Planete1N2 - Index

Répondre au sujet

Répondre en citant
bon pas d'e-mail envoyer de la part de GB , vraiment etrange ! on verra ce soir .
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de etriganEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
voilà c'est ça notre probleme ! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
toujours pas de réponse de leur part , je comprend je vais zapper GB , tout simplement !
chez unibet impossible en etant connecté de joué au supertoto , c'est dingue en ce moment les book !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de etriganEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Moi ça fait 2-3 ans je crois que j'attends ce mail...ça date pas d'hier...apres 10-15 essais, je ne l'ai jamais reçu !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
le pere noel est passé en avance Delire apres 3 mois de lutte j'ai enfin reçu le code confirmation entré en manuel.

selon le mail, procedure ultra exceptionnel rien que pour moi Delire je savais pas qu'ils tenaient tant à moi Delire

chui emu cray
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
C'est quoi comme sorte d'adresse !? Yahoo !? Car moi, j'ai rien reçu...là, je fais une pause car apres 15 mails, je commence à fatiguer...je vais tenter l'adresse mail gamebooker ou t'as envoyé, ça sera peut être plus efficace...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
en fait au lieu que le mail avec le code confirmation soit envoyé automatiquement, ils me l'ont envoyé manuellement sur ma nouvelle adresse et là le hasard comme par hasard, j'ai bien reçu le mail Siffle
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Oui, j'ai compris mais c'est pas ça ma question....quel type d'adresse c'est !? Car moi aussi ils me l'ont soi disant envoyé manuellement mais j'ai jamais rien reçu quand même...
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
une adresse de FAI : @neuf.fr
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Vu la possible ouverture prochaine du monopole, les books ont intéret à se tenir à carreau.
Dans le passé, certains avaient rencontré des problèmes chez certains books avec des mises plafonnées sur certains sports (rugby...) ou carrément une interdiction de prendre ceraines cotes etc...

Cela existe il encore aujourd'hui ? certains ont ils eu ce problème récemment ? avec quel books ? sur quel sport ? mise plafonnés à combien ? comment se justifie le book ? etc...

Ceux qui ont connu ces problèmes dans le passé peuvent aussi le faire partager...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de themaxEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Pour te répondre mon cher themax,

Généralement tous les books limitent les joueurs qui gagnent trop à leur gout.

Pour mon expérience (je ne joue que sur le basket, hand, volley et rugby avec des mises assez importantes) :

Le pire est sans contexte Bwin Nul qui limite ses clients dès qu'ils gagnent assez rapidement de l'argent. Ils te limitent sur des paris à 10 euros. Impossible de combiner des matchs de rugby du top14. Je suis parti de chez eux à mes débuts.

Paddypower vient de me limiter assez radicalement au niveau des mises sur tous les sports (dommage car ce book je l'adorais avec leur handicap alternatif sur le rugby), malheuresement je vais partir de chez eux. Je suis limité à 50 euros de gains sur le hand, basket, volley et 300 sur le rugby alors qu'avant je pouvait gagner en millier d'euros.

Au bout de 2 ans Gamebookers a commencé à me limiter sur les sports collectifs (sauf foot bien évidemment), je n'ai plus de sous chez eux, tout perdu (put.... de coupe du monde de rugby Furious )

Dans tout les cas, ils disent que c'est leur logiciel qui bloque les mises pour des raisons de sécurité. Et certain avoue (mais c'est rare, seul Paddypower me l'a dit) que c'est parce que je gagnais trop chez eux.

Pour l'instant Sportingbet est le seul à me laisser "tranquille" au niveau de mes mises. Je suis "seulement" limité sur le volley.

Pour résumer sur le rugby puisque je pense que c'est ce sport qui t'intéresse, seul Sportingbet ne m'a jamais limité (j'y suis depuis mes débuts c'est à dire 2005) alors que je leur prend pas mal de sous Très Heureux

voila pour moi
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Merci Valdo pour ces indications.

Sans indiscrétion, c’est à partir de quel montant de mise et quelle fourchette de gains qu’ils ont commencé à te plafonner sur Bwin ?

