Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
buraliste ou net

Répondre en citant
Où validez vous vos bulletin cote&match et pourquoi???

Moi je valide mes bulletin sur le net car je trouve sala plus pratique et surtout je n'ai pas besoin de me déplacé pour validé mes bulletins

Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de diablotinEnvoyer un message privé

Répondre en citant
je pense que le risque de dépasser ses limites financieres est beaucoup plus grande en validant par le net, et il n'y a pas non plus le sourire charmant de la buraliste....

En étant plus serieux, le fait de valider chez le buraliste et un bon garde fou pour certains... Le pari doit rester un amusement, il ne doit pas mettre en danger l'équilibre financier du foyer!

Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de sinchoaEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Buraliste pour moi...si c'est pour valider en ligne, autant passer chez les books, les côtes sont meilleures...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Buraliste moi aussi (mais je joue très rarement)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Buraliste mais j'ai rarement le sourire du buraliste Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
buraliste ou net