|
|||
![]() |
|
Bonjour.
Ce soir je joue 5 matchs Samp - Inter = 2 Marseille - sochaux = 1 Arsenal - Newcastle = 1 Utrcht - PSV = 2 Schalke - Bochum = 1 J'ai mis 1€ sur le double et il me marque gain potentiel max 24€ pour le double. Je voudrais savoir si je gagne ces 24€ pour juste 2 resultats exact ou si avec seulement 2 bon résultat je gagne quand meme le double mais avec une somme moins élevées... Merci j'espere que vous m'avez compris :) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
y'a une section pour cela cher amis
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
je voulais ce matin faire un retrait sur bwin....
probleme j'ai toujours effectue des depots avec une mastercard et jamais avec une visa ou moneybookers....donc impossibilite de retirer de l'argent meme via moneybookers.....impossibilite de faire un virement bancaire car bwin ne reconnait mes codes iban et bic.... quelle est donc la solution pour retirer de l'argent?....la solution n'est elle pas de faire un depot minimum avec une visa puis de retirer l'argent via cette visa.....y a t'il une solution plus interessante.....peut etre effectuer un depot via moneybooker.... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ON DIT SOUVENT DU MAL DES BOOKS
et bien une fois n'est pas coutume moi je dis merci à BETCLICK qui aurait tres bien pu essayer de m'enbrouiller Réf.pari :807H50015552839 - Combiné Rugby, Tri Nations Tri Nations 2008 Vainqueur Compétition : Nouvelle-Zélande (Cote : 1,52) Cyclisme, Tour de France Aigurande - Super-Besse Vainqueur Course : Riccardo Riccò (Cote : 8,50) Cote : 12,92 Mise : 50,00 € Gains : 646,00 € |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
salut !!!!
j'aurai une question, j'ai un compte bwin et j'ai ouvert un compte bwin pour ma copine est ce que je pourrai si je veux tranférer de l'argent de mon compte bwin sur le compte de ma copine pour éviter de lui faire un transfert via son compte merci de votre réponse..... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
bonjour,
J'ai misé 50 euro ce matin à mon reveil ! Ce soir en rentrant du boulot pas moyen de me connecter ! Compte bloqué me dit le petit message dans la fenetre qui s'ouvre. je n'ai jamais gagné beaucoup... Quelqu'un sait de quoi sa peut venir? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Tu as qu'un seul compte chez eux ? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Oui un seul compte mais par contre on joue à 2 sur le meme compte mais je pense pas que sa pose problème, il voit pas qui ce connecte...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
soit la personne est déja connecté sur avec une autre adresse IP soit compte bloqué suite à mauvais mot de passe sinon appel le sav ou fait un mail |
||||||||||||||
|
Dernière édition par ptitdav8 le Mer 17 Sep 2008, 9:21; édité 1 fois |
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
verifie aussi que tu n'est pas fais d'erreur de frappe dans l'id
c'est vite arrivé sinon effectivement contact les pour savoir ce qui se passe. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
MERCI de repondre pour ceux qui connaisse la réponse |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
La réponse est NON désolé |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
ha bon c'est vrai ha mince tant pis alors |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
tiens meme quand je ne joue pas chez les books j'ai des embrouilles ... j'ai essayé de me connecté à mon compte gamebookers et le compte est bloqué. je dois les contacter ^^.
j'ai laissé pon portable, affaire à suivre, j'ai l'impression que je vais jamais le revoir mon fric chez GB... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
bon, en fait c'est resolu, mais faut le savoir :
chez gb, les comptes sont bloqué apres 6 mois sans connexion. |
||||||||||||
|
Dernière édition par fred le Ven 26 Sep 2008, 8:42; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Salut,
je voudrais avoir des avis sur la comparaison Bookmaker / Côte et Match. Si je ne connais pas bien les bookmakers, j'ai d'après mes lectures l'impression que ceux-ci rapportent plus, et plus souvent, que Côte et Match. Pourtant, au niveau des paris les moins risqués (par exemple, 1 chance sur 3 pour les match de foot 1/N/2), les côtes sont quasi-similaires à celles de Françoise. Pour les paris risqués, on peut trouver des côtes très élevées mais les chances de gagner peuvent alors passer de 1 à 10 (exemple : vainquer d'étape du Tour de France, gagnant 2009 de la Ligue des Champions...). D'où mes questions : 1) Y'aurait-il donc d'autres paris peu risqués et qui peuvent rapporter plus que ceux de Côte et Match? 2) Etes-vous en positif ou en négatif depuis que vous jouez sur Bookmaker ? 3) Je ne m'inscris pas sur des sites de Bookmaker à cause d'une grande méfiance vis-à-vis du paiement des gains, quel est d'après vous le site le plus fiable, qui paye toujours sans faire d'histoire (Sportingbet m'a l'air honnête non ?) Merci pour vos réponses ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Les côtes des books sont supérieures en tout point à celles de la française des jeux...à l'exception que cote&match est non imposable contrairement aux books en théorie.... Il n'y a pas à être méfiant, ils payent quand tu gagnes ( à condition de s'inscrire sur des books sérieux) et rien ne t'empêche de ne mettre que 50 euros chez eux si tu as un doute. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Question sur les bookmakers ? |
|
||
|

c'est vite arrivé