Ca devrait changer ce type de manœuvre avec l’ouverture…sinon çà sera UFC que choisir…
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de themaxEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Ca remonte mais d'après mes souvenirs je ne pouvais plus parier en centaine d'euro et donc gagner "seulement" des dizaines d'euros.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Cette semaine je reçois un mail de unibet disant que leur site a réglé le problème de la lenteur de leur site et qu'il est maintenant plus rapide. Je sais pas vous mais on voit vraiment pas beaucoup de différence par rapport à avant... Mad
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
non vraiment pas Furious j'ai voulu y aller cette semaine, j'ai carrement fini par cloturer la fenetre tellement c'etait long Rage et e voyais toujours pas la zone login Nul Nul
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Concernant le site d'Unibet, la lenteur est vraiment une honte pour un book "sérieux". Ca fait vraiment amateur.
Par contre, je viens de voir qu'il prépare un nouveau site dont la version Beta est testable, et là, il me semble sensiblement plus rapide (sans être un cheval de course, il est déjà plus acceptable). Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Répondre en citant
salut j'ai toujours été sur gamebookers et j'avais zéro pour les retrait de charges et que 1€ pour les retraits et là je viensde voir qu'ils prennent 1% sur les dépots maintenant c'est abusé je trouve une parieur qui joue 100 € et veux retirer son gain gagant en a pour 2 € sur 100 joué superbe la nouveauté chez gamebookers ils innovent fort en ce début d'année quelqu'un pourrait me dire cb c'est sur b.WIN pour les depots et retraits sur les depots c'est 2% je crois c'est énorme et en retrait si c'est zero pour les retrait ça reviendra pareil que gamebookers ou hy'en a qui connaissent des books qui ne prennent pas trop cher ????

et pour ceux qui sont sur gamebookers vous aussi vous avez remarquez la nouveauté Crying or Very sad
on est prélevé de partout au secours Shocker Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Flic help help help bb wizard wizard wizard
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de BombermanEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Je suis chez sportingbet et bet365 et aucun euro de prélevé lors de retrait.

Chez paddypower non plus.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
valdo a écrit:

Mais lors du dépôt ? Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé

Répondre en citant
oui mais moi je préfèrerai des sites sérieux comme b.win ou gamebookers ou il n' y a pas trop de frais de dépots et retrait alors pour ceux qui sont chez gamebookers vous avez aussi 1€ de prélevé lors de votre dépot c'est abusé !!!!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de BombermanEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
tofaral a écrit:
valdo a écrit:

Mais lors du dépôt ? Wink

pas un seul centime Wink

Répondre en citant
salut qui est chez gamebookers ??? c'est pas normal que du jour au lendemain ils nous prélèvent 1% sur les depots depuis janvier 2008 pas mal la nouveauté !!!! venez me voi en pv ou je sais pas personne ne repond Sommeil cela vous donne t-il envie de partir de gamebookers ??? moi un peu oui .....mais chez bWIN c'est 2% je crois lors du depot et lors du retrait je sais pas ??
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je suis chez GB. C'est sur que ca fait ch*** se prélèvement, mais comme je joue avec ce que j'ai sans depot depuis avril 2007, ça me concerne pas vraiment encore. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
13obscur a écrit:
Je suis chez GB. C'est sur que ca fait ch*** se prélèvement, mais comme je joue avec ce que j'ai sans depot depuis avril 2007, ça me concerne pas vraiment encore. Embarassed

meme cas que toi Embarassed

par contre cette semaine jeudi soir y'avais du rugby et ça a disparu vendredi (heureusement, ça m'a évité une belle boulette sur montauban Embarassed )

c'est quand meme pas cool la disparition la veille des matches Nul
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Bomberman a écrit:
salut qui est chez gamebookers ??? c'est pas normal que du jour au lendemain ils nous prélèvent 1% sur les depots depuis janvier 2008 pas mal la nouveauté !!!! venez me voi en pv ou je sais pas personne ne repond Sommeil cela vous donne t-il envie de partir de gamebookers ??? moi un peu oui .....mais chez bWIN c'est 2% je crois lors du depot et lors du retrait je sais pas ??

Je sais qu'à la fdjeux ils ne prennent pas de commission sur les dépôts ou les retraits.... Maintenant faut savoir que leurs côtes sont nulles et qu'ils proposent une offre de paris très largement inférieure à celle de GB...

A toi de voir Detective
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Sur bwin en passant par moneybooker tu ne dois pas avoir de commissions il me semble, ni pour les depots, ni les pour les retraits.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé