel sont les ages des personnnes du forum
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
un tpister, disons que chacun peut avoir sa definition, en principe c est un parieur tout simplement, maintenant en passant de forum en forum tu verras que les analyses des uns et des autres sont plus ou moins pertinantes.Donc a toi de recenser en gros les gens en qui tu peux faire confiance...

pour les books: choisis les books avec une interface en francais pour commencer, les bwin, unibet,sportingbet, etc....
chacun ayant ses qualités et ses defauts tout dependra par rapport a tes choix de matchs et de sports lequel offre le meilleur pari.

pour le suivi, il va falloir que tu te fasses un tblx excel ou en trainant sur le net tu peux telecharger dans des forums des tblx existant.

la moyenne d age Delire disons un peu plus que sur pronosport et un peu moins que sur "papy fait de la resistance.fr"
(je dirais a vue de nez vers les 35/40 ans)
A+
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
salut a tous,
j'aimerai m'inscrire sur bwin mais il j'ai encore quelques questions dessus.

1) vu que les paris via bwin et autres books sont interdits en france , y'aura t-il un probleme lors du retrait des mes gains ( par visa ) ?

2) Est ce que bwin touche une commission sur la mise ? ( jai entendu parler de taxes)

merci
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de roni04Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
barincos a écrit:
un tpister, disons que chacun peut avoir sa definition, en principe c est un parieur tout simplement, maintenant en passant de forum en forum tu verras que les analyses des uns et des autres sont plus ou moins pertinantes.Donc a toi de recenser en gros les gens en qui tu peux faire confiance...

Pareil, et j'ahouterai que c'est quelqu'un qui sait de quoi il parle. Il maitrise son sujet.
Je rajouterai aussi que c'est quelqu'un qui présente une analyse pertinente, et pas quelqu'un qui se contente de dire untel va gagner, tel autre va perdre, sans autre forme de procès.

roni04 a écrit:
1) vu que les paris via bwin et autres books sont interdits en france , y'aura t-il un probleme lors du retrait des mes gains ( par visa ) ?

Mais pas interdit en Europe. Laughing
Pour les transferts, il me semble que cela dépends de la politique de ta banque. Il me semble que certaines banques bloquent les transferts de/vers les bookmakers.
Pour ma part, je suis au Credit Agricole, et j'ai fait un retrait sans problème.